Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi je voudrais celle ci en robe de soirée, mais j'hésite à ommander comme c'est sur le net j'ai peur d'être deçue

101003062742938726.jpg

tu sais kari tu peu envoie la photo a une coturiere voila son lien je sais ke freeza a fait ces robes chez elle et y avais de probleme voila son lien

Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais kari tu peu envoie la photo a une coturiere voila son lien je sais ke freeza a fait ces robes chez elle et y avais de probleme voila son lien

Boutique eBay - Romance Paradise Bridal : Robe de mariée, Robe de soirée, Collection 2010

merci djur t'es un amour, mais j'arrive pas à ouvrir le lien

kari:chut: depuis le matin tu es la? ca ne te fatigue pas la chaise? ou bien tu as un micro portable?

oui c vrai que j'ai passé la journée ici, je suis pas sortie j'ai le pc allumé en permanence ! Et puis oui, j'ai un portable, je suis dans mon lit alors non ça me fatigue pas !

coucou les filles

ce qui m'etonne c'est pas le fait de rester tte la journée collée au pc, mais le fait de voir kari battre son record sur FA, bravoooo

tu vas obtenir enfin ton diplome

lol, t'as vu, ces derniers temps je me faisais rare, et puis la, je m'arrête plus, je crois qu'aujourd'hui en effet j'ai battu le record !!

cc ls filles je suis d tré tré bréve passage pttr je re aprés

c pr vs dire k g le poste g commencer auj demain je prend ms affaire je reviendrai k ls week end inchallah

c pa tro la forme aussi ls filles , kari je té envoyé un mail ou té tt expliké explik a bleulady en MP kand tu l'aura lu

portez vs bien ls filles bye

lol, t'as vu, ces derniers temps je me faisais rare, et puis la, je m'arrête plus, je crois qu'aujourd'hui en effet j'ai battu le record !!

:wavetowel: bravo ma chérie

ça m'a vite frappé avant de lire le post de plume

lindt viens nous raconter comment est passée ta journée, j'espere que t'as de bonne nouvelle mignona

on s'ennuie grave avec le chomage et ge3ad eddar welah bezaf en plus dans une petite ville comme la mienne ya plus ou aller je préfere rester devant mon pc we ca y es

vraiement rien de plus grave et tuant que le vide et se sentir que tu perd bcp de temps sans réaliser un réve au moins le travail sorir et avoir un lien avec le monde extérieur

cc ls filles je suis d tré tré bréve passage pttr je re aprés

c pr vs dire k g le poste g commencer auj demain je prend ms affaire je reviendrai k ls week end inchallah

c pa tro la forme aussi ls filles , kari je té envoyé un mail ou té tt expliké explik a bleulady en MP kand tu l'aura lu

portez vs bien ls filles bye

tu sais quoi, wallah j'ai ecrit mon post sans voir que t'es connecté ou voir ton message, walah wallah wallah :confused:

comme quoi les grandes ames se rencontrent

:wavetowel: bravo ma chérie

ça m'a vite frappé avant de lire le post de plume

lindt viens nous raconter comment est passée ta journée, j'espere que t'as de bonne nouvelle mignona

cc ma blue ben ma journée c bien passé je croyé k j'allé juste déposé ls dossier apré le directeur ma tt cassé en m disan tu commence mnt j'avais mm pa d blouse ni ms fiche:chut:

mé bn j'y suis allez comme sa le contact été bien avec ls éleve g 4 classe

2 classe de 2eme année et 2 classe de premiére année (collége)

mé bn le premier jour il fo faire la méchante sinn sa sra une cata , m sui fé peur :mdr:

la chui rentré malade mé bn pa a cause d sa vommissement etc mé kand mm chui passé chez le raki

voila voilou

cc ma blue ben ma journée c bien passé je croyé k j'allé juste déposé ls dossier apré le directeur ma tt cassé en m disan tu commence mnt j'avais mm pa d blouse ni ms fiche:chut:

mé bn le premier jour il fo faire la méchante sinn sa sra une cata , m sui fé peur :mdr:

la chui rentré malade mé bn pa a cause d sa vommissement etc mé kand mm chui passé chez le raki voila voilou

pourquoi lindt? tu as quoi? khir inchalah?

la chui rentré malade mé bn pa a cause d sa vommissement etc mé kand mm chui passé chez le raki

voila voilou

coucou les filles j'espère que vous allez bien toutes j'ai hate de voir ou vous en êtes

lindt,tt mes félicitation pour ton travail,si tu veux que je te donne certains tuyaux n'hésites pas je c les premiers temps c'est difficile mais accroches toi

bon courage ma chérie

tu sais quoi, wallah j'ai ecrit mon post sans voir que t'es connecté ou voir ton message, walah wallah wallah :confused:

comme quoi les grandes ames se rencontrent

lol oui ma chérie je te remercie de penser a moi :o:o

voila voilou

mabrouk mon prof, ils etaient pas sage les gamins, mais je crois que t'as déja de l'experience, tu vas plus chommer, préparation fi préparation je te souhaite beaucoup de courage et de patience surtout

rabi ya3tik sa7tak ma chérie