Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voici le lien de leur groupe : Si toi aussi tu reves d'un Grand et Beau mariage Algerien... | Facebook dès k'on poste une photo ici il la pique ! une fois je me suis disputé avc la propriétaire du groupe elle meme ! elle manque d'éducation.. ah oui c vrai ben on a qu'a signaler ce groupe c béte wallah Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon les filles, je vous laisse cette fois ci. Mine, j'espère que je pourrais voir ta photo demain, Mismis, çà m'a fais plaisir de te parler, à bientot Inch'Allah et Rabi y hatek Sbar Les filles, à demain Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 La bêtise humaine se trouve partout ... Qui à pratiqué la circoncision, un chirurgien ?? Oui un chirurgien, sans anesthésie :crazy: J'ai pleuré pour lui Je pense que le fil qui est resté a cause de la chute qu'il a fais 2 jours après l'intervention, demain, je vais aller à l'hopital pour lui enlever, car il a toujours mal ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 blue c la famille de larrousa ki fait a manger ?,?chez nous a alger c le contraire c la famille de lhomme qui invite la famille de la mariée pr kil vienne voir leur fille et il parrait ya des région je ne sais ou ,meme si la famille de lhomme ki a invité la famille de la femme ces dernier c a eux de prendr la bouffe chez lhomme mais je ne sais dans kelle région,ici a alger ils prennent generalment des gateaux sniwa baklawa et puis mahbéss makrout et une corbeille de fruit mais ya dautre qui prennent la chorba .....etc avez vous deja enttendu sa? c louest et ca s appelle é zyara " ou " heb errouss " a l epoque la famille de mari ramene la boufe et le mari vient pour embrasser la tete de la mere de sa femme , a l entrée , c poru ca s appelle "heb erouss " " yheb 3la rasseh " il embrasse sa tete ... on fait ca tjrs chez nous mais sans embrasser les tete lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon les filles, je vous laisse cette fois ci. Mine, j'espère que je pourrais voir ta photo demain, Mismis, çà m'a fais plaisir de te parler, à bientot Inch'Allah et Rabi y hatek Sbar Les filles, à demain Inch'Allah ;) Bonne nuit Asma; A demain incha Allah:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais le haut me plait wallah, elle ressemble à l'oranger que j'ai posté, tu peux la porter. On fait toujours ce modele, t'as vu les fleurs ils sont entourés d'autres motifs, si y avait pas ce contout et que les fleurs j'aurai dit mine tu sais si tu peux fait toi une autre :D, mais la t'es sauvé. Walou ma ykhos8a bsa7tek, un cassement de tete de moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah oui je vois la boite de gateaux de la soutenance de blue sur le lien... il faut le signaler... j'espere qu'il y a pas vos photos perso... t'as vu? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais le haut me plait wallah, elle ressemble à l'oranger que j'ai posté, tu peux la porter. On fait toujours ce modele, t'as vu les fleurs ils sont entourés d'autres motifs, si y avait pas ce contout et que les fleurs j'aurai dit mine tu sais si tu peux fait toi une autre :D, mais la t'es sauvé. Walou ma ykhos8a bsa7tek, un cassement de tete de moins rebbiiiiii yehefdek merci bcp bcp bcp , je te fais confiance sur ca lol t es une pro Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon les filles, je vous laisse cette fois ci. Mine, j'espère que je pourrais voir ta photo demain, Mismis, çà m'a fais plaisir de te parler, à bientot Inch'Allah et Rabi y hatek Sbar Les filles, à demain Inch'Allah ;) bonne nuit asouma et reve du seroual mdouar ;) ps: ouvre ta boite MP Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je vais poster un message sur leur mur, qu'es-ce que vous en dites les filles? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 des que j'ai vu le liens de facebook j'ai vite verifié si y'avais pas nos photos perso normalemnt non y a que les photos qu'on trouve sur le net wallah si j'avais trouvé ma photo perso j'aurais eu une crise cadiaque mon mari m'aurais tué Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je vais poster un message sur leur mur, qu'es-ce que vous en dites les filles? Je te suis ;-):04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je t'en prei mine, j'ai dit mon honnet avis Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il est pas mal... je parle sérieusement, 7aja chaba... surtout que kolech est vrais fiha... ferehtouni rebi yferehkoum nchallah mais es ce que ndirelha l yeddin les manches wlla je la laisse comme ça ? pour l info c moi sur la photo lol lors de mon mariage sans mari que j ai fait ( sans mari ca veut dire je n etais meme pas fiancée loool ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je vais poster un message sur leur mur, qu'es-ce que vous en dites les filles? je l'ai déjà fait et la fille m'a insulté, c'est une fille michi mrabya, faut pas se casser la tete avc elle tu sais koi, plus de 70% des photos ds sn groupe c'est moi ki les a posté sur ce topic :chut: et en plus elle nie k'elle se connecte sur ce forum pr piquer les photos !!! n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je l'ai déjà fait et la fille m'a insulté, c'est une fille michi mrabya, faut pas se casser la tete avc elle tu sais koi, plus de 70% des photos ds sn groupe c'est moi ki les a posté sur ce topic :chut: et en plus elle nie k'elle se connecte sur ce forum pr piquer les photos !!! n'importe koi mais fad7at be ro78a avec ma boite, y a quelques photos que j'ai posté aussi sur ce topic, je l'ai déja dit aux filles des photos qu'on a posté ttes les deux mais les tiennes beaucoup plus, je le confirme Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ana franchement elle me plais bien... simple... en plus c'est de ta maman... alors port la avec fierter... Ah oui matgoulilch darti el7ana? je vois ta main comme si il y a du hana... ouiiiiiii dert koulech , meme le7hzam et tout , j ai cassé la piece monté loool wllah makhalitha f khatri , on sait jamais je me marie pas wlla Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles bonne nuit ça me fait plaisir de vous lire comme tout les jours restez comme ça ne changez rien je vous adore a bientot Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles bonne nuit ça me fait plaisir de vous lire comme tout les jours restez comme ça ne changez rien je vous adore a bientot Bonne nuit café A demain incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts