asmaa93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Si toi aussi tu reves d'un Grand et Beau mariage Algerien... | Facebook Punaise Manel, tu l'a tué là !!! :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui, tant que c'est du coton le motif n'est pas aussi top du top, mais ça va y avait en rayure, mais comme j'en ai déja, j'ai opté pour un autre motifs (des demi lunes) , un peu faintaisie Ca doit etre jolie des demie lune coloré sur du blanc Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt ness ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salam les filles, vous alles bien ?? Vous m'avez fait flippé avec l'histoire du mur de Facebook, du coup je suis repartie sur mes messages, et j'ai supprimé toutes les photos que j'avais posté ... :chut: (elles étaient flouttées, mais bon c'est pas moi sur les photos ...) Je retourne rattraper mon retard, mais je reste dans les parages ;) :wavetowel: t'as bien fait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 asmaa c'est vrai, mli7 :D qu'es-ce que vous en dites les filles Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 mais non il faut pas avoir peur serieux le probleme c'était moi j'avais un hymen elastique donc tres difficile a franchir mais c'est tres rare comme par hassard tahet fya et heureusement que mon mari a était comprehensif eh les filles je crois que vous confondez l'hymen elastique (qui ne se déchire pas et donc la fille ne saigne pas) et l'hymen épais ou en béton qui est infranchissable.Je dis ça car je sais ce que c'est? sans rentrer dans les détails. Quand on a un hymen elastique , il n'ya pas de probleme du tout, car l'hymen s'etend, s'elargit donc l'acte est SANS DOULEUR , mais par contre comme il est élastique il ne se dechire pas, et donc pas de sang. Dans notre société cela peut poser pb, surtout si les mariés ne se connaissent pas, ou si le fille n'a pas de certificat. En revanche l'hymen 'beton" ou epais est tres dur a franchir, ce qui rend la chose tres douloureuse. ET c'est pourquoi parfois il vaut mieux que les filles soient au préalable inciser chez la gyneco. Voici un lien sur les differents hymen . Hymen ? Pas tous les mêmes ! - TaSanté.com NB: vous me dites si vous préférez que je supprime le post apres qq temps. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je parle pas de la robe mais de notre signature Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 eh les filles je crois que vous confondez l'hymen elastique (qui ne se déchire pas et donc la fille ne saigne pas) et l'hymen épais ou en béton qui est infranchissable.Je dis ça car je sais ce que c'est? sans rentrer dans les détails. Quand on a un hymen elastique , il n'ya pas de probleme du tout, car l'hymen s'etend, s'elargit donc l'acte est SANS DOULEUR , mais par contre comme il est élastique il ne se dechire pas, et donc pas de sang. Dans notre société cela peut poser pb, surtout si les mariés ne se connaissent pas, ou si le fille n'a pas de certificat. En revanche l'hymen 'beton" ou epais est tres dur a franchir, ce qui rend la chose tres douloureuse. ET c'est pourquoi parfois il vaut mieux que les filles soient au préalable inciser chez la gyneco. Voici un lien sur les differents hymen . Hymen ? Pas tous les mêmes ! - TaSanté.com NB: vous me dites si vous préférez que je supprime le post apres qq temps. je suis curieuse de savoir quel type d'hymen j'ai , inchallah ni elastique ni le blindé la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt ness ca va coucou mina bien hamdoulah et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ah jai peur Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 asmaa c'est vrai, mli7 :D qu'es-ce que vous en dites les filles Nikel Manelou, là au moins, elles pourront rien dire !! :04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 coucou mina bien hamdoulah et toi ma belle ca va un peut fatigué Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je parle pas de la robe mais de notre signature ;) elle est pas mal ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je parle pas de la robe mais de notre signature oui c'est top comme signature Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ;) elle est pas mal ... slt ma chérie ca va é le bac kabyle sa avance ou pas Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut les filles ca va? j'ai vu sur facebook et j'ai remarqué que les photos de ce forum sont la bas, alors je vous conseille les filles de jne JAMAIS poster vos photos personels meme avec visages cachés ici sur ce topic celle qui veulent les voir par mp ou bien sur msn et surtout pas ici vous risquer de détruire votre vie personellement café aulait allah yehfadeha m'as envoyé ces photos par email et je les garde dans mes yeux rana ga3 welyates habiba hier je elle as montré ces tennues je lui ai demandé si c'st possible que je garde les model de blayez elle m'as dit oui donc je les ai gardé avec visage caché et je les mettent dans mes yeux aussi 8adi amana celle qui viennent ici pour piquer les photos PERSONELES des femmes de ce forum je vous dis khafou rabi c'est la vie privée des jeune couple et vous risquez de leur causer des probléme avec leur familles, vous pouvez prendre les catalogues et dire qu'ils sont prient de FORUM ALGERIE mais surout pas les photo personelle et d'ailleurs il y'aura plus de photos de fille de fa sur ce topic inchalah que par mp ou sur msn Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 slt ma chérie ca va é le bac kabyle sa avance ou pas salut ma cherie , j etais un peu occupée donc je stagne mais je vais recommencer cette semaine , il me reste encore qlq mois pour apprendre , j'ai pas vraiment avec qui pratiquer la langue donc Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 je suis curieuse de savoir quel type d'hymen j'ai , inchallah ni elastique ni le blindé la :crazy: Tu sais avec l'hymen elastique ça fais pas mal du tout. Mais c'est sur que ça peut creer des pbs avec la famille ,la belle-famille, surtout si ils ont jamais entendu parler de ça. T'imagines la fille n'a pas fait de certificat de virginité , et elle ne saigne pas... En Algerie une fille vierge= une fille qui saigne. Pourtant 5% des filles ont un hymen elastique. J'imagine que dans le passé, il y a du y avoir des filles comme ça qui ont ete chassées dès la nuit de noce, malgré qu'elles soient vierges... