Guest papillonbleu Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir les filles, je suis une nouvelles arrivée sur le forum. Je me marie l'été 2011 inchallah en Algérie. Je compte descendre sur Alger le mois prochaine pour commencer mes préparatifs. Pouvez vous me conseiller une bonne couturière de tenues traditionnelles??? Je vous remercie par avance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Fetla, tradition bonoise ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'adore la bleu trés belles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu peu m’expliqué c’est quoi la différance entre el mejboud et el fetla bluelady comme tu me la promise la derniere foit, si tu peu bien sur très cher. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonsoir les filles dsl pr tt à l'heure, mn PC s'est bloké, il est saturé, il lui faut une mise à jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonsoir les filles dsl pr tt à l'heure, mn PC s'est bloké, il est saturé, il lui faut une mise à jour :confused: Salut mismis ca me fait plaisir de te croisé ma belle, je te souhaite un bon rétablissement Allah mehak ma sœur inchallah tu retrouveras la joie de vivre et que tout rentrera dans l’ordre dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pour toi plume ainsi qu'à toutes les filles c'est la tenue typiquement bonoise que toutes mariées doit l'avoir (gandora't sdar), c'est l'equivalent du karakou algerois, et de la blouza oranaise et de la robe kabyle .. Cette broderie s'appelle "fetla" c'est deux robes sont dans le meme style, mais l'orange est modernisée par rapport à celle du dessous, d'ailleurs elle ressemble à celle de ma mere qui date des années 70 [la rouge m'as bcp plu[/font][/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut mismis ca me fait plaisir de te croisé ma belle, je te souhaite un bon rétablissement Allah mehak ma sœur inchallah tu retrouveras la joie de vivre et que tout rentrera dans l’ordre dans ta vie. "amine ya rab el 3alamine" sinon de koi ça parle ? si je peux t'aider n'hésite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir habayéb comment allez vous ?TWAHACHTKOUMM Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir, miss ratétou est la... (rater tout)... j'ai tout raté... matza3fich :31: habiba se reconectera surement et te montrera sa jolie tassdira surtt ses blouza tkt ;):04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir habayéb comment allez vous ?TWAHACHTKOUMM yetwahchek el khir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Re coucou les filles !! Mismis, tu nous montre ta superbe tasdira s'il te plait ??? :worthy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 "amine ya rab el 3alamine" sinon de koi ça parle ? si je peux t'aider n'hésite pas ;) J’ai un problème avec el mejboude et el fetla :crazy:je ne connais pas leur différence et qui et qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 celle la c'est la gandora typiquement constantinoise, cette broderie s'appelle medjboud Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Re coucou les filles !! Mismis, tu nous montre ta superbe tasdira s'il te plait ??? :worthy: slt asouma wallah j'aurai aimé te la montrer mais là y'a deux personnes connectées sur ce topic et je les connais pas ! ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J’ai un problème avec el mejboude et el fetla :crazy:je ne connais pas leur différence et qui et qui :mdr: attend je t aide , el mejboud c la broderie avec le fil d or el fetla c un fil un peu epais on fait avec de dessins :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Re coucou les filles !! Mismis, tu nous montre ta superbe tasdira s'il te plait ??? :worthy: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma connexion va me rendre dingue :surrender: asouma en ce moment y'a des inconnus connectés sur notre topic, je peux pas prendre le risque de poster mes photo, ça craint :confused: mais je vais essayé de trouver une solution, promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bluelady , donc majboud c canstantinois ? et fetla c bonois ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles, vuillez m'excuser si je m'absente, c'est ma connexion qui me fait des tours oranaiiiiiiiiiiise, t'es la, enfin, je me suis inquietée pour toi mignona, ça va? je vois que mismousti est de retour asma et manuel, salut à vous ness j'espere que quand tu agrandis les images tu arrives enfin à faire la différence Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 attend je t aide , el mejboud c la broderie avec le fil d or el fetla c un fil un peu epais on fait avec de dessins :clap: merci mine ta pa de photo sur les deux pour les différenciers je suis je suis nul je le sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts