mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salam les filles.. Coucou mismoussa...j'espère que tu vas bien hanouna, Rabi maak ma jolien t'inquiète surtout pas, vas y doucement w kheliha 3lih inchallah Wellah hier jitii f bali, j'ai pas pu dormir la nuit donc nedt Salitt chwia w mansiekch f dou3aa tkt hanouna... raki f el'bal:) merci hanouna alors tu on est où avc ta tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mismis je t'ai envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 allah ysselmek mais pr le moment je ne peux sortir de la maison, j'ai une peur bleue de voir le monde extérieur c'est ce qu'il faut surtout pas faite mismis il faut sortir reprend tes etudes, ou bien cherche du travail change d'environnement si tu veut pas etre avec les gens qui te connaisse et t'es pas obligé de raconter ton histoire a tout le monde mais reprend ta vie en main apres rabi inchallah idjib el khir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 suuny8 et nakhla123 vu ke vous étiez connecté au moment où j’ai posté mes photos, je vous prie de ne pas publier mes photos ou les garder.. merci Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui t'a raison! c'est ske l'avocate m'a dit, k'il faut surtt pas ke ma belle famille sache ke je vois un psy car ils vont m'accuser de folie !!! au lieu d'admettre ke c'est eux les responsable de mn état ! soubhan allah win lhaqna.. pr mn traitement, c'est ma mère ki s'en occupe, elle me laisse pas me rapprocher de ces médicaments par crainte ke je prend une over dose :crazy: d3iwli labnet rabi m3ak inchalah tu travailles? sinon kemeli tes études occupes toi de n'impoirte quoi je ne vais pas te dire oublies car ce nb'est pas facile mais essaye d'oublier si ce n'est pas pr toi c'est pr tes pauvre parents messakine stp khoti tu ne connais pas les noms de médicament que tu prend? et normalement tu ne dois pas arreter le 3éme sans l'avis de medecin attention les anti depresseur wa3rine il faut respecter les doses et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 suuny8 et nakhla123 vu ke vous étiez connecté au moment où j’ai posté mes photos, je vous prie de ne pas publier mes photos ou les garder.. merci Salam alaykum Mismis Heureuse de te voir ici COmme tu le sais on pense beaucoup à toi et davantages dans nos du'as J'avias la derniere fois aperçu quelques tenues à toi, et tu es splendide allah ibarek Qu'allah te preserve et t'accorde une issue et n'oublie pas *Fa-inna ma'a l'ousri ousra*Inna ma'a l'ousri youra * Wal hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Excuse moi, hier j'ai du filer! faut être patiente dans le domaine du boulot! Dés que t'es là fais moi signe je te montrerai les photos inch'Allah! par contre je suis plus vers mosta en fait... Habiba, je suis lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!! Les filles vous déconnez, vous m'avez encore devancé !!! :mad: :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Habiba, je suis lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!! Les filles vous déconnez, vous m'avez encore devancé !!! :mad: :p :04: Lol coucou Asma! quelle tenue tu veux voir? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci Salam Imène, je te souhaite toute la patience que Dieu puisse t'apporter, Rabi y farej Alik Inch'Allah et je ne t'oublie dans aucunes de mes prères. Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 allah ysselmek mais pr le moment je ne peux sortir de la maison, j'ai une peur bleue de voir le monde extérieur wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vous montre mon badroune mais je l'enleve rapidement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 rabi m3ak inchalah tu travailles? sinon kemeli tes études occupes toi de n'impoirte quoi je ne vais pas te dire oublies car ce nb'est pas facile mais essaye d'oublier si ce n'est pas pr toi c'est pr tes pauvre parents messakine stp khoti tu ne connais pas les noms de médicament que tu prend? et normalement tu ne dois pas arreter le 3éme sans l'avis de medecin attention les anti depresseur wa3rine il faut respecter les doses et tout j'ai soutenu mn magister un mois avant mn mariage et là j'ai pas la moindre envie ni le courage pr terminer mes études ni meme pr travailler je me sens si faible, en plus pr sortir kesk je dirais à ts mes voisins ki ont assisté à ma fete ? ke mn mari m'a renvoyé chez mes parents, k'on entame la procédure de dicvorce après un mois de vie commune.. c'est pas aussi facile k'il parait et c'est tjr la réputation de la fille li fella3b, erajel mayet3ayebch mais la fille si, twali 3la kol lssan k'on le veuille ou pas c'est la vérité.. pr les médicaments c'est DEROXAT li mawalmnich, mn copr ne l'a pas supporté, pr klk jours j'ai agis comme les foux .., j'arrivais pas à arreté de bouger meme en dormant! