Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

rani hna collegues

tamimte salut, comment vas tu hanouna?

si tu vois la tasdira de msimis, tu vas etre emerveillée, notre jeune créatrice , tu vas voir du mismis comme a dit Tania

les filles je me suis inscrite tt à l'heure pour apprendre à faire de la patisserie, je vous donnerai de temps à autres des astuces, les recettes que je vais

apprendre

Merci ma bichette, moi à part le salé, je ne sais rien faire comme patisserie

Algérienne, lol !

C'est:04: pas bien, je sais mais je fais plein de gateau de chez moi, lol !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci ma bichette, moi à part le salé, je ne sais rien faire comme patisserie

Algérienne, lol !

C'est:04: pas bien, je sais mais je fais plein de gateau de chez moi, lol !

le salée j'ai ma mere, alors ça va, mais le sucré c'est un peu delicat

on va s'échanger quelques recettes alors!!

le salée j'ai ma mere, alors ça va, mais le sucré c'est un peu delicat

on va s'échanger quelques recettes alors!!

Pas de problème, j'ai plein de recettes française, lol !

Même en salé, vous savez quoi cet été à mosta, je vais

à la boucherie, je demande du veau pour faire une blanquette

à mon amie Algéroise,

il me sert du boeuf, je m'en suis aperçu quand je suis rentrée :crazy::o

rani hna collegues

tamimte salut, comment vas tu hanouna?

si tu vois la tasdira de msimis, tu vas etre emerveillée, notre jeune créatrice , tu vas voir du mismis comme a dit Tania

les filles je me suis inscrite tt à l'heure pour apprendre à faire de la patisserie, je vous donnerai de temps à autres des astuces, les recettes que je vais apprendre

salam blue je vais bien hamdolillah!!!

c'est pour ca que je veux voir!!!!! jsui une des dernières :(

C'est bien que tu prenne des cours de patisseries

ma belle soeur fait ça aussi

et elle apprend plein de choses

heureusemnet qu'on fait trés trés tréq rarement ce genre de truc, surtout mon entourage, vous savez quoi je metterai un cran d'arret dans mon porte jartelle, celle qui s'approche de moi tmouuut :mdr::mdr: bigmdr

mais wallah je vais pas permettre ce genre de truc m'arrive :mad:

Mais la je sentais que c'étais obligé qu'elle se change, c'était ma belle-soeur, mariée depuis 1 semaine etc... Y'en a elles ont des enfants , et a des mariages de gens plus eloignés elles remettent toutes leurs robes.:crazy:

C'est pas le fait quelle remette toute ses robes qui m'a géné, car tt le monde le fait la bas, c'est que je sentais qu'elle avait tout fait pour se marier avant pr pouvoir faire son défilé a mon mariage (at pas l'inverse) et me piquer la vedette lol.

Mais je l'ai pas laisser s'asseoir avec moi(il y' avait 4 fauteuils en plus). Comme j'avais trop l'impression que mon chignon était foutu et le sien nickel, j'étais trop en rogne, j'étais trop déprimée. J'avais trop l'impression que les gens devait se foutre de ma gueule.

Alors que c'étais l'inverse.

Mais elle était super jeune en plus, encore el aklia del bez comme on dit :confused:

En plus comme je suis de France, et pas elle, je sais pas elle a du se faire des films peut etre.

Mais la je sentais que c'étais obligé qu'elle se change, c'était ma belle-soeur, mariée depuis 1 semaine etc... Y'en a elles ont des enfants , et a des mariages de gens plus eloignés elles remettent toutes leurs robes.:crazy:

C'est pas le fait quelle remette toute ses robes qui m'a géné, car tt le monde le fait la bas, c'est que je sentais qu'elle avait tout fait pour se marier avant pr pouvoir faire son défilé a mon mariage (at pas l'inverse) et me piquer la vedette lol.

Mais je l'ai pas laisser s'asseoir avec moi(il y' avait 4 fauteuils en plus). Comme j'avais trop l'impression que mon chignon était foutu et le sien nickel, j'étais trop en rogne, j'étais trop déprimée. J'avais trop l'impression que les gens devait se foutre de ma gueule.

Alors que c'étais l'inverse.

Mais elle était super jeune en plus, encore el aklia del bez comme on dit :confused:

En plus comme je suis de France, et pas elle, je sais pas elle a du se faire des films peut etre.

Oui surement un peu de jalousie !

Enfin moi à mosta cet été, les femmes m'ont dégoutté :o:confused:

salam les filles

jspr ke vs vs portez bien :)

moi je suis un peu malade.. j'ai vu un psy, il m'a prescrit 3 anti-depresseur ki m'ont pas convenu, leur effets négatifs ont failli me rendre dingues!! j'ai pas pu rester debout ou m'asseoir sans mouvement :crazy: tt mn corp tremblait jour et nuit, j'avais el khabat (mn coeur bat très très fort) et lkhel3a (tt me faisais peur, je supportais pas entendre klk1 parlé, ou le téléphone sonné, ou klk1 ouvrir la fenetre ou fermer la porte, je supporté pas le moindre bruit).. c'était un vrai couchemards :(

mnt ke j'ai arreté un de ces trois anti depresseur je me sens un peu mieux mais je souffre tjr..

bref, je voulais féliciter la BOUJIOTE, MIMI DZ et ma très chère amie TANIA pr leur mariage, je suis contente pr elles, belbaraka 3lihom w nchallah rabi yahfed leur couple men 3in el hassoud

mismis , je viens de lire ton message, on t'as connu forte ma chérie et imanek 9wi, je suis déçue de savoir que t'as eu une dépression, j'espere que t'iras mieux et tu prendras plus ces poisons. Rabi ya7fdak okhti

ça va plume, et toi?

tu sais je t'ai trouvé de trés belle tenue bonoise, pas un grand choix, elles sont preque ttes en cocktail mais meilleurs que celles de la dernieres fois

la ja dois quitter, quand on se croisera (peut etre tt à l'heure) je les posterai

bye

ça va plume, et toi?

tu sais je t'ai trouvé de trés belle tenue bonoise, pas un grand choix, elles sont preque ttes en cocktail mais meilleurs que celles de la dernieres fois

la ja dois quitter, quand on se croisera (peut etre tt à l'heure) je les posterai

bye

ok lahbiba merci bcp ,bisou

probléme de débit c'est tout

welah je pensais a toi en postant ces model kabyle car la ou il ya mot kabyle ou amazigh on trouve mine :mdr:

hahahahahahahhahahahahahahhahahahaha tu m as tué de rire hahahahahahaahha oui c vrai ça je suis fan de kabyle non non folle de kabyles

Bonsoir les filles, je suis de retour ! j'ai raté pas mal de photos cet après midi.

Mimis est passée je lui souhaite un bon retablissement, et bon courage, elle est toujours dans mes pensées.

bonsoir kariiii

bonsoir les filles