bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 attend je t aide , el mejboud c la broderie avec le fil d or el fetla c un fil un peu epais on fait avec de dessins :clap: mais nooooooon :bicycle: :mdr:, je vais pleurer la :crazy:, c'est le meme fil, c'est la maniere de faire, fetla on fait des motifs avec le fil, on le roule, on l'etend .. tout en le cousant au tissu, mais el medjboud c'est un motif on carton qu'on le roule avec du fil en or trés fin jusqu'à ce qu'on arrive au résultat que tu vois sur les images postées Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma connexion va me rendre dingue :surrender: asouma en ce moment y'a des inconnus connectés sur notre topic, je peux pas prendre le risque de poster mes photo, ça craint :confused: mais je vais essayé de trouver une solution, promis :rolleyes: Pas de soucis Imène, je comprend totalement, t'inquiète pas ;) Par contre, s'il te plait, attend moi quand tu les postera, je pourrais ENFIN dire que j'ai rien loupé ... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 asma ouvre ta boite, je pense avoir trouvé THE SOLUTION :cool: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 blue stp explique moi la tradition de l'est ,laaroussa mathazamch c a dire elle met pas la ceinture a ses gandoura jusqau lendemain du mariage Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 asma ouvre ta boite, je pense avoir trouvé THE SOLUTION :cool: Elle est ouverte, elle est ouverte !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oranaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise omriiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux vous parler mais la conexion est mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeerdiiiiiiiiiiiiique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bluelady , donc majboud c canstantinois ? et fetla c bonois ? :yes: bravo :punk: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui c'est un peu plus clair pour moi maintenant merci à vous les filles. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mismis, diri3liya, khas nkhalsouk a chaque fois que tu les poste... yam7aynek twali charika gadra... chaque fois tu me tue de rire Ah bon... je pense que le fil n'ai pas le meme, et la maniere aussi de le faire change aprés... le fil te3 el fatna yji r9i9 bezef 3la te3 el majboud... PS: je modifi les filles c'est l'envers ---> le fil te3 el majboud yji r9i9 bezef 3la te3 el fetla... non le contraire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 blue stp explique moi la tradition de l'est ,laaroussa mathazamch c a dire elle met pas la ceinture a ses gandoura jusqau lendemain du mariage oui c'est exact, je vais vous monter ma mahazma, nouvau model, mais quand y aura pas de monde aussi, je veux pas la trouver par tout ds le net, zaama pour garder l'exclusivité elle ressemble à ta copine mismis, moins cher biensure, mais 7louwa :o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :yes: bravo :punk: Coucou Manel :o Bah tu vois, tu m'apprend quelque chose ... Je pensais que c'étais pareil, et qu'on choisisait juste selon les gouts perso ... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Au fait les miss, Bienvenue aux nouvelles ;) , je cite pas les noms car vous êtes nombreuses Allah y Barek, mais je crois qu'il y en a pas mal de l'ouest non ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Au fait les miss, Bienvenue aux nouvelles ;) , je cite pas les noms car vous êtes nombreuses Allah y Barek, mais je crois qu'il y en a pas mal de l'ouest non ?? :cool: Yep en voila une:D:D Merci Asmaa Salam les filles, j'espère que vous allez bien:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui c'est exact, je vais vous monter ma mahazma, nouvau model, mais quand y aura pas de monde aussi, je veux pas la trouver par tout ds le net, zaama pour garder l'exclusivité elle ressemble à ta copine mismis, moins cher biensure, mais 7louwa :o mais tu mas pas di pk mayhazmouch le jour J?,?,,? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mismis, diri3liya, khas nkhalsouk a chaque fois que tu les poste... yam7aynek twali charika gadra... chaque fois tu me tue de rire Ah bon... je pense que le fil n'ai pas le meme, et la maniere aussi de le faire change aprés... le fil te3 el fatna yji r9i9 bezef 3la te3 el majboud... PS: je modifi les filles c'est l'envers ---> le fil te3 el majboud yji r9i9 bezef 3la te3 el fetla... non le contraire Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Merci rabi ykhalik wihanik... oui je le suis rani mafichyatha en grand sur mon pseudo :mdr: Mais sans oublier que je suis d'origine kabyle... alors de l'est aussi :crazy: En effet, tu passe pas inaperçue ... :p :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais tu mas pas di pk mayhazmouch le jour J?,?,,? tradition, zaama avant elle etait une jeune fille, aprés la nuit de noce c'est une femme (une dame), je pense que c'est plus symbolique qu'autre chose, vu que cette partie du corps signifie grossesse, progéniture, fertilité .. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je te tu, ana rani 7asla fadrahem el 3ars bghiti nzid ham diytek nti kinakatlek? ha7absi mada7k, rani mchoumra... Oui j'ai modifier avant... manchouf ta répense, c'est marquer fi PS... rani ta7asbini 7absa a ce poit :p PS: j'ai fais de majboud et fetla quand j'étais jeune surtout fatla, kikount na9ra fi CEM... nas takber tzid tat3alem... wana walit larawl... allah ghaleb les etudes nasawni fi koulech ... mais je me sevien chwiya de ces trucs comment on les fait... mais just des souvenirs... bigmdr allah ybarak, la couture etait tjrs une passion que j'ai jamais eu le temps à pratiquer ni à apprendre d'ailleurs, dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts