Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Awadi kijit ray7a mon homme ma parler... gbadni belhadra :crazy: alors marou7tch bakri... elle voulait me faire un essai de make up et la coupe... mais rou7t en retard... j'ai juste vue le kaftan, l’essais je les laissé pour la prochaine fois…le kaftan est super beau... un mélange entre kaftan et constantinoise... 3jabni grave el7amdoulileh...

Alors pour ma tasdira normalement:

Chada bleu-arganté...

2° Une mansouriya avec mon tisu... j'ai changé d'avis, je vais faire un truc de tasdira avec... je cherche encore la couturière...

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36767-takchita-caftan-2.html

3° robe berber kabyle (que je vais acheter incha'allah une fois je descend a Alger)(n7ani biha incha’allah)

4° Kaftan bleu voleur (mélange kaftan+constantinoise)

5° Rda vert+doré

PS : vous pensez quoi les filles ?

Salam les filles...

Oranaise: j'adore ton accent, c vrai que c ecrit mais j'arriv a t'entendre tellement il est parfait :crazy:

Bref pour ta tesdira j'trouve que c'est bien, Bsahtek..

Pour la Cheda c la même que j'vais en faire aussi, c'est très jolie en bleu argenté, hbelt 3liha quand je l'ai vu c change -pour une fille qui n'aimais pas la Chada la bleu 3ajbetnii m'a fai changé d'avis quoi-

Awadi kijit ray7a mon homme ma parler... gbadni belhadra :crazy: alors marou7tch bakri... elle voulait me faire un essai de make up et la coupe... mais rou7t en retard... j'ai juste vue le kaftan, l’essais je les laissé pour la prochaine fois…le kaftan est super beau... un mélange entre kaftan et constantinoise... 3jabni grave el7amdoulileh...

Alors pour ma tasdira normalement:

1° Chada bleu-arganté...

2° Une mansouriya avec mon tisu... j'ai changé d'avis, je vais faire un truc de tasdira avec... je cherche encore la couturière...

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/36767-takchita-caftan-2.html

3° robe berber kabyle (que je vais acheter incha'allah une fois je descend a Alger)(n7ani biha incha’allah)

4° Kaftan bleu voleur (mélange kaftan+constantinoise)

5° Rda vert+doré

PS : vous pensez quoi les filles ?

coucou oranaise

j'ai jamais vu un tissu voleur moi :p

ecoutes, tu vas mettre deux tenues dans les nuances du bleu, une autre verte, robe kabyle peut etre blanche, donc mansouria choisis une couleur chaude

Merci pour le compliment (je le prend comme compliment :crazy:)

En plus elle est nouvelles... porter déjà juste 2 fois... et rda je serai la 1ere qui le porterai incha’allah, et le kaftan aussi... la nagafa c'est ma copine... je garde l'exclusivité…

PS : pour les filles qui on vue la chada sur photo et qui non pas aimé… la photo c’est loin de la réalité… chada thabel quichouftha de vrais… djdida tabgas avec ses accessoires… haja khra… je suis vraiment soulager el7amdoulileh….

Oui c'est un compliment t'inquiète:o:o

Non J'imagine, le bleu va très bien avec l'argenté en plus j'suis sure qu'elle t'ira a merveille.

Bsahtek hanouna...

Pour la robe berbère essaie de voir chez la maison de couture Huita -j'pense- ou elle a fait mismis la sienne, g été la semaine passé et j'ai adorée leurs modèles

Merci pour le compliment (je le prend comme compliment :crazy:)

En plus elle est nouvelles... porter déjà juste 2 fois... et rda je serai la 1ere qui le porterai incha’allah, et le kaftan aussi... la nagafa c'est ma copine... je garde l'exclusivité…

PS : pour les filles qui on vue la chada sur photo et qui non pas aimé… la photo c’est loin de la réalité… chada thabel quichouftha de vrais… djdida tabgas avec ses accessoires… haja khra… je suis vraiment soulager el7amdoulileh….

Hada la zehma raki heya gueh ma hbestich....lol

Kirahi wahrania sahbeti?

Un conseil pour la robe kabyle la verte thebel en plus elle passera bien fi wahran te ralhihoum gueh ana goulek :crazy:;)

merci rabi i3aychek, je me suis absenté bech tétwahchouni haha!

ad3ouli g un concour a passé procheinement!

Salem ma belle je ne te connais pas assez mais jme permet de te souhaiter beaucoup de réussite inschaAllah Rabi y sahelek fi le concours ou kima lyoum tji tgoulina bech rbehti inschaAllah!