Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut,

je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir :

Mismis, je viens de voir ton mp ;)

Mimi 06 Mabrouk 3lik

Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo.

Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens.

Ohhhhhhh ma fleur, comment vas-tu ma chérie ?

J'avais l'habitude de te voir chaque matin sur le topic,

tu me manque wallah, comment vas -tu ?

coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!!

alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused:

moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom

et moi tu me cites pas :28:

ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused:

coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!!

alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused:

moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom

et moi tu me cites pas :28:

ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused:

batoul t'es la, tlamet la7bab

coucou meriem comment vas tu ??? sa fais tres lomgtemps et tes nefants vont bien jespere!!

c ton fils sur ton avatar allah ibarek il est tres mignon et surtt il ressemble bcp a sa maman!!!;)

Tout le monde va bien Hamdoullah, dommage que vous soyez loin de moi

en Algérie:(:fear::fear::fear:

Ohhhhhhh ma fleur, comment vas-tu ma chérie ?

J'avais l'habitude de te voir chaque matin sur le topic,

tu me manque wallah, comment vas -tu ?

Merci ma Meriem, Félicitations pour ton petit prince.

Désolée je ne peut pas me connecter aussi souvent qu'avant.

Toujours avec tes parles ?

les filles bonsoir ravie de vous croisez toute ce soir

el batoul twahachnek hadi ghiba tu te fais vraiment rare khir inchallah

bluelady: qu'est ce qui ne vas pas ma belle??? j'attend toujours ta photo

mismis : win raki edjibi had les photos kamel tu devrais travailler dans un maz de mode

moi j'ai pas aimé la tasdira de la setifienne kamal, mais mismis s.t.p supprime ses photos aprés , ça te fera pas plaisir de les retrouver aprés sur FB

et moi qui as mis présque une 20 éne de caftan depuis le matin:chut: mais ya des filles qui ne se connectent pas tjrs elles doivent pas les rater sinon prkoi on les poste?

mais si jamais tu les trouve sur FB dites moi stp je rejoins le groupe et je dis ce qu'il faut