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 salut les filles ca va? j'ai vu sur facebook et j'ai remarqué que les photos de ce forum sont la bas, alors je vous conseille les filles de jne JAMAIS poster vos photos personels meme avec visages cachés ici sur ce topic celle qui veulent les voir par mp ou bien sur msn et surtout pas ici vous risquer de détruire votre vie personellement café aulait allah yehfadeha m'as envoyé ces photos par email et je les garde dans mes yeux rana ga3 welyates habiba hier je elle as montré ces tennues je lui ai demandé si c'st possible que je garde les model de blayez elle m'as dit oui donc je les ai gardé avec visage caché et je les mettent dans mes yeux aussi 8adi amana celle qui viennent ici pour piquer les photos PERSONELES des femmes de ce forum je vous dis khafou rabi c'est la vie privée des jeune couple et vous risquez de leur causer des probléme avec leur familles, vous pouvez prendre les catalogues et dire qu'ils sont prient de FORUM ALGERIE mais surout pas les photo personelle et d'ailleurs il y'aura plus de photos de fille de fa sur ce topic inchalah que par mp ou sur msn Salut plume ce qui m'enerve aussi, c'est que moi et mismis ont a posté des photos que djen lazra9 ne les trouverait pas, elles etaient pas sur google wallah el3adim (pas pour se venter mais c'est la réalié). Par naiveté on l'a posté ici en disant que c'est entre nous, et perso je trouve mes photos sur leur page :confused: , elle nie completement ça, we ya dra les forum arabe wech fi8om, tt à l'heure je vais faire une recherche. En plus du vol elles sont meme pas honnetes, et ma boite à gateaux je l'ai posté qu'ici et si elle cherche à comprendre j'ai la preuve. elle et sa bande d'assistantes Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salut plume ce qui m'enerve aussi, c'est que moi et mismis ont a posté des photos que djen lazra9 ne les trouverait pas, elles etaient pas sur google wallah el3adim (pas pour se venter mais c'est la réalié). Par naiveté on l'a posté ici en disant que c'est entre nous, et perso je trouve mes photos sur leur page :confused: , elle nie completement ça, we ya dra les forum arabe wech fi8om, tt à l'heure je vais faire une recherche. En plus du vol elles sont meme pas honnetes, et ma boite à gateaux je l'ai posté qu'ici et si elle cherche à comprendre j'ai la preuve. elle et sa bande d'assistantes dorénavant pas de photos personelles et elles seront que par mp et msn en plus pas avec n'importe qui sur le net tout est permis bleu les catalogues ma3lich a mon avis il faut juste ecrire la source(forum algérie) mais les photos personels 3ayb 3lihom moi personelement j'allais poster des photos ici de mes cousine an cachant leur visage (elles ont de belles tenues mariage 2010) et aprés matechoufouhom je les suprime mais la impossible que je le fasse et nedi denoub had lebnat Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu sais avec l'hymen elastique ça fais pas mal du tout. Mais c'est sur que ça peut creer des pbs avec la famille ,la belle-famille, surtout si ils ont jamais entendu parler de ça. T'imagines la fille n'a pas fait de certificat de virginité , et elle ne saigne pas... En Algerie une fille vierge= une fille qui saigne. Pourtant 5% des filles ont un hymen elastique. J'imagine que dans le passé, il y a du y avoir des filles comme ça qui ont ete chassées dès la nuit de noce, malgré qu'elles soient vierges... c'est vrai, y a une cousine à ma mere qui a eu un probleme pareil, j'etais pas encore née, le lendemain les deux familles sont allées chez le gynécoloque qui leur a fait le certificat auparavant, c'était une femme, elle a mis les points sur les i au mari j'entends meme dire qu'il ne se dechire completement qu'aprés l'accouchement ps: les filles pour mon coté ne vous inquiettez jamais pour vos photos, comme a dit plume rana kamal wlyettes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 LEs filles, si on vous laisse le choix, vous feriez le certificat de virginité ou non ? je ne le ferais pas je trouve ca dégradant Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 a plus les filles Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Tu sais avec l'hymen elastique ça fais pas mal du tout. Mais c'est sur que ça peut creer des pbs avec la famille ,la belle-famille, surtout si ils ont jamais entendu parler de ça. T'imagines la fille n'a pas fait de certificat de virginité , et elle ne saigne pas... En Algerie une fille vierge= une fille qui saigne. Pourtant 5% des filles ont un hymen elastique. J'imagine que dans le passé, il y a du y avoir des filles comme ça qui ont ete chassées dès la nuit de noce, malgré qu'elles soient vierges... donc je pense que j'avais hadek le blindé parceque ça me faisais trop mal mais une fois franchi (difficilement 3jours taa mdarba m3ah ) j'ai eu du sang pas beaucoup mais y avait du sang Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 donc je pense que j'avais hadek le blindé parceque ça me faisais trop mal mais une fois franchi (difficilement 3jours taa mdarba m3ah ) j'ai eu du sang pas beaucoup mais y avait du sang :bigmdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts