asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ................................... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors Souema, dis moi, tu es d'où ?? alors moua j'suis de mostaganem...:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut souema Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais tu mas pas di pk mayhazmouch le jour J?,?,,? oui je vois mais quand meme djaba son hzem c large moi franchement je me vois pas en djaba sans ceinture Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui je vois mais quand meme djaba son hzem c large moi franchement je me vois pas en djaba sans ceinture moi non plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou tout le monde, Merci Manel pour les photos de ces robes traditionnelles, grace à vous j'apprend beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut souema Coucou ma lady.. tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors Souema, dis moi, tu es d'où ?? Ohlala, j'ai buggué dis donc !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 blue stp explique moi la tradition de l'est ,laaroussa mathazamch c a dire elle met pas la ceinture a ses gandoura jusqau lendemain du mariage chez nous a l ouest , bekri le mariage etait 3 jour l henna de la3roussa ( sa fete ) et le meme jour y aura la henna du mari ( sa fete avec les mecs ) le jour du mariage le lendemain du mariage , ce qu on appelle lges3a ou ta9kyil alors la mariée dans sa fete elle porte pas le hzam c un signe qu elle est encore vierge lol dans la fete du mariage aussi mais la fete du mariage elle porte que la robe blanche ou chedda mais lges3a quand elle sort un petit garçon ( normalement le petit frere du mari ou son oncle je crois ) yji y7hezemleha et elle lui donne un billet de 1000 da je crois voilà voilu mais maint les gens font qu une seule fete donc elle porte le hzam normal Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui je vois mais quand meme djaba son hzem c large moi franchement je me vois pas en djaba sans ceinture c'est sur, maintenant qu'es-ce qu'on fait, y a des bijouter qui proposent des ceintures en argent mais rincer avec de l'or, ou carrément en plaqué or Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alors moua j'suis de mostaganem...:p J'y suis allée une fois, la vue sur plage était superbe ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'y suis allée une fois, la vue sur plage était superbe ... Oui c'est vrai..on a de belles plages.. et toi t'es d'ou asmaa?? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 chez nous a l ouest , bekri le mariage etait 3 jour l henna de la3roussa ( sa fete ) et le meme jour y aura la henna du mari ( sa fete avec les mecs ) le jour du mariage le lendemain du mariage , ce qu on appelle lges3a ou ta9kyil alors la mariée dans sa fete elle porte pas le hzam c un signe qu elle est encore vierge lol dans la fete du mariage aussi mais la fete du mariage elle porte que la robe blanche ou chedda mais lges3a quand elle sort un petit garçon ( normalement le petit frere du mari ou son oncle je crois ) yji y7hezemleha et elle lui donne un billet de 1000 da je crois voilà voilu mais maint les gens font qu une seule fete donc elle porte le hzam normal Salut Mine dans ma ville, on fait encore les 3 jours ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 chez nous a l ouest , bekri le mariage etait 3 jour l henna de la3roussa ( sa fete ) et le meme jour y aura la henna du mari ( sa fete avec les mecs ) le jour du mariage le lendemain du mariage , ce qu on appelle lges3a ou ta9kyil alors la mariée dans sa fete elle porte pas le hzam c un signe qu elle est encore vierge lol dans la fete du mariage aussi mais la fete du mariage elle porte que la robe blanche ou chedda mais lges3a quand elle sort un petit garçon ( normalement le petit frere du mari ou son oncle je crois ) yji y7hezemleha et elle lui donne un billet de 1000 da je crois voilà voilu mais maint les gens font qu une seule fete donc elle porte le hzam normal voilà, c ske moniette m'a déjà expliké :wub: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'y suis allée une fois, la vue sur plage était superbe ... Oui je confirme de superbes plages, j'y viens chaque été ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou tout le monde, Merci Manel pour les photos de ces robes traditionnelles, grace à vous j'apprend beaucoup je t'en prie ma chere j'en ai plein, j'arriverai jamais à les mettre toutes aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui c'est vrai..on a de belles plages.. et toi t'es d'ou asmaa?? De Ghazaouet, à coté de Tlemcen, Maghnia et Nedroma (rien que d'énumérer, j'ai envie d'y être ... :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts