Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ou bien meme HOMME , ahh wiliiii

j'allais dire la meme chose :D, il s'est dit j'ai le droit à 4, et comme tt s'offre par facilité et par promotion fi bladna, il prend 2 pour le prix d'une maintenant, et les deux autres dans la prochaine tranche :mdr:

avant j dit la marier c la blande la je dit la marier c la brune juste pour une chose psk elle es faché regardé comment elle est sur les photos elle est géné alors c son mariage a elle ou leurs mariage a eu deux :crazy::crazy:

mais non c'est par jalousie, parceque les tenues de la blonde sont meilleurs, ça se remarque non

elle a voulu lui voler la vedette, jat fi8a, testa8al

j'allais dire la meme chose :D, il s'est dit j'ai le droit à 4, et comme tt s'offre par facilité et par promotion fi bladna, il prend 2 pour le prix d'une maintenant, et les deux autres dans la prochaine tranche :mdr:

elle est bien celle la , il a raison déponser pour deponser

raki hna mahboula :mdr::mdr::mdr:

vs aviez raison les filles

la mariée c'est la blonde (elle met tjr le diadème)

555963DSC00290.jpg

238201Alg_C3_A9rie_2010_228.jpg

365424Alg_C3_A9rie_2010_152.jpg

718060DSC00346.jpg

à ma fete hamdoullah personne n'a essayé de me piké la vedette :04:

oui j reussi en premier j dit la blonde apres j dit la brune apres j dit les deux oulala :crazy:

Je l'ai vu cet album, la mariée c'est la blonde , je crois qu'il ya des photos ou on voit la blonde en train de défiler.

Je suis de l'ouest aussi. Je me rappelles que qd je me suis mariée, mon beau-frere s'était marié depuis 1 semaine , mais il était de longue date prévu que je me marie avant, notamment parceque j'étais fiancée depuis 5 ans, et lui depuis quelques mois.

Mais sa fiancée, 17 ans a peine, a fait du forcing pour se marier la première , quitte a ne pas faire le mariage dans la salle des fetes comme prévu.

J'avoue ça m'a trop enervée. En plus quand deux freres se marient la meme année, il ya toujours des comparaisons entres les deux épouses. j'avait trop l'impression qu'elle voulait se marier avnt pour pouvoir faire son défilé a mon mariage, et pas l'inverse et me piquer la vedette .

Le jour du mariage, mon premier chignon n'a pas tenu et je sentais qu'il était tout défait (la poisse la seule fois dans ma vie ou c'est arrivée).

Qd ils sont arrivés, elle était en chedda , avec un chignon gigantesque, elle paraissait super bien maquillée etc... j'étais super déprimée.

Ensuite elle a fait son défilé ( normal en fait meme les filles mariées depuis parfois 1 an le font, alors elle depuis 1 semaine ...°.

Mais elle est pas restée longtemps assise avec moi. Par contre ce que j'ai remarqué c'est que pour paraitre avoir plus de bijoux qu'elle n'en n'a elle a garder des bijoux en toc de la chedda, et des gros bracelets fantaisie en plastique lol.

Finalement, les gens m'ont dit que sous le voile ça se voyait pas du tout que mon chignon était défait. Et une cousine de mon mari est venu le voir et lui a dit " toi et ta femme vous etes tout beau , vous etes mieux que ton frere et son épouse a leur mariage".

Meme si ça peut paraitre mesquin, ça m'a fait plaisir.

En plus le chignon de ma belles soeur, i était vraiment trop gros, il partait de la nuque jusqu'a plus de 10 cm au dessus du crane. Sur la video ca fait bizzare.

raki hna mahboula :mdr::mdr::mdr:

rani hna collegues

tamimte salut, comment vas tu hanouna?

si tu vois la tasdira de msimis, tu vas etre emerveillée, notre jeune créatrice , tu vas voir du mismis comme a dit Tania

les filles je me suis inscrite tt à l'heure pour apprendre à faire de la patisserie, je vous donnerai de temps à autres des astuces, les recettes que je vais apprendre

Je l'ai vu cet album, la mariée c'est la blonde , je crois qu'il ya des photos ou on voit la blonde en train de défiler.

Je suis de l'ouest aussi. Je me rappelles que qd je me suis mariée, mon beau-frere s'était marié depuis 1 semaine , mais il était prévu que je me marie avant, notamment parceque j'étais fiancée depuis 5 ans, et lui depuis quelques mois.

Mais sa fiancée, 17 ans a peine, a fait du forcing pour se marier la première .

J'avoue ça m'a trop enervée. En plus quand deux freres se marient la meme année, il ya toujours des comparaisons entres les deux épouses.

Le jour du mariage, mon premier chignon n'a pas tenu et je sentais qu'il était toit défait (la poisse la seule fois dans ma vie ou c'est arrivée).

Qd ils sont arrivés, elle était en chedda , avec un chignon gigantesque, elle paraissait super bien maquillée etc... j'étais super déprimée.

Ensuite elle a fait son défilé ( normal en fait meme les filles mariées depuis parfois 1 an le font, alors elle depuis 1 semaine ...°.

Mais elle est pas restée longtemps assise avec moi. Par contre ce que j'ai remarqué c'est que pour paraitre avoir plus de bijoux qu'elle n'en n'a elle a garder des bijoux en toc de la chedda, et des gros bracelets fantaisie en plastique lol.

heureusemnet qu'on fait trés trés tréq rarement ce genre de truc, surtout mon entourage, vous savez quoi je metterai un cran d'arret dans mon porte jartelle, celle qui s'approche de moi tmouuut :mdr::mdr: bigmdr

mais wallah je vais pas permettre que ce genre de truc m'arrive :mad: