Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Et moi qui déteste les blouza je dois dire que j'ai bien aimé la tienne

pas trop chargé, moi à la fête de mon fils, j'étais la seule à portée

un caftan marocain, elles étaient toutes avec leur blouza:o:04:

franchement à mosta j'ai halluciné sur les filles! vraiment culottées!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MERCI LES FILLES

Mine en effet, chez mon mari, pendant ma fête, d'autres filles la portait, et elles pouvaient danser avec! alors que moi je voulais pleurer lol

ton mari est un tlemcenien ou nedroumi surement :D

bein oui quand c bien faite , ca ne fais pas mal , et tu te sens pas que c vraiment lourd

on met un bondant sur le front , et on laisse les chev lachés ou bien avec chignon et couvert par un petit foulard !! pk le crabe !

bessahtek la tassdira est tres jolie , jai aimé le plus les blouzates

ton mari est un tlemcenien ou nedroumi surement :D

bein oui quand c bien faite , ca ne fais pas mal , et tu te sens pas que c vraiment lourd

on met un bondant sur le front , et on laisse les chev lachés ou bien avec chignon et couvert par un petit foulard !! pk le crabe !

non il est de mosta (juste a coté de mosta)

ben moi elle ne m'a pas mis de foulard, quand j'ai enlevé les trucs, j'avais des marques sur le front, limite ca commençait à saigner!

Allah y selmek merci

Ahhhhhh racontes Habiba,

Moi aussi j'étais dégouttée:crazy::o

non mais franchement j'ai remarqué que c'était pas la même mentalité que chez moi, elles sont pas bien... moi je n'ai pas trop été a l'aise...

et toi, qu'est ce qu'elles t'ont fait??

non il est de mosta (juste a coté de mosta)

ben moi elle ne m'a pas mis de foulard, quand j'ai enlevé les trucs, j'avais des marques sur le front, limite ca commençait à saigner!

Allah y selmek merci

elle sait pas la faire , je t assure ,

mais comment y avait des filles avec la chedda ! ya que les tlemceniens et les nedroumi qui mettent a chedda pour acceuiller les mariés ! sinon pour le reste de l ouest , la mariée la porte c tt sauf si elle mettent la chedda sans ce qu on met sur la tete

elle sait pas la faire , je t assure ,

mais comment y avait des filles avec la chedda ! ya que les tlemceniens et les nedroumi qui mettent a chedda pour acceuiller les mariés ! sinon pour le reste de l ouest , la mariée la porte c tt sauf si elle mettent la chedda sans ce qu on met sur la tete

moi, à mon mariage, il y avait 4 autres mariées qui défilaient! elles portaient leur tenues de leurs mariage, et était accompagnées d'une cousine ou autre... en gros on pouvait penser que c'était le mariage de 5 filles en même temps! hamdoulilah, elles ton pas remis la robe blanche lol faut dire que je ne suis pas sortie avec. je suis arrivée a la maison de mon mari en robe blanche et j'ai fait mon défilé en commencant par la chedda.... mais le pire, c'est que ces filles, c'était pas des jeunes mariées! y'en avait qui avaient des enfants!!!!

ftitatiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

coucou mismis , ne prend pas les anti depresseur pour longtemps , ma cousine les a pris pour qlq mois , elle est devenue une autre maint , on peut dire en qlq sorte folle , et c le cas de plusieurs filels que je connais

:Lighten: stp stp stp stp ne risque pas , les anti depresseur wa3rin bezzzaf

fais de science chez le psy c bien mais sans medocs

moi, à mon mariage, il y avait 4 autres mariées qui défilaient! elles portaient leur tenues de leurs mariage, et était accompagnées d'une cousine ou autre... en gros on pouvait penser que c'était le mariage de 5 filles en même temps! hamdoulilah, elles ton pas remis la robe blanche lol faut dire que je ne suis pas sortie avec. je suis arrivée a la maison de mon mari en robe blanche et j'ai fait mon défilé en commencant par la chedda.... mais le pire, c'est que ces filles, c'était pas des jeunes mariées! y'en avait qui avaient des enfants!!!!

Que veut-tu,

jalousie jalousie ... :chut:

oui meme avec les enfants les tlemceniennes et ndarma le portent , chez eux si un cousin se marient et ses cousines ne portent pas chedda pour l acceuillir avec sa femme , c qu elles sont jalouse ... et blablabla lol

mais puisque il n est pas tlemcenien ton mari ni nedroumi bein elles ont porté la chedda psk elles sont jalouses de toi :mdr::mdr:

non mais franchement j'ai remarqué que c'était pas la même mentalité que chez moi, elles sont pas bien... moi je n'ai pas trop été a l'aise...

et toi, qu'est ce qu'elles t'ont fait??

Alors moi, elles sont venues, au début j'étais à l'entrée pour les accueillir mais

j'allais pas resté 4 heures à la porte, donc j'ai dis au bout de 2 heures,

j'en ai eu marre, et je suis allée danser, elles sont venues jusqu'a 20h00 y en a plein qui m'ont meme pas dis bonjour et elles ont déplacer des tables pour se mettre entre elle, quel manque d'éducation :o:confused:

Et l'invitation était pour 17h00