Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pas grave ;) qd je viens ici je jette tt derrière moi :punk:hamdoullah Super contente que tu ailles mieux, ça fais plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu sais meme icia alger des que tu sors un peut dans la beaulieu (en dehors d'alger) elle font ça wallah pour le mariage de mon coussin j'était choké ma tente habite du coté de larbaa c'est a 50 km d'alger je vous assure que j'ai pas reconnu la marié jusqu'a ce qu'elle mette la robe de marié, y avait 6 nouvelle marié (les femmes au cousin de mon cousin) elle était coiffé d'un chignon impressionnant toutes des blonde le meme maquillage et comme c'est le meme patelin donc meme la marié était coiffé et maquillé presque pareil elle se ressemblaient toute et en plus elle mettaient les meme tenu dans le meme ordre que la marié j'était véxé a sa place ça ma vraiment enervé a sa place si elles pouvaient elles auraient meme re porter leur robe blanche avec elle et partager sa nuit de noce aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Imène, j'espère te trouver quand je reviendrais, bisous ;) jspr ktu ne pas tarder psk je commence à avoir sommeil (à cause des médicaments :confused:) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu sais meme ici a alger des que tu sors un peut dans la beaulieu (en dehors d'alger) elle font ça wallah pour le mariage de mon coussin j'était choké ma tente habite du coté de larbaa c'est a 50 km d'alger je vous assure que j'ai pas reconnu la marié jusqu'a ce qu'elle mette la robe de marié, y avait 6 nouvelle marié (les femmes au cousin de mon cousin) elle était coiffé d'un chignon impressionnant toutes des blonde le meme maquillage et comme c'est le meme patelin donc meme la marié était coiffé et maquillé presque pareil elle se ressemblaient toute et en plus elle mettaient les meme tenu dans le meme ordre que la marié j'était véxé a sa place ça ma vraiment enervé a sa place si elles pouvaient elles auraient meme re porter leur robe blanche avec elle et partager sa nuit de noce aussi j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam tout le monde!!!!! je vois des revenantes ici!!! Habiba! apparemment tu as posté des photos que j'ai raté???? allez allez en mp! :D Mismis hanouna comment tu vas? je te fais de gros bisous!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu sais meme icia alger des que tu sors un peut dans la beaulieu (en dehors d'alger) elle font ça wallah pour le mariage de mon coussin j'était choké ma tente habite du coté de larbaa c'est a 50 km d'alger je vous assure que j'ai pas reconnu la marié jusqu'a ce qu'elle mette la robe de marié, y avait 6 nouvelle marié (les femmes au cousin de mon cousin) elle était coiffé d'un chignon impressionnant toutes des blonde le meme maquillage et comme c'est le meme patelin donc meme la marié était coiffé et maquillé presque pareil elle se ressemblaient toute et en plus elle mettaient les meme tenu dans le meme ordre que la marié j'était véxé a sa place ça ma vraiment enervé a sa place si elles pouvaient elles auraient meme re porter leur robe blanche avec elle et partager sa nuit de noce aussi t'as vu!!! c'est hallucinant!! nous en général il n'y en a qu'une qui fait ca, et c'est assez discret... enfin bref, moi je n'ai pas aimé la fête chez mon mari... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu sais meme ici a alger des que tu sors un peut dans la beaulieu (en dehors d'alger) elle font ça wallah pour le mariage de mon coussin j'était choké ma tente habite du coté de larbaa c'est a 50 km d'alger je vous assure que j'ai pas reconnu la marié jusqu'a ce qu'elle mette la robe de marié, y avait 6 nouvelle marié (les femmes au cousin de mon cousin) elle était coiffé d'un chignon impressionnant toutes des blonde le meme maquillage et comme c'est le meme patelin donc meme la marié était coiffé et maquillé presque pareil elle se ressemblaient toute et en plus elle mettaient les meme tenu dans le meme ordre que la marié j'était véxé a sa place ça ma vraiment enervé a sa place si elles pouvaient elles auraient meme re porter leur robe blanche avec elle et partager sa nuit de noce aussi j'aime pas ça moi j'ai remarké ça surtt au bled (chez ns à Batna :boxing:) on trouve face à 4 ou 5 filles bien coiffé, ki porte leur tassdira w yetssadro avc la mariée !! on arrive meme pas à reconnaitre ki est la mariée d'etre elles :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mirieme je préfère meme pas parler de ce qui s'est passé à mon mariage sinon ca va