Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :crazy::crazy:puré ah je trouve pas enfin je dirais :crazy: je dirais la blonde :mdr:COLOR] Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 faut pas trop qu'elle sourit sinon ils vont penser qu'elle est pressée de se marier, qu'elle est contente de quitter ses parents.... Ahhhh bon :04: J'en apprend tout le temps avec vous merci Habiba;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles je vois pas BLUELADY :confused: jspr ke tt va bien pr elle et k'on l'a pas fait fuir d'ici :rolleyes: quand on parle du chat :mdr: salut mismoussa ça va, non j'etais prise bark, personne ne me fera fuir de mon topic adoré Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 comment elle la regarde ta vu la jalousiiiiiiiiii noirrrrrrrrrrrrrrr:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi au début j'allais dir la bonde mais avec les autres photos je dirais la brun purée franchement c'est tres grave de confondre chaque une a eux sa journée il faut laisser la conserné tban un peu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 comment elle la regarde ta vu la jalousiiiiiiiiii noirrrrrrrrrrrrrrr:crazy::crazy: non elle est pas jalouse, elle est dégouttée de financer la fête de cette fille! :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non elle est pas jalouse, elle est dégouttée de financer la fête de cette fille! :D lol lol mdr en tout les cas l'autre est tout contente le gratuit rend heureux Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 si c'est la brun la marié elle doit maudir le jour ou elle aime la simplicité (je parle du chignon) lol allé mismis dis nous c'est qui la marié Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:non elle est pas jalouse, elle est dégouttée de financer la fête de cette fille! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lol lol mdr en tout les cas l'autre est tout contente le gratuit rend heureux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 quand on parle du chat :mdr: salut mismoussa ça va, non j'etais prise bark, personne ne me fera fuir de mon topic adoré Coucou ma bichette, comment tu vas ? ça fais un bail qu'on ne t'a pas vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 si c'est la brun la marié elle doit maudir le jour ou elle aime la simplicité (je parle du chignon) lol allé mismis dis nous c'est qui la marié la pauvre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 wallah messkina la marié elle doit etre degouté et je la comprend si elle deteste maintenant l'autre personne Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles non je croi ke c leurs mariage a tt les deux peut-etre ke c le mariage de deux frere :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 si c'est la brun la marié elle doit maudir le jour ou elle aime la simplicité (je parle du chignon) lol allé mismis dis nous c'est qui la marié :chut:murFrape pkoi pkoi elle a ce chignon et meme maquillage wawww 3ib!!! hchouma!! ggraveeeee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t'as vu!!! c'est hallucinant!! nous en général il n'y en a qu'une qui fait ca, et c'est assez discret... enfin bref, moi je n'ai pas aimé la fête chez mon mari... je suis entrain de vous lire les filles ça me choque les tes photos mismis, chez nous aussi ts le monde se change, pas specialement les nouvelles mariées, ces dernieres contrairement aux autres invitées mettent un djbin sur leur tete, sinon elles restent à leur place, sauf la mariée fait sa tasdira devant tt le monde, et personne ne s'assoie à ses cotés sauf pour prendre des photos, c'est exagerant comme meme :mad: je permetterai à personne de rester collé à moi comme un pot de colle, ni je le ferais avec une autre mariée, kol wa7ad we daltou Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles non je croi ke c leurs mariage a tt les deux peut-etre ke c le mariage de deux frere :confused::confused: ou bien meme HOMME , ahh wiliiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :eek: c'est de trop la, la mariée c'est celle la mieux coiffée, bayna, et ses tenues sont meilleurs que sa fausse jumelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ou bien meme HOMME , ahh wiliiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta raison peut-etre :crazy::crazy::crazy:ah mon dieu la cata Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 nonnnnnnnnnnn elles se mari ensemble c'est des lesbienne lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est la blonde elle porte taj sur sa tete purée l'autre est vraiment grave, taxé pour etre à cote de klk un mchenef:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi au début j'allais dir la bonde mais avec les autres photos je dirais la brun purée franchement c'est tres grave de confondre chaque une a eux sa journée il faut laisser la conserné tban un peu la blonde je dirais Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je dis plutot la blode psk elle met le diadem... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts