bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles merci bcp merci tu es un amour toi rabi yehafdek la rouge m'as bcp plu bonjour plume edite s.t.p ton message du dessus, efface les photos je vais faire quelques petites modificatios, et je les républierai merci de ta comprehension Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles bonjour plume edite s.t.p ton message du dessus, efface les photos je vais faire quelques petites modificatios, et je les républierai merci de ta comprehension bonjour bleu kiraki khoti , cava? de qulle image indique moi la page stp Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour les filles... je vois que vous etes au boulot, rabi m3akom... moi a la maison... je me suis réveiller il y a 30mn et portant fatiguer... :rolleyes: Je vous souhaite une excellente journée... y on a qui en de la chance , moi les grasse matiné c'est mon kiff grave saha fik bsahtek ma belle et profite de ses moment parceque unr fois tu travailleras twali tnoumi bihoum Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 les filles on aparler de pas mal de tradition mais celle du hammam je m'en rappel pas alors vous avez fait ou vous comptez faire le hammam??? SI OUI comment??? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 café au lait? yadra? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 café au lait? yadra? toujours rien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles , je viens de me reveiller lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 toujours rien malich meme nti makontich haba:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles , je viens de me reveiller lol aaaaaah je commence a etre jalouse les filles berkaou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour à toutes, c'est quoi le quweyet Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 aaaaaah je commence a etre jalouse les filles berkaou :04: lol et pour te dire bekert lyoum loool je me reveille a midi lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :04: lol et pour te dire bekert lyoum loool je me reveille a midi lol moi c'est le week end que je dors jusqu'a 12h heureusement que j'habite pas avec la belle famille sinon loukan rahoum haouzouni Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi je travail dans les telecom je suis statisticienne de formation a ouled fayet ALAH IBAREK KHTY RABY M3AK ;) DSL POUR LE RETARD Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 La tradition du hamam se fait vraiment rara ici a alger maintenant elle part o hamam avec ca petite famille et amies elle prend un bain et c tt avec un peux de youyou voila c tt et elle prend avec elle un truc en l'appel chez nous tafrichet el hammam et la valise avec le sortie de bain et les serviette et lahbel kasa ect ect elle se lave bien apres elle va chez elle mé avant no tradition elle sort du hamam avec un kat et le bernous mé ca a carrément changer enfin voila :o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 La tradition du hamam se fait vraiment rara ici a alger maintenant elle part o hamam avec ca petite famille et amies elle prend un bain et c tt avec un peux de youyou voila c tt et elle prend avec elle un truc en l'appel chez nous tafrichet el hammam et la valise avec le sortie de bain et les serviette et lahbel kasa ect ect elle se lave bien apres elle va chez elle mé avant no tradition elle sort du hamam avec un kat et le bernous mé ca a carrément changer enfin voila :o et tu as l'intention de le faire toi??? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 normalement non mé l'avenir me l dira en plus je part pas vraiment o hamam deux o 3 foi don tt ma vie c tt a mon mariage je veux pas l faire mé j'aime pas dir non a maman deja ke j changer ga3 les tradition alors je la tue si je fait ca :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 normalement non mé l'avenir me l dira en plus je part pas vraiment o hamam deux o 3 foi don tt ma vie c tt a mon mariage je veux pas l faire mé j'aime pas dir non a maman deja ke j changer ga3 les tradition alors je la tue si je fait ca :crazy::crazy: fait le wallah c'est sympa, tu vas bien rigoler Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour les filles ?Bonjour café pour répondre a ta question ben le hammam ne se fait plus c rare ,mais moi jaimerai bien le faire si jai le temps et si ts se passe bien,mais généralment c les jeunnes filles ky vont ,qui veut dire la mariée ses jeunes soeurs ses cousines et ses copines ,deja qu'ici sur alger ya plus de bon hammam sauf ceux de blida ya 2 je pense sinon cette tradition de nos jours a disparus Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nchalah toi tu la fait psk normalement d'apres se ke j bien compri t marier toi raconte moi comment c passé ton hammam :mdr::mdr: dit ta porté la fota Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 nchalah toi tu la fait psk normalement d'apres se ke j bien compri t marier toi raconte moi comment c passé ton hammam :mdr::mdr: dit ta porté la fota oui et c'était trop drole comme le hamma n'est pas tres loin de chez moi alors tout le monde a opté pour qu'on aille a pied , et je vous raconte pas la honte darouni fi el wasst on était nombreuse une 30ene entre tente cousine voisine et de la maison jusqu'au hammam elles arretaient pas de dire etakdame et les youyou avec le bkhour et tout pour mes affaire j'avais prevu une valise pour les serviettes et les vetement par contre pour les produit j'ai prevu le seau taa nhass avec tassa a sortie oui j'ai fais la fauta et pour vous dire c'était celle de ma maman de son mariage je l'avait juste un peu plus brodé rose avec doré et meme a l'interieur du hamam c'était avec tekdane et le plus rigolo quand la kyassa me faisait mon corp a chaque fois qu'elle faisait un endroit une de mais tente disait: yalaoulou ya nssa 3ala la 3roussa , rahi ghasslet dharha ...etc etc pour chaque partie du corp puis ma maman avait biensur prevu des gateaux a la fin du hammam avec du thé et au retour a la maison c'était la meme chose et encore plus la honte, parceque j'avait une bnika sur la tete et tout et il était 18h donc plein de monde dehors tout la houma me regardé et mes tentes continué toujours avec leur tekdame donc voila voila pour mon hammam Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui et c'était trop drole comme le hamma n'est pas tres loin de chez moi alors tout le monde a opté pour qu'on aille a pied , et je vous raconte pas la honte darouni fi el wasst on était nombreuse une 30ene entre tente cousine voisine et de la maison jusqu'au hammam elles arretaient pas de dire etakdame et les youyou avec le bkhour et tout pour mes affaire j'avais prevu une valise pour les serviettes et les vetement par contre pour les produit j'ai prevu le seau taa nhass avec tassa a sortie oui j'ai fais la fauta et pour vous dire c'était celle de ma maman de son mariage je l'avait juste un peu plus brodé rose avec doré et meme a l'interieur du hamam c'était avec tekdane et le plus rigolo quand la kyassa me faisait mon corp a chaque fois qu'elle faisait un endroit une de mais tente disait: yalaoulou ya nssa 3ala la 3roussa , rahi ghasslet dharha ...etc etc pour chaque partie du corp puis ma maman avait biensur prevu des gateaux a la fin du hammam avec du thé et au retour a la maison c'était la meme chose et encore plus la honte, parceque j'avait une bnika sur la tete et tout et il était 18h donc plein de monde dehors tout la houma me regardé et mes tentes continué toujours avec leur tekdame donc voila voila pour mon hammam j'adore hala ca a surement ete bien bsahtek nchalah ki c :o Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mortel walah, j'adore beaucoup ces traditions, moi je ne ferai rien de tout ca... pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut mismisa, heureuse de te voir ici... habiba a mentré ses tofs habiba revien mentre moi l'Or aussi... Cava chwiya mismis? salam ou 'alaykoum tu veux voir l'or?? pour ca je te ferrai des photos spéciales si tu veux. je te fais ca ce week end ou vendredi (pour l'or) mais je ne pourrais poster que la semaine prochaine inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts