Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon

ah d'accors j'ai cru que c'est le maquillage permanet qui se fait a 5000 da les sourcils

salém; je tiens a saluer toutes les filles de ce topic (vous m'avait tous manqué)

Mes félicitation a la Bojiote j'éspere que tout c bien passé inchalah! mille mabrook ou rabi ihanikoum!

Sans oublier Mimi.dz ainsi que Tania bel baraka 3likoum nchalah farh dayém ya rabi , tout mes souhaits de bonheurs!

Je vous embrasse toutes!

Mabrook aussi a lindt pour son job(la3kouba liya)

Les filles, il faut mettre quoi dans la valise du hamam ???

salut nari

ya la grande valise et la petite

pour la grande tu dois mettre fouta de la mariée tu peux l'acheter ou bien commender a sortie avec le napron qui se met sur la valise et sur la petite valise ou bien bidou ta3 hamam bel nehass et tu met le tapis de hamam (02 wahed a l'intarieur et wahed a l'extérieur tejeme3i 3lih apres el hamam) tu met kassa hebel tassa tout ca meme couler que el foutta +sabot de bain

la petite valise ou bien bidou enehass tu met dedans shampoing+savon +gel douche kassa+ hebel+tassa

la grande valise c'est les serviette a sorti avec foutta et meme couleur et tes vetements le tapis d'interieur et d'extérieur les ârfums dédodorant ect ect

voila

Coucou les filles

J'suis de retour:p

Alors des nouvelles de mismis??

Mammaaaaaaa toujours aussi perdu mouaaaa:confused:

Coucou toi! c'est toujours un plaisir de te voiir connectée!

Non pas de nouvelles de mismis walah on pense trés fort à elle meskina Rabi y farej hliha!

O fait en relisant mon message on dirai que je le dis d'une maniere agressive en tout cas c'est pas comme ça qu'il faut le percevoir.

Bon dis moi comment tu vas toi?

Salutà toutes les filles!

non, je trouve pas que ça fait agressif, c'est juste une info sans commentaire !! moi, ça va bien et toi ?? au fait, je sais plus, tu vas faire une robe kabyle ou pas ?

Coucou toi! c'est toujours un plaisir de te voiir connectée!

Non pas de nouvelles de mismis walah on pense trés fort à elle meskina Rabi y farej hliha!

Coucou:o:o

Mouais j'été un peu occupée ces derniers temps et se n'est que le début:crazy:

Les filles j'cherche un beau modèle de robe berbère:(:(

non, je trouve pas que ça fait agressif, c'est juste une info sans commentaire !! moi, ça va bien et toi ?? au fait, je sais plus, tu vas faire une robe kabyle ou pas ?

cava jte remercie!

Une robe kabyle et bien non je n'en ai pas prévu quoi que je trouve certaines robes magnifiques....

Salut les filles...

Moi aussi je suis dans ton cas... je cherche une belle robe kabyle... mais je ne trouve rien a Oran.. je suis dégouté... :(

Pour les robes kabyles, tu trouves une couturière et tu lui montre un modèle en photo, en général, elles reproduisent bien