Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci pr ta pensée ma chérie

les anti depresseur j'en ai vraiment besoin psk j'arrive pas à dormir ni le jour ni la nuit et j'ai des idées suicidaires..

nchallah khir

mais non mismis une mouamina comme toi et une brave fille comme toi avec tout ce courage ne doit pas pensé comme ça , tu es forte il faut le mettre dans la tete , je sais que c'est pas facile , mais essaie de te changer les idées ne reste pas enfermé seul deja commence a venir plus souvent ici et on essayera avec les filles de te tenir compagnie un peut

merci ma chère

oui y'a pas mieux ke les médicaments bio, j'en prend mais ils n'avaient pas d'effet sur moi c'est pr ça j'ai dû voir le psy

ok... et ca te soulage d'en parler ou pas spécialement.... t'es partie faire de la Rokia? faut beaucoup en faire...

ma copine qui à l'origine vivait en france et est partie vivre au bled avec son mari, à été victime de sihr aussi... elle ne pouvait meme pas regarder son mari, elle insultait sa belle famille.... elle a fait rokia et ca allait mieux, mais ca a touché sa santé, elle est revenue en france se faire soigner meskina... ca me fait trop de la peine de voir comment les gens peuvent être méchants.

mismis khoti, kiraki? labbas? welah on pense a toi énormément rabi m3ak allah yessaberek

faire une dépréssion c'est tout a fait normal vu a ton histoire tu as subit un choque énormé rabi wahdou 3alem bik khoti

nchalah avec le traitement tu ira mioeux et ne dites a personne que tu prend d'anti déprésseur car la famille de ton mari vont comfirmer aux gens et t'accuser de folle allah yehdikom raki ta3arfi el 3erab

alors qu'est ce que tu prend comme traitement?

oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna..

pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy:

d3iwli labnet

inchallah alors t'as decide de faire comment pour samedi??

j'ai décidé de faire mon défilé lol, de mettre tout mon or, et de danser, de me faire plaisir lol!

par contre, on fait salade / tlitli / dessert. pas de déco particulière...

ca revient cher de faire 3 mariages lol

oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna..

pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy:

d3iwli labnet

y'a rabb inchallh ykmel wach raki metmenia

ok... et ca te soulage d'en parler ou pas spécialement.... t'es partie faire de la Rokia? faut beaucoup en faire...

ma copine qui à l'origine vivait en france et est partie vivre au bled avec son mari, à été victime de sihr aussi... elle ne pouvait meme pas regarder son mari, elle insultait sa belle famille.... elle a fait rokia et ca allait mieux, mais ca a touché sa santé, elle est revenue en france se faire soigner meskina... ca me fait trop de la peine de voir comment les gens peuvent être méchants.

c trop triste comment un etre humaine peu faire ca :mad::mad:

les filles je vs montre rapidement les photo de mn karakouk dès ke vs le voyé faite moi signe pr supprimer la photo :chut:

jspr juste ke mes photo ne tombront pas ds les mains de personnes ki les utiliseront ds d'autres sites :confused::confused::confused:

d3iwli labnet

rabi m3ak inchalah

tu travailles? sinon kemeli tes études occupes toi de n'impoirte quoi je ne vais pas te dire oublies car ce nb'est pas facile mais essaye d'oublier si ce n'est pas pr toi c'est pr tes pauvre parents messakine stp khoti

tu ne connais pas les noms de médicament que tu prend? et normalement tu ne dois pas arreter le 3éme sans l'avis de medecin attention les anti depresseur wa3rine il faut respecter les doses et tout

j'ai décidé de faire mon défilé lol, de mettre tout mon or, et de danser, de me faire plaisir lol!

par contre, on fait salade / tlitli / dessert. pas de déco particulière...

ca revient cher de faire 3 mariages lol

comme je t'ai di ne te prends pas la tete, profites, dansesss et surtt à bas le protocole,,,, ahhh j'adore tlitli khalili 3haki

d3iwli labnet

bechfa a3lik malgré ke je te connais pas mé walah bechfa bechfa ou bechfa a3lik ou raby wkil lé darlek hakda vraiment bechfa a3lik encore une foi il fo ke tu te repose mé il faut pas trop resté a la maison psk ca va t'engoisé il faut sortire avec tes soeurs ou amies nchalah raby yjibhallhoum

comme je t'ai di ne te prends pas la tete, profites, dansesss et surtt à bas le protocole,,,, ahhh j'adore tlitli khalili 3haki

tu me rassures, je n'ai jamais goutté moi!! mrahbabik loool

je te prendrai une photo d'une assiette besh techeb3i :D:D

t'es allée voir les bijoux ou non?

d3iwli labnet

Salam les filles..

Coucou mismoussa...j'espère que tu vas bien hanouna,

Rabi maak ma jolien t'inquiète surtout pas, vas y doucement w kheliha 3lih inchallah

Wellah hier jitii f bali, j'ai pas pu dormir la nuit donc nedt Salitt chwia w mansiekch f dou3aa tkt hanouna...

raki f el'bal:)

tu me rassures, je n'ai jamais goutté moi!! mrahbabik loool

je te prendrai une photo d'une assiette besh techeb3i :D:D

t'es allée voir les bijoux ou non?

merci habiba;:arabia:

cette semaine occupe, le week end j'irrai chez maty, et sinon pour la belgique, peut etre fin octobre

bechfa a3lik malgré ke je te connais pas mé walah bechfa bechfa ou bechfa a3lik ou raby wkil lé darlek hakda vraiment bechfa a3lik encore une foi il fo ke tu te repose mé il faut pas trop resté a la maison psk ca va t'engoisé il faut sortire avec tes soeurs ou amies nchalah raby yjibhallhoum

allah ysselmek mais pr le moment je ne peux sortir de la maison, j'ai une peur bleue de voir le monde extérieur :(