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lol coucou Asma! quelle tenue tu veux voir? Bah, .... TOUTES !!!!! :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salam alaykum Mismis Heureuse de te voir ici COmme tu le sais on pense beaucoup à toi et davantages dans nos du'as J'avias la derniere fois aperçu quelques tenues à toi, et tu es splendide allah ibarek Qu'allah te preserve et t'accorde une issue et n'oublie pas *Fa-inna ma'a l'ousri ousra*Inna ma'a l'ousri youra * Wal hamdu lillah merci ma sabrinette adorée et jspr te croiser le plus souvent car tu me mank bcp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bah, .... TOUTES !!!!! :crazy: :04: bon je recommence alors lol voici la robe marocaine avec traine (je te montrerai une autre robe que j'ai acheté à tamimte) Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai soutenu mn magister un mois avant mn mariage et là j'ai pas la moindre envie ni le courage pr terminer mes études ni meme pr travailler je me sens si faible, en plus pr sortir kesk je dirais à ts mes voisins ki ont assisté à ma fete ? ke mn mari m'a renvoyé chez mes parents, k'on entame la procédure de dicvorce après un mois de vie commune.. c'est pas aussi facile k'il parait et c'est tjr la réputation de la fille li fella3b, erajel mayet3ayebch mais la fille si, twali 3la kol lssan k'on le veuille ou pas c'est la vérité.. pr les médicaments c'est DEROXAT li mawalmnich, mn copr ne l'a pas supporté, pr klk jours j'ai agis comme les foux .., j'arrivais pas à arreté de bouger meme en dormant! el sah fik anti a3labalek wech tasway khty lhadra fiha fiha habina wala krahna mais toi le plus important pout toi c toi meme et ta santé on premier lieu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salam Imène, je te souhaite toute la patience que Dieu puisse t'apporter, Rabi y farej Alik Inch'Allah et je ne t'oublie dans aucunes de mes prères. merci hbiba, rabi yhafdek en fait je ne sais pas si t'a pu voir mn karakou ou nn ? y'a klk minute j'avais posté des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci ma sabrinette adorée et jspr te croiser le plus souvent car tu me mank bcp :down: ce rythme sera jusqu'a decembre je pense, par rapport a la masse de boulot :confused: mais j'essairai d intervenir davantage merci Mismis :o Concernant parle de lait, ton badroune est tres beau mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vous montre mon badroune mais je l'enleve rapidement WOW macha'llah, il est trop beau tn badroune et original, c'est la première fois ke je vois ce modèle, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 y a pas plus pire ke de resté a la maison ca va empiré moi perso j fait une dépression ya qq année j'ete avec qq et ca na pas marcher on ete fiancé et tt ……………………..enfin mé la hamdoulah avant j'ete cloué o lit je dormé pas je manger pas je fessais rien j'allais presque perdre la vu walah a force de pleuré apres du jour o lendemain j décidé c bon il faut plus ke je reste com ca ca a marché je vais mieux et la aussi je suis fiancé avec un autre alors la vie continue mé sahatna si elle part elle revient pas fait attention a toi ma belle walah rir kanatyné j pleuré walah raby m3ak ya khty ah je suis vraiment désolé pr toi dis moi ça t'a pris combien de temps pr tourner la page et poursuivre ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu veux en voir d'autres? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci hbiba, rabi yhafdek en fait je ne sais pas si t'a pu voir mn karakou ou nn ? y'a klk minute j'avais posté des photos Non, je suis arrivée trop tard ... (comme à chaque fois d'ailleurs :rolleyes:) Habiba, il est trop beau ton caftan, ta coiffure et ta couleur aussi, tout quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :down: ce rythme sera jusqu'a decembre je pense, par rapport a la masse de boulot :confused: mais j'essairai d intervenir davantage merci Mismis :o Concernant parle de lait, ton badroune est tres beau mashallah :o clandestine va Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ah je suis vraiment désolé pr toi dis moi ça t'a pris combien de temps pr tourner la page et poursuivre ta vie ? raby m3ak khtyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts