Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles vous etes pour avoir des enfants rapidement apres le mariage ou attendre un peu

et si vous voulait attendre un peu et vous prenez tout vos precaution mais malgé ça vous tombez enceinte comment serrait votre reaction???

bonjour café ca va ma chérie? grrrrrrrrrrr tu es tombé enceinte? !!! pour moi c'est la plus bonne nouvelle qui peux m'arrivé moi la meme année de mon mariage je veux avoir mon 1er bébé:D

les filles vous etes pour avoir des enfants rapidement apres le mariage ou attendre un peu

et si vous voulait attendre un peu et vous prenez tout vos precaution mais malgé ça vous tombez enceinte comment serrait votre reaction???

salam ca va?

tu permets que je te réponde en privé?

alors ca parle mariage ici

J vraiment aimer l’idée psk ca aide bcp de personne et je suis l’une d’entre elle par exemple la liste du troussou je ne savais pas du tout koi acheter mé don ce topique j trouvé une liste faite complète et tout j’été trop contente enfin et pour les étapes du mariage aussi ca ma vraiment aidé et je vous remercie

Enfin voila

alors ca parle mariage ici

J vraiment aimer l’idée psk ca aide bcp de personne et je suis l’une d’entre elle par exemple la liste du troussou je ne savais pas du tout koi acheter mé don ce topique j trouvé une liste faite complète et tout j’été trop contente enfin et pour les étapes du mariage aussi ca ma vraiment aidé et je vous remercie et j vu une très belle robe posté par je crois kary j adoré elle est trop belle

Enfin voila

oui ya sur ce topic tput ce que tu cherche tu n'as qua prendre ton temps a lire les pages précédantes

:mdr: mais c'est beau

pufff tu crois que les gens y font attention???

moi de chez moi, ils ont mis ca dans un fourgon, et ensuite direct dans ma chambre chez mes beaux parents! donc personne n'a rien vu... et c'est pas plus mal!

punaise, à repenser au mariage au bled, quel horreur...

ne crains rien et laisser tout marchera normal, c'est beau d'avoir un bébé de notre mec surtout si tu es mariée mariage d'amour c'est la plus belle chose qui peut t'ariver

oui ça c'est sure mais c'est juste que c'est encore tot enfin rien n'est encore sure c'est juste un petit retard qui me fé un peu peur

oui ça c'est sure mais c'est juste que c'est encore tot enfin rien n'est encore sure c'est juste un petit retard qui me fé un peu peur

pk peur ma chérie? parceque c'est une nouvelle expérience.? tot au tard tu sera maman inchalah tkt pas et pr etre sur achete le testeur de la pharmacie inchalah kheir