Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est chaud si t'as personne!

donc les filles qui préparent leur mariage! faites vous bien entouré d'une personne qui vous aime comme sa soeur ou sa fille pour vous aider, vous conseiller le jour J!

moi y avait des moment ou la maison c'est vrai qu'elle était pleine de monde, tente cousine mais je me sentais tellment seul comme si que c'était pas moi la marié ou bien que c'était pas un mariage juste une mlama

je me suis pas sentie comme une marié; je faisiat tout a la maison; et puis je pensé a tout toute seul (enfin avec ma maman) surtout les truc perso

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas avec qui parler... ma mere chafatni chrit 2 nuisettes elle ma dit bezef 3lik, matzidich... alors imaginer si je parle dautre chose :confused:

Alors je parle avec mon homme, vous ne parlez pas avec votre homme avant le mariage de ca ?

moi j'ai jamais parlé de ca avec lui... ou alors juste pour lui dire que j'avais vraiment peur... et il me rassurait... on s'était mis d'accord pour ne rien faire la nuit du mariage (parce qu'on serait chez sa famille) et finalement on a tout fait dans la tradition... avec lui qui ressort de la chambre et tout...

moi y avait des moment ou la maison c'est vrai qu'elle était pleine de monde, tente cousine mais je me sentais tellment seul comme si que c'était pas moi la marié ou bien que c'était pas un mariage juste une mlama

je me suis pas sentie comme une marié; je faisiat tout a la maison; et puis je pensé a tout toute seul (enfin avec ma maman) surtout les truc perso

tout ca je l'ai ressenti dans les préparatifs... comme si c'était pas un mariage, partir dégouttée... bessah je te jure, a partir ou du moment ou Kheira (ma cousine) est arrivée, elle et ses filles, m'ont vraiment mis sur un pied d'estale, Wallah manensa kheirhoum!

j'ai pas avec qui parler... ma mere chafatni chrit 2 nuisettes elle ma dit bezef 3lik, matzidich... alors imaginer si je parle dautre chose :confused:

Alors je parle avec mon homme, vous ne parlez pas avec votre homme avant le mariage de ca ?

ssssssssssi moi enormement, le moindre truc qui troté dans ma tete je lui enparlé , il choisissait avec moi pour les achats surtout pour la maison

je te conseil de parler de tout avec ton homme surtout des truc intime ce qui aime ,ou n'aime pas, ses attenten tes attente enfin tout

la meme chose pour moi... natkal ghir 3la ma mere et ma soeur... alors tout un mariage ca va etre dificile pour eux... surtout ma soeur tgabalni ana... et ma mere aprés yab9alha tout... :confused: mais el7amdoulileh mama gafza slakt... :crazy:

Incha’allah ca va bien ce passé yarabi…

inch'Allah! tu te maries prés de chez eux?

malgré que je sois juste à coté de chez ma mère, elle a fait une dépression pendant mes préparatifs!

moi j'ai jamais parlé de ca avec lui... ou alors juste pour lui dire que j'avais vraiment peur... et il me rassurait... on s'était mis d'accord pour ne rien faire la nuit du mariage (parce qu'on serait chez sa famille) et finalement on a tout fait dans la tradition... avec lui qui ressort de la chambre et tout...

t'es serieuse??? OU LA purée moi j'aurais jamais pu faire ça

moi juste lui est moi dans notre maison et on s'est connu avant (7ans ensemble) et j'ai eu vraiement du mal le nuit de noce a me detendre il a fallu 3 jour (jje sais c'est choquant)

moi juste lui est moi dans notre maison et on s'est connu avant (7ans ensemble) et j'ai eu vraiement du mal le nuit de noce a me detendre il a fallu 3 jour (jje sais c'est choquant)

imagines que j'ai su ca le jour de mon hlal, c'est pour ca que chez eux, je n'ai pas profité, franchement je voulais retourner chez moi! j'en pleurais tellement! et une fille qui me dit "matbahadlinech!" et ma mère qui est venue me faire la morale et tout... laisse tomber comment j'étais dégoutée!

Je parle pas des détailles, ou moins pour qu'il vous assure... moi il a senti que j'ai vraiment peur... les filles qui se marie aprés ne raconte rien (car c'est 7aram)... justs elles te disent ca fait mal wikhalouk...

Qui sort de la chambre aprés... je n'aime pas ca... mais allah ghaleb les traditions oblige... on ne peut pas faire autrement dés fois...

franchement faut que tu trouves quelqu'un qui t'expliques qu'est ce que tu dois faire, parce que si t'as la même tradition que moi, il faut que tu sois au courant! sinon tu ne vas pas t'en sortir!

nous c'est encore trés présent!

moi j'ai refusé de le faire de un parce que le hamam c'est hram, et de deux, je suis trop pudique, je n'aime pas qu'on voit mon corps et je n'aime voir le corps des gens!

mais c'est vrai que les filles qui sortent du hammam sortent avec une de leur tenues de mariage, il a des bougies, des youyou....

je me souviens, ma soeur avait fait le hammam, moi je les attendais dans le hall et à la sortie il y a avait deux mariées, ma soeur et une autre... et la famille de mon beau frére mettent trop l'ambiance donc elles ont commencé à tabal et a chanter... et les filles qui accompagnaient l'autre mariée faisaient la même chose, en gros c'était un concours! jusqu'a ce que la famille de mon frère chante "dinaha dinaha, dinaha l'immigria, dinnaha dihnnaha contrat 3ala mazouna"! les filles ont dit c'est bon rbehtou lool

oui c pour ca ke moi je vais pas o hammam psk hram et en plus je porte le hijab alors je veux pas mé si ma mere me dit il faut je le ferais pour lui faire plaisire ;)

vous avez passé une tres belle journé alors bsahetkoum :):)

bonsoir les filles, comment vous vous portez?

là je suis juste de passage, ma connection est nulle; k'aurai aimé appoter avec vous, et specialement avec toi mismis, mais je galere pour moster

bref pour le truc des photos, poster vos photos comme pieces jointe, apré avoir diminuer leur taille, au moins vous saurez qui seront connecté lors de l'affichage de vos photos(parceque les membres doivent s'identifier pour pouvoir visualiser vos tofs), et vous pouvez les supprimé apré

je vous embrasse tré fort, bonne nuit à toutes

Re les filles

habiba heureuse de te croiser ma chérie :)

oui ça c'est une idée qui m'est venue en tete, mais ils peuvent tjrs s'enregistrer, pour les photos perso y a pas une autre solution , sinon moi j'ai une autre idée trés efficace :D, je vais vous la dévoiler tt à l'heure :14:

plume ça se voit que t'es débutante :04:, la page 7238

imagines que j'ai su ca le jour de mon hlal, c'est pour ca que chez eux, je n'ai pas profité, franchement je voulais retourner chez moi! j'en pleurais tellement! et une fille qui me dit "matbahadlinech!" et ma mère qui est venue me faire la morale et tout... laisse tomber comment j'étais dégoutée!

rabi m3ak franchement , tu sais quand je revoie ma nuit de noce si j'avais fé sa comme ça j'aurais fé la honte a tout ma famille et pour lui aussi parceque braiment on a pas pu c'était impossible, vraiment un mur infronchissable je sais pas comment j'aurai fé

vous me faite vraiment peur les filles prk :eek::eek::(:(:helpsmilie:

Re les filles

habiba heureuse de te croiser ma chérie :)

oui ça c'est une idée qui m'est venue en tete, mais ils peuvent tjrs s'enregistrer, pour les photos perso y a pas une autre solution , sinon moi j'ai une autre idée trés efficace :D, je vais vous la dévoiler tt à l'heure :14:

[bplume[/b] ça se voit que t'es débutante :04:, la page 7238

Coucou!! comment vas tu??

Moi et mon homme on a pris la discision... ne pas le faire ici jusqu'a y arriver incha'allah chez nous en Allemagne... lui mayasma3ch ni b la famille ni rien... alors je suis un peut soulager... car il ne veut pas gâcher notre nuit a cause des traditions qui son meme pas dans l'islam...

Désolé pour toi 7anouna walah... mais el7amdoulileh tu n’a pas juste cette nuit... incha'allah toutes tes nuits serrant des nuit de noces pour toi et ton homme...

inch'Allah ya Rabby!

non mais franchement ca s'est super bien passé! hamdoulilah! après les femmes sont rentrées dans ma chambre et ont chanté pour moi! c'était trop trop beau! ma grande soeur pleurait dans mes bras et tout! et après ils m'ont fait remontée sur la terrasse pour me hzam donc ils m'ont mis un hayk avec plein de bonbons et des cacahuetes et je devais les jetter partout! c'était trop marrant lol

vous me faite vraiment peur les filles prk :eek::eek::(:(:helpsmilie:

mais non il faut pas avoir peur serieux le probleme c'était moi j'avais un hymen elastique donc tres difficile a franchir mais c'est tres rare comme par hassard tahet fya et heureusement que mon mari a était comprehensif

bonjour les filles

pôur celles qui me connaissent pas ,je suis une revenante, et ce topic m'a beaucoup aidée pour mes préparatifs

mabrouk et bon courage à toutes celles qui préparent leur trousseau

hello habiba wash raki ma chérie; tu m'a beaucoup manquée:40:

rabi m3ak franchement , tu sais quand je revoie ma nuit de noce si j'avais fé sa comme ça j'aurais fé la honte a tout ma famille et pour lui aussi parceque braiment on a pas pu c'était impossible, vraiment un mur infronchissable je sais pas comment j'aurai fé

el hamdoulilah que t'as fait ca chez toi!

bonjour les filles

pôur celles qui me connaissent pas ,je suis une revenante, et ce topic m'a beaucoup aidée pour mes préparatifs

mabrouk et bon courage à toutes celles qui préparent leur trousseau

hello habiba wash raki ma chérie; tu m'a beaucoup manquée:40:

comment vas tu??? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu parmis nous!!! alors quoi de neuf??