Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et moi qui déteste les blouza je dois dire que j'ai bien aimé la tienne pas trop chargé, moi à la fête de mon fils, j'étais la seule à portée un caftan marocain, elles étaient toutes avec leur blouza:o:04: franchement à mosta j'ai halluciné sur les filles! vraiment culottées! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 MERCI LES FILLES Mine en effet, chez mon mari, pendant ma fête, d'autres filles la portait, et elles pouvaient danser avec! alors que moi je voulais pleurer lol ton mari est un tlemcenien ou nedroumi surement :D bein oui quand c bien faite , ca ne fais pas mal , et tu te sens pas que c vraiment lourd on met un bondant sur le front , et on laisse les chev lachés ou bien avec chignon et couvert par un petit foulard !! pk le crabe ! bessahtek la tassdira est tres jolie , jai aimé le plus les blouzates Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ton mari est un tlemcenien ou nedroumi surement :D bein oui quand c bien faite , ca ne fais pas mal , et tu te sens pas que c vraiment lourd on met un bondant sur le front , et on laisse les chev lachés ou bien avec chignon et couvert par un petit foulard !! pk le crabe ! non il est de mosta (juste a coté de mosta) ben moi elle ne m'a pas mis de foulard, quand j'ai enlevé les trucs, j'avais des marques sur le front, limite ca commençait à saigner! Allah y selmek merci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 franchement à mosta j'ai halluciné sur les filles! vraiment culottées! Ahhhhhh racontes Habiba, Moi aussi j'étais dégouttée:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 re salam ohhhhhhhhhh mismis je ss tt contente de te voir ici,comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ahhhhhh racontes Habiba, Moi aussi j'étais dégouttée:crazy::o khirrrrrrrrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 re salam ohhhhhhhhhh mismis je ss tt contente de te voir ici,comment vas tu??? ftitatiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 khirrrrrrrrrr :confused: Coucou Fifi, comment tu vas ?;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ahhhhhh racontes Habiba, Moi aussi j'étais dégouttée:crazy::o salut meriem.. jspr ke tes enfants se portent bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ahhhhhh racontes Habiba, Moi aussi j'étais dégouttée:crazy::o non mais franchement j'ai remarqué que c'était pas la même mentalité que chez moi, elles sont pas bien... moi je n'ai pas trop été a l'aise... et toi, qu'est ce qu'elles t'ont fait?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ftitatiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Coucou Mismis j'avais pas vue que tu étais là !:o:04: J'espère que tu vas mieux ??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non il est de mosta (juste a coté de mosta) ben moi elle ne m'a pas mis de foulard, quand j'ai enlevé les trucs, j'avais des marques sur le front, limite ca commençait à saigner! Allah y selmek merci elle sait pas la faire , je t assure , mais comment y avait des filles avec la chedda ! ya que les tlemceniens et les nedroumi qui mettent a chedda pour acceuiller les mariés ! sinon pour le reste de l ouest , la mariée la porte c tt sauf si elle mettent la chedda sans ce qu on met sur la tete Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou Mismis j'avais pas vue que tu étais là !:o:04: J'espère que tu vas mieux ??? pas grave ;) qd je viens ici je jette tt derrière moi :punk:hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 elle sait pas la faire , je t assure , mais comment y avait des filles avec la chedda ! ya que les tlemceniens et les nedroumi qui mettent a chedda pour acceuiller les mariés ! sinon pour le reste de l ouest , la mariée la porte c tt sauf si elle mettent la chedda sans ce qu on met sur la tete moi, à mon mariage, il y avait 4 autres mariées qui défilaient! elles portaient leur tenues de leurs mariage, et était accompagnées d'une cousine ou autre... en gros on pouvait penser que c'était le mariage de 5 filles en même temps! hamdoulilah, elles ton pas remis la robe blanche lol faut dire que je ne suis pas sortie avec. je suis arrivée a la maison de mon mari en robe blanche et j'ai fait mon défilé en commencant par la chedda.... mais le pire, c'est que ces filles, c'était pas des jeunes mariées! y'en avait qui avaient des enfants!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ftitatiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk coucou mismis , ne prend pas les anti depresseur pour longtemps , ma cousine les a pris pour qlq mois , elle est devenue une autre maint , on peut dire en qlq sorte folle , et c le cas de plusieurs filels que je connais :Lighten: stp stp stp stp ne risque pas , les anti depresseur wa3rin bezzzaf fais de science chez le psy c bien mais sans medocs Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut meriem.. jspr ke tes enfants se portent bien Coucou Mismis, contente de te lire, ils vont bien hamdoullah !:04: Et toi, tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi, à mon mariage, il y avait 4 autres mariées qui défilaient! elles portaient leur tenues de leurs mariage, et était accompagnées d'une cousine ou autre... en gros on pouvait penser que c'était le mariage de 5 filles en même temps! hamdoulilah, elles ton pas remis la robe blanche lol faut dire que je ne suis pas sortie avec. je suis arrivée a la maison de mon mari en robe blanche et j'ai fait mon défilé en commencant par la chedda.... mais le pire, c'est que ces filles, c'était pas des jeunes mariées! y'en avait qui avaient des enfants!!!! Que veut-tu, jalousie jalousie ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi, à mon mariage, il y avait 4 autres mariées qui défilaient! elles portaient leur tenues de leurs mariage, et était accompagnées d'une cousine ou autre... en gros on pouvait penser que c'était le mariage de 5 filles en même temps! hamdoulilah, elles ton pas remis la robe blanche lol faut dire que je ne suis pas sortie avec. je suis arrivée a la maison de mon mari en robe blanche et j'ai fait mon défilé en commencant par la chedda.... mais le pire, c'est que ces filles, c'était pas des jeunes mariées! y'en avait qui avaient des enfants!!!! oui meme avec les enfants les tlemceniennes et ndarma le portent , chez eux si un cousin se marient et ses cousines ne portent pas chedda pour l acceuillir avec sa femme , c qu elles sont jalouse ... et blablabla lol mais puisque il n est pas tlemcenien ton mari ni nedroumi bein elles ont porté la chedda psk elles sont jalouses de toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Slt les amies, quoi de neuf ghayba vous vous portez ttes bien j'espere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vois pas BLUELADY :confused: jspr ke tt va bien pr elle et k'on l'a pas fait fuir d'ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Les filles, je m'absente mais je reviens dans pas longtemps, alors AUCUN postage de photos s'il vous plait :worthy: :worthy: A tout à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ftitaaaaaaaaaaaaaaa arwahi hnaya :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non mais franchement j'ai remarqué que c'était pas la même mentalité que chez moi, elles sont pas bien... moi je n'ai pas trop été a l'aise... et toi, qu'est ce qu'elles t'ont fait?? Alors moi, elles sont venues, au début j'étais à l'entrée pour les accueillir mais j'allais pas resté 4 heures à la porte, donc j'ai dis au bout de 2 heures, j'en ai eu marre, et je suis allée danser, elles sont venues jusqu'a 20h00 y en a plein qui m'ont meme pas dis bonjour et elles ont déplacer des tables pour se mettre entre elle, quel manque d'éducation :o:confused: Et l'invitation était pour 17h00 Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vois pas BLUELADY :confused: jspr ke tt va bien pr elle et k'on l'a pas fait fuir d'ici :rolleyes: Imène, j'espère te trouver quand je reviendrais, bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mirieme je préfère meme pas parler de ce qui s'est passé à mon mariage sinon ca va encore me mettre hors de moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts