plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je l'ai acheté 80€ et je ne sais pas si t'as vu, sur la première photo, il y avait celle de ma belle soeur, elle a couté 60 € oui je les ai vu elle sont belle tes blayez et mùoins cher qu'au bled Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci habiba pour la blousa la je c vraiment se ke c et alah ibarek t'ete trop bien ;) y barek fik Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Kari, cette takchita est très joli pas trop chargée comme j'aime :04: elle est bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la robe constantinoise Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je l'ai acheté 80€ et je ne sais pas si t'as vu, sur la première photo, il y avait celle de ma belle soeur, elle a couté 60 € 80 euros ,prete à porter waww, ca vaut le coupss,, c'est à marseille que tu l'as achete, ksk tu en penses justement des achat pour mariée à marseille,?? car moi je connais pas dutt cette ville ni ses oportunites qu'à partir des dires de personnes proches Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui je les ai vu elle sont belle tes blayez et mùoins cher qu'au bled la blanche et la bleu elles ont été faites au bled justement! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 80 euros ,prete à porter waww, ca vaut le coupss,, c'est à marseille que tu l'as achete, ksk tu en penses justement des achat pour mariée à marseille,?? car moi je connais pas dutt cette ville ni ses oportunites qu'à partir des dires de personnes proches ben écoute, moi j'ai quasiment tout acheté là bas! les prix sont interressants... tu cherches quoi exactement? par exemple, moi, ma robe marocaine avec petite traine, je l'ai payé moins de 150€ au bled tu n'en trouves pas, et je sais qu'à paris, elle coute un bras Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba mabrouk 3lik tn mariage et ta jolie tassdira, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 trop belle la robe costontinoise j'adore mé chez nous on la porte pas enfin je l'adore surtout la couleure Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud salam MISMIS, contente de voir un message; inchallah ca vas s'arranger , sbar y'a khouti Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ben écoute, moi j'ai quasiment tout acheté là bas! les prix sont interressants... tu cherches quoi exactement? par exemple, moi, ma robe marocaine avec petite traine, je l'ai payé moins de 150€ au bled tu n'en trouves pas, et je sais qu'à paris, elle coute un bras peux tu montrer ta takchita ou caftan? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud coucou mismis je suis contente de te croiser justement ce matin j'avais poster un truc pour demander de tes nouvelles dis c'est vraiment necessaire ses enti depresseur??? TU PENSE VRAIMENT que t'on a besoin ???? en tout les cas je te souhaite un bon retablisssement inchallah tout passera et t'aura plus a prendre ce genre de truc et que bientot tout ça sera qu'un vilain cauchemard Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud bechfa a3lik ma soeur raby ychafik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud alaykoum salam mismis je te souhaite beaucoup de courage, et Allah m3a sabirine! ma mère a fait une dépression avant mon mariage, je sais que c'est dur, donc n'hésite pas à venir discuter avec nous pour te changer les idées... et si tu peux essais de prendre des médicaments bio, pour ma mère ca a fonctionné... si tu veux je peux regarder les noms, ou t'en envoyer... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles jspr ke vs vs portez bien moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr.. bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud mismis khoti, kiraki? labbas? welah on pense a toi énormément rabi m3ak allah yessaberek faire une dépréssion c'est tout a fait normal vu a ton histoire tu as subit un choque énormé rabi wahdou 3alem bik khoti nchalah avec le traitement tu ira mioeux et ne dites a personne que tu prend d'anti déprésseur car la famille de ton mari vont comfirmer aux gens et t'accuser de folle allah yehdikom raki ta3arfi el 3erab alors qu'est ce que tu prend comme traitement? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba mabrouk 3lik tn mariage et ta jolie tassdira, bssahtek Allah y selmek! j'ai pu lire que la tienne était magnifique, Allah y barek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam MISMIS, contente de voir un message; inchallah ca vas s'arranger , sbar y'a khouti nchallah, men fommek l'Rabi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mismis khoti, kiraki? labbas? welah on pense a toi énormément rabi m3ak allah yessaberek faire une dépréssion c'est tout a fait normal vu a ton histoire tu as subit un choque énormé rabi wahdou 3alem bik khoti nchalah avec le traitement tu ira mioeux et ne dites a personne que tu prend d'anti déprésseur car la famille de ton mari vont comfirmer aux gens et t'accuser de folle allah yehdikom raki ta3arfi el 3erab alors qu'est ce que tu prend comme traitement? OUI JE SUIS d'accord avec toi ne le dis a personne meme les plus proche a part ta petite famille , tu peux pas savoir lebla min ydjik Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Allah y selmek! j'ai pu lire que la tienne était magnifique, Allah y barek oui c'est vrai il parait qu'elle était magnifique moi aussi je l'avais raté dommage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 peux tu montrer ta takchita ou caftan? la photo ne l'a met pas en valeur, mais si tu veux, vu que je vais tout reporter samedi inch'Allah, je prendrai des plus jolies photos... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui oui oui habiba Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou mismis je suis contente de te croiser justement ce matin j'avais poster un truc pour demander de tes nouvelles dis c'est vraiment necessaire ses enti depresseur??? TU PENSE VRAIMENT que t'on a besoin ???? en tout les cas je te souhaite un bon retablisssement inchallah tout passera et t'aura plus a prendre ce genre de truc et que bientot tout ça sera qu'un vilain cauchemard merci pr ta pensée ma chérie les anti depresseur j'en ai vraiment besoin psk j'arrive pas à dormir ni le jour ni la nuit et j'ai des idées suicidaires.. nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui oui oui habiba moi j'ai meme pas vu les tiennes!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alaykoum salam mismis je te souhaite beaucoup de courage, et Allah m3a sabirine! ma mère a fait une dépression avant mon mariage, je sais que c'est dur, donc n'hésite pas à venir discuter avec nous pour te changer les idées... et si tu peux essais de prendre des médicaments bio, pour ma mère ca a fonctionné... si tu veux je peux regarder les noms, ou t'en envoyer... merci ma chère oui y'a pas mieux ke les médicaments bio, j'en prend mais ils n'avaient pas d'effet sur moi c'est pr ça j'ai dû voir le psy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts