Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

J'ai bien aimé la premiere... mais je vais faire une plus charger que celle la... car natsader biha...

Ma soeur va faire une comme la 3 eme.. avec le satain... on la vue haja chaba... surtout pour les jeunes filles...

PS: par contre la 2 eme je n'aime pas dutout...

t fait coomment pr voir les photos?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi perso j'aime pas ni la couleur... ni la3ra lifiha... si non il y a que sdarha qui est beau... le melange des couleurs je ne le trouve pas joyeux

mé quant t debout la fonte elle se voi pas et se se ke j aimé le travaille sur la poitrine merci pour ta sincérité

oui la c bon la meme ke kari

moi je la trouve tre class pas trop charge moi je dit oui :04::04:

merci c pour ca ke j aimé elle es classé pas trop bal de soiré ou je c pas mé dit elle se port f l fiancaille dit tu m'imagine entraine de coupé le gateau avec ca :mdr::mdr::mdr:

merci c pour ca ke j aimé elle es classé pas trop bal de soiré ou je c pas mé dit elle se port f l fiancaille dit tu m'imagine entraine de coupé le gateau avec ca :mdr::mdr::mdr:

oui facilement c'est pas vraiment une obligation de porte une robe princesse moi perso je vai porte inchallah une robe kabyle:D pour la piece monte

mini_190683trrtrtryfgvsdggj.png

tu va la faire cette robe

Oui mon ancienne voisine et une super couturier elle fait plein de belle chose si j’avais les tof je vous m’entrerais elle fait une tres belle robe a ma cousine ya longe temps ma cousine a vu la robe de najwa karem elle lui a montré la tof et elle a fait la robe en plus belle

Enfin ca veux dire elle me faire cette robe mé je me suis pas encore décidé