encore me mettre hors de moi... Et je te dis pas des vrais pique assiette, j'avais fais des dragèes elles ont voulu en prendre plus,enfin plein de choses qui me choque, vraiment un manque d'éducation ! Et puis moi j'étais à l'écart, elles dansaient entre elles, heureusement j'avais mes amies d'alger avec moi, sinon j'aurais été toute seule ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mismis hanouna comment tu vas? je te fais de gros bisous!!! hello tamitiw :04: hadi ghiba ! comment va tu ? moi je dit hamdoullah malgrè tt Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi j'ai remarké ça surtt au bled (chez ns à Batna :boxing:) on trouve face à 4 ou 5 filles bien coiffé, ki porte leur tassdira w yetssadro avc la mariée !! on arrive meme pas à reconnaitre ki est la mariée d'etre elles :gathering: moi j'avais vraiment peur de ça le jour de mon mariage surtout que 3arayess ma tente le font et finalement elles l'on fé mais comme c'est des coiffure et maquillage taa bera donc ça n'a pas fé tache mais pour yetssadrou avec moi meme pas la peine vu que moi j'étais tout le temps en piste peut etre loukan elkaou houma elle prennent ma place Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam tout le monde!!!!! je vois des revenantes ici!!! Habiba! apparemment tu as posté des photos que j'ai raté???? allez allez en mp! :D Mismis hanouna comment tu vas? je te fais de gros bisous!!! Coucou Tamimte, Comment tu vas, ça fais un bail qu'on ne te vois pas !:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ftitaaaaaaaaaaaaaaa arwahi hnaya :ranting: oui zine je ss là :o bela3kel bela3kel :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou Fifi, comment tu vas ?;) hello meriem dsl j'avais loupé ton poste :o hamdouleh et toi.........zi po encore eu l'occaz de voir tes foto sue facebook :rolleyes::down: atta que je vois tes p'tits bou de chewing-gum :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 où est la mariée s'après vous ? lool Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu sais meme icia alger des que tu sors un peut dans la beaulieu (en dehors d'alger) elle font ça wallah pour le mariage de mon coussin j'était choké ma tente habite du coté de larbaa c'est a 50 km d'alger je vous assure que j'ai pas reconnu la marié jusqu'a ce qu'elle mette la robe de marié, y avait 6 nouvelle marié (les femmes au cousin de mon cousin) elle était coiffé d'un chignon impressionnant toutes des blonde le meme maquillage et comme c'est le meme patelin donc meme la marié était coiffé et maquillé presque pareil elle se ressemblaient toute et en plus elle mettaient les meme tenu dans le meme ordre que la marié j'était véxé a sa place ça ma vraiment enervé a sa place si elles pouvaient elles auraient meme re porter leur robe blanche avec elle et partager sa nuit de noce aussi bigmdrbigmdr t trop drole en + c vrais walah chehal nakrah oulala vraiment c de la folli Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est celle qui est en noir, ca se voir parce qu'elle fait la tête, elle a la pression alors que l'autre, ca se voit qu'elle est déjà passée à la casserole lol, elle est plus à l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Celle en noir AH je l'aime bien ce jeu :clap: QUi est qui :06: Et la gagnante elle a quoi ???? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hello meriem dsl j'avais loupé ton poste :o hamdouleh et toi.........zi po encore eu l'occaz de voir tes foto sue facebook :rolleyes::down: atta que je vois tes p'tits bou de chewing-gum :o :o:04: y en a des nouvelles avec les poneys Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Celle en noir AH je l'aime bien ce jeu :clap: QUi est qui :06: Et la gagnante elle a quoi ???? :crazy: :mdr: mais non!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais non!!! :D:D:D:D , Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est celle qui est en noir, ca se voir parce qu'elle fait la tête, elle a la pression alors que l'autre, ca se voit qu'elle est déjà passée à la casserole lol, elle est plus à l'aise :D :mdr::mdr::mdr: Mais j'ai remarqué la mariée chez vous fait la tête, on dirait qu'elle va :hang::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je zoooooooooo bisouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mais j'ai remarqué la mariée chez vous fait la tête, on dirait qu'elle va :hang::confused: faut pas trop qu'elle sourit sinon ils vont penser qu'elle est pressée de se marier, qu'elle est contente de quitter ses parents.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts