lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 la photo ne l'a met pas en valeur, mais si tu veux, vu que je vais tout reporter samedi inch'Allah, je prendrai des plus jolies photos... inchallah alors t'as decide de faire comment pour samedi?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci pr ta pensée ma chérie les anti depresseur j'en ai vraiment besoin psk j'arrive pas à dormir ni le jour ni la nuit et j'ai des idées suicidaires.. nchallah khir mais non mismis une mouamina comme toi et une brave fille comme toi avec tout ce courage ne doit pas pensé comme ça , tu es forte il faut le mettre dans la tete , je sais que c'est pas facile , mais essaie de te changer les idées ne reste pas enfermé seul deja commence a venir plus souvent ici et on essayera avec les filles de te tenir compagnie un peut Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci ma chère oui y'a pas mieux ke les médicaments bio, j'en prend mais ils n'avaient pas d'effet sur moi c'est pr ça j'ai dû voir le psy ok... et ca te soulage d'en parler ou pas spécialement.... t'es partie faire de la Rokia? faut beaucoup en faire... ma copine qui à l'origine vivait en france et est partie vivre au bled avec son mari, à été victime de sihr aussi... elle ne pouvait meme pas regarder son mari, elle insultait sa belle famille.... elle a fait rokia et ca allait mieux, mais ca a touché sa santé, elle est revenue en france se faire soigner meskina... ca me fait trop de la peine de voir comment les gens peuvent être méchants. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi j'ai meme pas vu les tiennes!! c'est vrai??? je l'ai avait posté pourtant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mismis khoti, kiraki? labbas? welah on pense a toi énormément rabi m3ak allah yessaberek faire une dépréssion c'est tout a fait normal vu a ton histoire tu as subit un choque énormé rabi wahdou 3alem bik khoti nchalah avec le traitement tu ira mioeux et ne dites a personne que tu prend d'anti déprésseur car la famille de ton mari vont comfirmer aux gens et t'accuser de folle allah yehdikom raki ta3arfi el 3erab alors qu'est ce que tu prend comme traitement? oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 inchallah alors t'as decide de faire comment pour samedi?? j'ai décidé de faire mon défilé lol, de mettre tout mon or, et de danser, de me faire plaisir lol! par contre, on fait salade / tlitli / dessert. pas de déco particulière... ca revient cher de faire 3 mariages lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est vrai??? je l'ai avait posté pourtant oui mais pas vu Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet y'a rabb inchallh ykmel wach raki metmenia Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ok... et ca te soulage d'en parler ou pas spécialement.... t'es partie faire de la Rokia? faut beaucoup en faire... ma copine qui à l'origine vivait en france et est partie vivre au bled avec son mari, à été victime de sihr aussi... elle ne pouvait meme pas regarder son mari, elle insultait sa belle famille.... elle a fait rokia et ca allait mieux, mais ca a touché sa santé, elle est revenue en france se faire soigner meskina... ca me fait trop de la peine de voir comment les gens peuvent être méchants. c trop triste comment un etre humaine peu faire ca :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vs montre rapidement les photo de mn karakouk dès ke vs le voyé faite moi signe pr supprimer la photo :chut: jspr juste ke mes photo ne tombront pas ds les mains de personnes ki les utiliseront ds d'autres sites :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mn karakou (je supprime ds une minute) ............................................. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet rabi m3ak inchalah tu travailles? sinon kemeli tes études occupes toi de n'impoirte quoi je ne vais pas te dire oublies car ce nb'est pas facile mais essaye d'oublier si ce n'est pas pr toi c'est pr tes pauvre parents messakine stp khoti tu ne connais pas les noms de médicament que tu prend? et normalement tu ne dois pas arreter le 3éme sans l'avis de medecin attention les anti depresseur wa3rine il faut respecter les doses et tout Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai décidé de faire mon défilé lol, de mettre tout mon or, et de danser, de me faire plaisir lol! par contre, on fait salade / tlitli / dessert. pas de déco particulière... ca revient cher de faire 3 mariages lol comme je t'ai di ne te prends pas la tete, profites, dansesss et surtt à bas le protocole,,,, ahhh j'adore tlitli khalili 3haki Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci mismis Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet bechfa a3lik malgré ke je te connais pas mé walah bechfa bechfa ou bechfa a3lik ou raby wkil lé darlek hakda vraiment bechfa a3lik encore une foi il fo ke tu te repose mé il faut pas trop resté a la maison psk ca va t'engoisé il faut sortire avec tes soeurs ou amies nchalah raby yjibhallhoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mismis trés joli mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tres jolie bsahtek en plus tu le porte tres bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 comme je t'ai di ne te prends pas la tete, profites, dansesss et surtt à bas le protocole,,,, ahhh j'adore tlitli khalili 3haki tu me rassures, je n'ai jamais goutté moi!! mrahbabik loool je te prendrai une photo d'une assiette besh techeb3i :D:D t'es allée voir les bijoux ou non? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mismis 3ayenya ne9elebou :mdr: grande photo et ma9louba ps: pas la peine de poster tes photos qui sais qui es sur ce forum et te connais et se cache mata3arefi hada net Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alah ibarek je la'adore ca te va trop bien macha alah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet Salam les filles.. Coucou mismoussa...j'espère que tu vas bien hanouna, Rabi maak ma jolien t'inquiète surtout pas, vas y doucement w kheliha 3lih inchallah Wellah hier jitii f bali, j'ai pas pu dormir la nuit donc nedt Salitt chwia w mansiekch f dou3aa tkt hanouna... raki f el'bal:) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu me rassures, je n'ai jamais goutté moi!! mrahbabik loool je te prendrai une photo d'une assiette besh techeb3i :D:D t'es allée voir les bijoux ou non? merci habiba;:arabia: cette semaine occupe, le week end j'irrai chez maty, et sinon pour la belgique, peut etre fin octobre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci habiba;:arabia: cette semaine occupe, le week end j'irrai chez maty, et sinon pour la belgique, peut etre fin octobre inch'Allah! j'espère que tu trouveras ton bonheur lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 inch'Allah! j'espère que tu trouveras ton bonheur lol ichallah:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bechfa a3lik malgré ke je te connais pas mé walah bechfa bechfa ou bechfa a3lik ou raby wkil lé darlek hakda vraiment bechfa a3lik encore une foi il fo ke tu te repose mé il faut pas trop resté a la maison psk ca va t'engoisé il faut sortire avec tes soeurs ou amies nchalah raby yjibhallhoum allah ysselmek mais pr le moment je ne peux sortir de la maison, j'ai une peur bleue de voir le monde extérieur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts