Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles, je suis de retour ! j'ai raté pas mal de photos cet après midi.

Mimis est passée je lui souhaite un bon retablissement, et bon courage, elle est toujours dans mes pensées.

Idem pour moi on a raté plein de choses walah kari on a raté mismis on a raté blue lady on a raté les photos de habiba et le jeu de reconaitre la mariée il m'a fait trop rire bigmdr

Mais soubhanAllah Rabi a donné un courage à la mariée elle aurait pu faire la gueule elle aussi mais machaAllah ça se voit que gualbha kbir tellement dans toutes les photos son visage ja mnawar!

Moi j'aurais 6 nouvelles mariées à mon mariage radi heblouni!

solution: jme colle à mon mari ou ca y est!lol

Un gros bonsoir à vous toutes mes chéries!!

Idem pour moi on a raté plein de choses walah kari on a raté mismis on a raté blue lady on a raté les photos de habiba et le jeu de reconaitre la mariée il m'a fait trop rire bigmdr

Mais soubhanAllah Rabi a donné un courage à la mariée elle aurait pu faire la gueule elle aussi mais machaAllah ça se voit que gualbha kbir tellement dans toutes les photos son visage ja manwar!

Coucou Mine,

Moi aussi, le petit jeu du qui est qui m'a fait eclaté de rire, c vrai que la mariée était à son avantage !! souriante et jolie. J'espere qu'on te volera pas la vedette !!!

Coucou Mine,

Moi aussi, le petit jeu du qui est qui m'a fait eclaté de rire, c vrai que la mariée était à son avantage !! souriante et jolie. J'espere qu'on te volera pas la vedette !!!

Comme on dit "nwi el gheir y jik el gheir" donc je pars confiante maiy koun rel gheir inschaAllah. Et puis à mes yeux et aux yeux de mon mari ce sera moi la princesse! donc jm'en fou du reste!;)

Mais soubhanAllah Rabi a donné un courage à la mariée elle aurait pu faire la gueule elle aussi mais machaAllah ça se voit que gualbha kbir tellement dans toutes les photos son visage ja mnawar!

coucou salem, je suis la moi :p

oui on a raté pleins de photos et surtout celle de habiba, l'autre fois les tiennes et celles de kari.

j'ai pas eu le courage de tt relire vu ma longue absence

d'ici la apprends à faire du taekwondo ou du karité, parceque moi je fracasserai tte mariées qui s'approche de moi, je le permettrai à personne :mad:, tte façon de mon coté y aura pas, du coté de mon mari je peux m'attendre à tt, mais ça sera mon mariage, ma fete, ma salle, mes fauteuils, mes fkirettes et mon dj :mad::mad:

coucou salem, je suis la moi :p

oui on a raté pleins de photos et surtout celle de habiba, l'autre fois les tiennes et celles de kari.

d'ici la apprends à faire du taekwondo ou du karité, parceque moi je fracasserai tte mariées qui s'approche de moi, je le permettrai à personne :mad:, tte façon de mon coté y aura pas, du coté de mon mari je peux m'attendre à tt, mais ça sera mon mariage, ma fete, ma salle, mes fauteuils, mes fkirettes et mon dj :mad::mad:

coucou bleu,

comment vas tu ? j'ai pas posté de photos que j'ai supprimé !! t'as raison, faut pas se laisser faire, moi aussi, je vais apprendre ce sport !!

coucou salem, je suis la moi

d'ici la apprends à faire du taekwondo ou du karité, parceque moi je fracasserai tte mariées qui s'approche de moi, je le permettrai à person, tte façon de mon coté y aura pas, du coté de mon mari je peux m'attendre à tt, mais ça sera mon mariage, ma fete, ma salle, mes fauteuils, mes fkirettes et mon dj

:mdr::mdr: ta bien raison moi a mon mariage y'en a une qui a mis une robe de marié carrément:eek::eek: elle a acheté au même magasin ou j'avais acheté la mienne elle a dit que sa fesai robe de princesse quand les gens lui ont dit heu mé c pas toi la marié , certes sa robe n'était pas blanche mais ct bien une robe de marié je lé vu au magasin :mad::mad:

coucou bleu,

comment vas tu ? j'ai pas posté de photos que j'ai supprimé !! t'as raison, faut pas se laisser faire, moi aussi, je vais apprendre ce sport !!

entierement raison

tu sais quoi, pour te prouver qu'on nous pique sans arret nos photos, tt à l'heure sur facebook j'ai trouvé ma boite à gateau, celle de ma soutenance, la table du jury, mes verres et ma nappes, j'ai posté le model que dans ce topic pour montrer zaama le model :confused:

ça m'a fait bizzare, imagine un peu si jamais je suis tombée sur ma photo, et sur facebook :surprise:

entierement raison

tu sais quoi, pour te prouver qu'on nous pique sans arret nos photos, tt à l'heure sur facebook j'ai trouvé ma boite à gateau, celle de ma soutenance, la table du jury, mes verres et ma nappes, j'ai posté le model que dans ce topic pour montrer zaama le model :confused:

ça m'a fait bizzare, imagine un peu si jamais je suis tombée sur ma photo, et sur facebook :surprise:

waw, mais tu les a trouvé sur des comptes perso ? pourquoi ils les ont mis sur facebook ?

:mdr: ta bien raison moi a mon mariage y'en a une qui a mis une robe de marié carrément:eek: elle a acheté au même magasin ou j'avais acheté la mienne elle a dit que sa fesai robe de princesse quand les gens lui ont dit heu mé c pas toi la marié , certes sa robe n'était pas blanche mais ct bien une robe de marié je lé vu au magasin :mad:

salut beauté, ça va, hadi ghaya, perso twa7achtek

à l'occasion miniona si tu me lis, reviens, farid t'as pris , ma3lich bsa7tou

revenons à notre sujet :04:, elle etait vexée au moins quand on lui a fait la remarque :eek:. mais mrad nes pour de vrai :confused:

salut beauté, ça va, hadi ghaya, perso twa7achtek

à l'occasion miniona si tu me lis, reviens, farid t'as pris , ma3lich bsa7tou

revenons à notre sujet :04:, elle etait vexée au moins quand on lui a fait la remarque :eek:. mais mrad nes pour de vrai :confused:

salut blu :o

oui elle es resté avec la robe 1 heure et comme elle a vus que tout le monde lui fesai la réflexion elle es parti se changé chahhhh ,

coucou a toutes les filles

waw, mais tu les a trouvé sur des comptes perso ? pourquoi ils les ont mis sur facebook ?

sur une page publique, mariage algerien je sais pas quoi, et c'est pas la page de moniette.

coucou ness, ça va, je sais pas si c'est moi qui s'est beaucoup absenté ou c'est vous

oranaise twa7achteeeeeeeeeeeeeeeeek

sur une page publique, mariage algerien je sais pas quoi, et c'est pas la page de moniette.

coucou ness, ça va, je sais pas si c'est moi qui s'est beaucoup absenté ou c'est vous

oranaise twa7achteeeeeeeeeeeeeeeeek

Je me suis absenté deux jours, j’été chez ma tente.