Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 clandestine va :mdr: Eh oh hein, ça va la, tu peux regarder ailleurs si j'y suis hein :ermm:, regarde la haut :rolleyes: Bien entendu que j'ai voulu dire PERLE :closedeyes: Et puis c'est pas parce que tu etais toute belle ( mashallah ) dans ta robe de Princesse bleu turquoise qu'il faut que tu te la raconte et te prenne pour une princesse :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Eh oh hein, ça va la, tu peux regarder ailleurs si j'y suis hein :ermm:, regarde la haut :rolleyes: Bien entendu que j'ai voulu dire PERLE :closedeyes: Et puis c'est pas parce que tu etais toute belle ( mashallah ) dans ta robe de Princesse bleu turquoise qu'il faut que tu te la raconte et te prenne pour une princesse :ermm: :04: sérieux si tu veux je te la donne! je la deteste cette robe lol Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta tasdira ete trop bien alah ibarek a3lik raby yahafdak j'adore ta dernier tenu je c pas comment elle s'appel avec plain de colier trop belle mach'allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta tasdira ete trop bien alah ibarek a3lik raby yahafdak j'adore ta dernier tenu je c pas comment elle s'appel avec plain de colier trop belle mach'allah Amine, Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah! c'est la chedda, j'en revais depuis longtemps, je l'ai porté, elle m'a tuée! je te jure bkit tellement j'avais mal b3id chor alikoum Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sérieux si tu veux je te la donne! je la deteste cette robe lol pk tu l'aime pas elle te va trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn macha 'allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Asma tu as vu ou non??? je peux effacer??? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Amine, Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah! c'est la chedda, j'en revais depuis longtemps, je l'ai porté, elle m'a tuée! je te jure bkit tellement j'avais mal b3id chor alikoum pk elle fait mal elle es lourde c ca????, Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pk tu l'aime pas elle te va trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn macha 'allah Allah y selmek, c'est parce qu'elle est trop dénudée, je n'aime pas. et je sais que je ne la reporterai pas... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta tessdira est tres tres jolie bssahetek et je vois que tu t'es bien gaté t'en a fé des tennu bssahtek ma belle en tout les cas tu les porte tres bien c'est toi qui les a rndu jolie pas eu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pk elle fait mal elle es ourde c ca????, en fait la coiffeuse m'avait attachée les cheveux avec une pince (crabe) et ensuite elle m'a serré les trucs sur le front, et le crabe s'enfonçait dans mon crane. je lui ai dit, mais elle n'a rien voulu entendre! et après pour le chapeau, il y avait aussi un élastique, et elle l'a trop serré donc ca étranglée... c'était ma première tenue, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta tessdira est tres tres jolie bssahetek et je vois que tu t'es bien gaté t'en a fé des tennu bssahtek ma belle en tout les cas tu les porte tres bien c'est toi qui les a rndu jolie pas eu je partage ton aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta tessdira est tres tres jolie bssahetek et je vois que tu t'es bien gaté t'en a fé des tennu bssahtek ma belle en tout les cas tu les porte tres bien c'est toi qui les a rndu jolie pas eu Allah y selmek!! en tout, je crois que j'en ai fait une douzaine... allé je voir les tiennes!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 en fait la coiffeuse m'avait attachée les cheveux avec une pince (crabe) et ensuite elle m'a serré les trucs sur le front, et le crabe s'enfonçait dans mon crane. je lui ai dit, mais elle n'a rien voulu entendre! et après pour le chapeau, il y avait aussi un élastique, et elle l'a trop serré donc ca étranglée... c'était ma première tenue, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal franchement rabi ma3akoum les filles qui on fait cheda je sais pas comment vous faites Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 en fait la coiffeuse m'avait attachée les cheveux avec une pince (crabe) et ensuite elle m'a serré les trucs sur le front, et le crabe s'enfonçait dans mon crane. je lui ai dit, mais elle n'a rien voulu entendre! et après pour le chapeau, il y avait aussi un élastique, et elle l'a trop serré donc ca étranglée... c'était ma première tenue, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal ok je vois ma pauvre mé c bon jaz ou elle te va trop bien et elle est grave traditionnelle macha'allah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Allah y selmek!! en tout, je crois que j'en ai fait une douzaine... allé je voir les tiennes!! j'arrive pas a les poster ici je suis au boulot j'ai pu poster que le bedroune Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ca c'est une de mes robes que j'ai donné a ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'arrive pas a les poster ici je suis au boulot j'ai pu poster que le bedroune khooo dommage!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hakima ta porté combien de robe alahibarek lol t'ete pas fatigué Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 asma j'espère que t'auras pu voir, je supprime la... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 asma j'espère que t'auras pu voir, je supprime la... Pardon Habiba, mais j'ai fais buggué mon PC tellement j'ai cliqué !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: C'est bon, j'ai pu tout voir ;) Purée, t'étais magnifique, une vrai beauté Mashallah, ;) et les tenues n'en parlons pas !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Superbes tes tenues Habiba, whaouuuuu ;):04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 franchement rabi ma3akoum les filles qui on fait cheda je sais pas comment vous faites coucou les filles , ca fait pas mal du tt quand c bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 MERCI LES FILLES Mine en effet, chez mon mari, pendant ma fête, d'autres filles la portait, et elles pouvaient danser avec! alors que moi je voulais pleurer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sérieux si tu veux je te la donne! je la deteste cette robe lol :o c'est gentil coubine ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 MERCI LES FILLES Mine en effet, chez mon mari, pendant ma fête, d'autres filles la portait, et elles pouvaient danser avec! alors que moi je voulais pleurer lol Et moi qui déteste les blouza je dois dire que j'ai bien aimé la tienne pas trop chargé, moi à la fête de mon fils, j'étais la seule à portée un caftan marocain, elles étaient toutes avec leur blouza:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts