Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ou on te fait deux incision sur ta peau, dans un sens bien precis, la vieille dame dis des trucs (nous on l'appele sfa7, msaf7a), et on te met le sang sur le sucreou sur une datte et tu le manges, c'est un si7r, avant le mariage il te font une incision sur la cicatrice ( je l'ai pas fait, mais j'ai assistée une fois lors du sfa7 de mes deux cousines).

maintenant on l'annule avec ro9yia, puisque ça retse du si7r

oh mon dieu ,heureusement qu'on a pas eu a subir ça

mais non, t'as mal interpreté l'histoire, il etait plus paniqué qu'elle, elle pleurait et criait (hystériquement), que veux tu qu'un homme fasse dans une situation pareille, elle a exagérée 7ata 8ia, il a demandé aide à personne, sorti silencieusement et les femmes ont comris l'histoire aprés l'avoir vu sortir et parler à la mariée. 7chouma, imagine qu'il va dire à sa mere, elle veut pas que je la touche :confused:

on dit qu'elle ont pas beaucoup de sang ou pas du tt, donc y aura pas de sang aprés la défloration, d'où viennent les problemes aprés, donc t'as qu'à faire un certificat de virginité

je vois mais moi je parle de la fille , samhili mais zadet fiha chweya mais c vrai t avais 4 ans donc c quand meme des années ana je parle de filles de cette epoque lol en 2010 , ne me dis pas ! elles exagerent si elles font ca

:confused::confused: je commence a avoir peur :52: je vais peut etre retirer ce que j ai dit lool :p

dis moi et zaama c'est vrai que la fille elle sera inpenetrable????

ce djin qui normalement protege la fille rend l'homme incappable, mais désfois ce djin (allah yakhzi8) tombe amoureux de la fille, il fait fuire les khataba, ou lui cause des problemes avec son mari, et surtout celles qui avalent leur sang, il habite dans leur vagin, auront des problemes de grossesse ... c'est pour ça pour celle qui l'ont fait, vaut mieux l'annuler avec ro9yia

j'ai entendu ça deux fois sur fatawa 3al 8awa

je vois mais moi je parle de la fille , samhili mais zadet fiha chweya mais c vrai t avais 4 ans donc c quand meme des années ana je parle de filles de cette epoque lol en 2010 , ne me dis pas ! elles exagerent si elles font ca

:confused::confused: je commence a avoir peur :52: je vais peut etre retirer ce que j ai dit lool :p

ça date de la fin des années 80 , et se sont connus

ce djin qui normalement protege la fille rend l'homme incappable, mais désfois ce djin (allah yakhzi8) tombe amoureux de la fille, il fait fuire les khataba, ou lui cause des problemes avec son mari, et surtout celles qui avalent leur sang, il habite dans leur vagin, auront des problemes de grossesse ... c'est pour ça pour celle qui l'ont fait, vaut mieux l'annuler avec ro9yia

j'ai entendu ça deux fois sur fatawa 3al 8awa

Tu nous apprends bcp de chose blue merci

Tu nous apprends bcp de chose blue merci

:crazy: tu sais quoi ness, devant mes amies je connais rien :crazy:, d'ailleurs je connaissais rien de nos traditions, mais rien, c'est le cumula de 2 ou 3 ans d'experience et du vécu

les chansons qu'on met lors de nos mariages (fkayrette, ou fkiret)

à annaba on prononce le i, par exemple l'huile c'est zit nous on dit zayt, fkayrette

Vidéo Fkiret2 de imperfection (Musique - imperfection) - wat.tv

Avant de venir sur se forum je ne connaissais pratiquement rien sur les traditions et coutumes des régions, je me familiarise peu a peu grasse a vous les filles, c’est un plaisir de parler avec vous de tout sait chose la.

aussi, et ça me pousse aussi de connaitre beaucoup de choses, et ceux de ma region et ceux de la region des autres

Pour celle qui en acheter les parures de drap naf naf vous les avait payé comme bien svp?

j'allais les acheter mais on m'a prevenu que c'est des faux, il faisait dans les 3000da, c'etait au mois de juin j'ai oublié, j'ai acheté polo polo 100% coton pour 4500 Da, faux que tu fasses attention à la matiere aussi

si mismis se connecte elle va t'informer elle est une vraie connaisseuse ;)

j'allais les acheter mais on m'a prevenu que c'est des faux, il faisait dans les 3000da, c'etait au mois de juin j'ai oublié, j'ai acheté polo polo 100% coton pour 4500 Da, faux que tu fasses attention à la matiere aussi

si mismis se connecte elle va t'informer elle est une vraie connaisseuse ;)

Hier je me suis achetez deux paire de drap naf naf 100% coton je les ais payé a 5000DA l’unité .

J'ai trouvé aussi polo polo 4500DA il ma proposait de me laisser a 4000DA mais il y vais une seule paire elle ma pas bcp plus

elle sent bien les polo polo?

Salam les filles,

vous alles bien ??

Vous m'avez fait flippé avec l'histoire du mur de Facebook,

du coup je suis repartie sur mes messages, et j'ai supprimé toutes les photos que j'avais posté ... :chut:

(elles étaient flouttées, mais bon c'est pas moi sur les photos ...)

Je retourne rattraper mon retard,

mais je reste dans les parages ;)

Hier je me suis achetez deux paire de drap naf naf 100% coton je les ais payé a 5000DA l’unité .

J'ai trouvé aussi polo polo 4500DA il ma proposait de me laisser a 4000DA mais il y vais une seule paire elle ma pas bcp plus

elle sent bien les polo polo?

oui, tant que c'est du coton

le motif n'est pas aussi top du top, mais ça va

y avait en rayure, mais comme j'en ai déja, j'ai opté pour un autre motifs (des demi lunes) , un peu faintaisie