mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 3andkoum méchméch hayél Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et un karakou mais le mien la veste est noir Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et pourtant dès ktu m'a vu tn coeur a commencé à battre très très fort, je me demande prkoi :rolleyes::D je me le demande aussi :rolleyes::54: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 @Plume: merci ma jolie j'ai bcp aimé les Caftan... Mismis: alah ybarek toute en encyclopédie ....jolie roobbbbbes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mimis tu la envoyé ou non Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 3andkoum méchméch hayél ah ouiiiiiiiiiii nmout 3la mechmach ta3 N'GAOUS, il est le meilleur :p tu sais je connais très très bien ras la3youn, c'est pas loin de chez ns et on y vas très souvent ;) c'est bn je t'ai envoyé un MP, vas jetter un oeil Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis tu ma envoie la photo de karakou bustier blanc??????:confused: car car je n'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 elles sont belles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et un karakou mais le mien la veste est noir tres beau djur ebssahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je me le demande aussi :rolleyes::54: psk tu m'adore :D:D:D mais c'est moi ki t'adore le plus :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 saha fik moi jai jamais visité dit moi c bo la ba Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci elle é belle é toi aussi tu doit étre belle ma chérie Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 j'ai adoréeeeeeeeee la robe beige,yekh c du beige Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis tu ma envoie la photo de karakou bustier blanc??????:confused: car car je n'ai pas vu il me faut du temps pr le chercher, mais promis je le ferai :40: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tres beau djur ebssahtek ;) merci et j'hesite si je vais faire une takchita ou pas ???? quand je vois les models ç me fait reve mais aufinal j'aurai pas l'occasion de le remetre une prochaine fois:p je me vois mal avec une takchita faire ma petite balade coutidienne dans le vieux ventimiglia.:D:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dis mismis ta fais un bedroune??? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 il me faut du temps pr le chercher, mais promis je le ferai :40: merci ma cherie tu es un amoure, je t'ador Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'aime vos tenues traditionnelles les filles ! Vous vous rendez-compte en 9 ans de mariage, j'ai jamais assisté à un mariage algérien :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 saha fik moi jai jamais visité dit moi c bo la ba c'est une petite ville où les gens se connaissent, c'est pr ça dès k'on débarque ils commencent à ns regarder bizarement lool mais ils sont très très sympa et super serviables Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'aime vos tenues traditionnelles les filles ! Vous vous rendez-compte en 9 ans de mariage, j'ai jamais assisté à un mariage algérien :o:04: inchallah tu assistera au mien............mais mazal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci ma cherie tu es un amoure, je t'ador mmmmmmmmmmmmmmmm djur c quoi sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci elle é belle é toi aussi tu doit étre belle ma chérie allah ysselmek c'est avc un pantallon Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est une petite ville où les gens se connaissent, c'est pr ça dès k'on débarque ils commencent à ns regarder bizarement lool mais ils sont très très sympa et super serviables tu a fait ton mariage dans quelle sale Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 allah ysselmek c'est avc un pantallon tu la fait ou ta melhfa é combien Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmm djur c quoi sur ton avatar c'est ma derniere piece monte c'etais pour un baptem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts