plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est ton frach habiba? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ai bcp aimé ces tenues simples et belles Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon ah d'accors j'ai cru que c'est le maquillage permanet qui se fait a 5000 da les sourcils Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salém; je tiens a saluer toutes les filles de ce topic (vous m'avait tous manqué) Mes félicitation a la Bojiote j'éspere que tout c bien passé inchalah! mille mabrook ou rabi ihanikoum! Sans oublier Mimi.dz ainsi que Tania bel baraka 3likoum nchalah farh dayém ya rabi , tout mes souhaits de bonheurs! Je vous embrasse toutes! Mabrook aussi a lindt pour son job(la3kouba liya) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les filles, il faut mettre quoi dans la valise du hamam ??? salut nari ya la grande valise et la petite pour la grande tu dois mettre fouta de la mariée tu peux l'acheter ou bien commender a sortie avec le napron qui se met sur la valise et sur la petite valise ou bien bidou ta3 hamam bel nehass et tu met le tapis de hamam (02 wahed a l'intarieur et wahed a l'extérieur tejeme3i 3lih apres el hamam) tu met kassa hebel tassa tout ca meme couler que el foutta +sabot de bain la petite valise ou bien bidou enehass tu met dedans shampoing+savon +gel douche kassa+ hebel+tassa la grande valise c'est les serviette a sorti avec foutta et meme couleur et tes vetements le tapis d'interieur et d'extérieur les ârfums dédodorant ect ect voila Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonsoir les filles ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonsoir à toutes, la valise du hammam, connais pas !! chez moi ça se fait pas ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonsoir les filles ya quelqu'un? Rani hna ourti comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Coucou les filles J'suis de retour:p Alors des nouvelles de mismis?? Mammaaaaaaa toujours aussi perdu mouaaaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut kari et merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonsoir à toutes, la valise du hammam, connais pas !! chez moi ça se fait pas ! chez moi ça se fait! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 chez moi ça se fait! je trouve que c'est une jolie tradition, j'aurais aimé le faire !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut kari et merci pour tout salut raniap, comment vas tu ? tu as reussi à te retrouver dans les tenues ? tu as idée de ce que tu veux faire ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou café, soumea, salem .... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonsoir les filles je mange et je re pr discuter Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonsoir les filles je mange et je re pr discuter salut plume, bon appétit Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 coucou café, soumea, salem .... O fait en relisant mon message on dirai que je le dis d'une maniere agressive en tout cas c'est pas comme ça qu'il faut le percevoir. Bon dis moi comment tu vas toi? Salutà toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Coucou les filles J'suis de retour:p Alors des nouvelles de mismis?? Mammaaaaaaa toujours aussi perdu mouaaaa:confused: Coucou toi! c'est toujours un plaisir de te voiir connectée! Non pas de nouvelles de mismis walah on pense trés fort à elle meskina Rabi y farej hliha! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 O fait en relisant mon message on dirai que je le dis d'une maniere agressive en tout cas c'est pas comme ça qu'il faut le percevoir. Bon dis moi comment tu vas toi? Salutà toutes les filles! non, je trouve pas que ça fait agressif, c'est juste une info sans commentaire !! moi, ça va bien et toi ?? au fait, je sais plus, tu vas faire une robe kabyle ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Coucou toi! c'est toujours un plaisir de te voiir connectée! Non pas de nouvelles de mismis walah on pense trés fort à elle meskina Rabi y farej hliha! Coucou:o:o Mouais j'été un peu occupée ces derniers temps et se n'est que le début:crazy: Les filles j'cherche un beau modèle de robe berbère:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non, je trouve pas que ça fait agressif, c'est juste une info sans commentaire !! moi, ça va bien et toi ?? au fait, je sais plus, tu vas faire une robe kabyle ou pas ? cava jte remercie! Une robe kabyle et bien non je n'en ai pas prévu quoi que je trouve certaines robes magnifiques.... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salut les filles... Moi aussi je suis dans ton cas... je cherche une belle robe kabyle... mais je ne trouve rien a Oran.. je suis dégouté... Pour les robes kabyles, tu trouves une couturière et tu lui montre un modèle en photo, en général, elles reproduisent bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts