Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
clandestine va

:mdr:

Eh oh hein, ça va la, tu peux regarder ailleurs si j'y suis hein :ermm:, regarde la haut :rolleyes:

Bien entendu que j'ai voulu dire PERLE :closedeyes:

Et puis c'est pas parce que tu etais toute belle ( mashallah ) dans ta robe de Princesse bleu turquoise qu'il faut que tu te la raconte et te prenne pour une princesse :ermm:

:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr:

Eh oh hein, ça va la, tu peux regarder ailleurs si j'y suis hein :ermm:, regarde la haut :rolleyes:

Bien entendu que j'ai voulu dire PERLE :closedeyes:

Et puis c'est pas parce que tu etais toute belle ( mashallah ) dans ta robe de Princesse bleu turquoise qu'il faut que tu te la raconte et te prenne pour une princesse :ermm:

:04:

sérieux si tu veux je te la donne! je la deteste cette robe lol

habiba ta tasdira ete trop bien alah ibarek a3lik raby yahafdak j'adore ta dernier tenu je c pas comment elle s'appel avec plain de colier trop belle mach'allah

Amine, Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah!

c'est la chedda, j'en revais depuis longtemps, je l'ai porté, elle m'a tuée! je te jure bkit tellement j'avais mal b3id chor alikoum

pk elle fait mal elle es ourde c ca????,

en fait la coiffeuse m'avait attachée les cheveux avec une pince (crabe) et ensuite elle m'a serré les trucs sur le front, et le crabe s'enfonçait dans mon crane. je lui ai dit, mais elle n'a rien voulu entendre! et après pour le chapeau, il y avait aussi un élastique, et elle l'a trop serré donc ca étranglée... c'était ma première tenue, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal

habiba ta tessdira est tres tres jolie bssahetek et je vois que tu t'es bien gaté t'en a fé des tennu bssahtek ma belle en tout les cas tu les porte tres bien c'est toi qui les a rndu jolie pas eu

je partage ton aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

habiba ta tessdira est tres tres jolie bssahetek et je vois que tu t'es bien gaté t'en a fé des tennu bssahtek ma belle en tout les cas tu les porte tres bien c'est toi qui les a rndu jolie pas eu

Allah y selmek!! en tout, je crois que j'en ai fait une douzaine...

allé je voir les tiennes!!

en fait la coiffeuse m'avait attachée les cheveux avec une pince (crabe) et ensuite elle m'a serré les trucs sur le front, et le crabe s'enfonçait dans mon crane. je lui ai dit, mais elle n'a rien voulu entendre! et après pour le chapeau, il y avait aussi un élastique, et elle l'a trop serré donc ca étranglée... c'était ma première tenue, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal

franchement rabi ma3akoum les filles qui on fait cheda je sais pas comment vous faites

ok je vois ma pauvre mé c bon jaz ou elle te va trop bien et elle est grave traditionnelle macha'allah

asma j'espère que t'auras pu voir, je supprime la...

Pardon Habiba,

mais j'ai fais buggué mon PC tellement j'ai cliqué !!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

C'est bon, j'ai pu tout voir ;)

Purée, t'étais magnifique, une vrai beauté Mashallah, ;)

et les tenues n'en parlons pas !!

MERCI LES FILLES

Mine en effet, chez mon mari, pendant ma fête, d'autres filles la portait, et elles pouvaient danser avec! alors que moi je voulais pleurer lol

Et moi qui déteste les blouza je dois dire que j'ai bien aimé la tienne

pas trop chargé, moi à la fête de mon fils, j'étais la seule à portée

un caftan marocain, elles étaient toutes avec leur blouza:o:04: