DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les fille je vous laisse je vai faire a mange je ss sayma aujourd'hui. atre bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 celui est très beau et original tout ce qu'il me faut Merci!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Merci ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 C'est pas facile de s'y retrouver avec tous les posts mesdames et je comprends qu'il ya bcq à dire sur le sujet!!! y'a tellement de choses que j'avoue que je suis noyée par les karakous , robes de soirée, robe kabyle, staifi... J'ai déjà le kaftan, le staifi et la kabyle est en cours. Mais en même temps, je ne sais plus quoi faire!!! en plus je dois tout faire à distance comme je suis à l'étranger et que je me marie en algérie c'est franchement pas facile de tout gérer. Même si j'ai encore bcq de temps pour tout faire j'ai un gros coup de stress depuis 2 jours et je me sens seule à devoir tout penser et décider... désolée mais je craque un peu là... salam sois zen! ne t'inquiète pas tout va bien se passer lol.... on a toutes eu ce sentiment, donc c'est tout à fait normal tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 trop belle mé impossible je peux pas mon karakou et fouchia avec du noir mé je l'adore trop simple comme j'aime moderne Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les fille je vous laisse je vai faire a mange je ss sayma aujourd'hui. atre bientot nchallah saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 trop belle mé impossible je peux pas mon karakou et fouchia avec du noir mé je l'adore trop simple comme j'aime moderne tu peux changer les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu peux changer les couleurs comment :eek::eek: jore koi ????????????? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comment :eek::eek: jore koi ????????????? bah achete deux coupons (en sois) de deux couleures différente parexemple bleu et blanc et tu donnes le catalogues a la couturiere il es tres tres simple voila sinon ya d'autres models que j'ai posté et qui sont plus beaux Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bah achete deux coupons (en sois) de deux couleures différente parexemple bleu et blanc et tu donnes le catalogues a la couturiere il es tres tres simple voila sinon ya d'autres models que j'ai posté et qui sont plus beaux maron et bleu turquoi ca sort bien dit ?????????????, dit ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi la mienne elle es presque comme celle la très moderne juste la mienne noir et bleu turquoi et moi je suis kabyle âpres ma belle mère ma ramené une tres traditionnelle avec le zigzag f l mhiba avec les accessoires alors je dois la porté me j'aime aussi ma robe dit moi mjayech zoudj robe kabyle ?????????????????????????? o passage moi je suis kabyle et lui aussi c quoi au juste la mhiba ? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c quoi au juste la mhiba ? la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 photo de badroune blanc avc sn burnous bonjour à toutes (il est en location au site ouedkniss) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca soumaya nous aussi on fait el mhiba petite question stp pr el mhiba de aid el fitr elle te ramene bcp de gateaux? des plats de gateaux ou bien quelques piéce de chaque sorte c'est tout? pour ta question des couleurs je ne pense pas que ca donne un bon résultat mais chaqu'un a son gout Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour à toutes (il est en location au site ouedkniss) je l'azimmmmmmmmmmmmmmmme bien Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis lahbiba ca va? comment va tu? tu sens un améliorations? raconte tes nopuvelles? dis moi mismis tu as fait rokia? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 soumaya nous aussi on fait el mhiba petite question stp pr el mhiba de aid el fitr elle te ramene bcp de gateaux? des plats de gateaux ou bien quelques piéce de chaque sorte c'est tout? pour ta question des couleurs je ne pense pas que ca donne un bon résultat mais chaqu'un a son gout elle ramene un pals jore cella juste la sniwa pas le contenu avec plein de gateau bien fait silofane et tt et quand elle part on lui rend le plat avec des gateu aussi mé a nous voila Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis lahbiba ca va? comment va tu? tu sens un améliorations? raconte tes nopuvelles? dis moi mismis tu as fait rokia? salam plume je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused: je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp nqolo hamdoullah 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 soumaya nous aussi on fait el mhiba petite question stp pr el mhiba de aid el fitr elle te ramene bcp de gateaux? des plats de gateaux ou bien quelques piéce de chaque sorte c'est tout? pour ta question des couleurs je ne pense pas que ca donne un bon résultat mais chaqu'un a son gout merci pour le conseille tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts