El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moniette yasmine42 luminelle el batoul sab ilhem j'espere que tt va comme vous voulez Coucou toi, ravie que ton mariage se soit bien passé, c normale que ta maman te manque,mais C la vie. Mabrouk 3lik. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salut, je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir : Mismis, je viens de voir ton mp ;) Mimi 06 Mabrouk 3lik Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo. Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens. Ohhhhhhh ma fleur, comment vas-tu ma chérie ? J'avais l'habitude de te voir chaque matin sur le topic, tu me manque wallah, comment vas -tu ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ba alors ont va pas m'explique c'est koi une melhfa ze veux dormir moin bete aujourd'huis:37::37: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je la trouve tres charmante, mais il y'a un truc qui me dérange dans sa tenue ; c le djbine, ça ne va pas avec le karakou, le khit rouh aurait suffit non ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!! alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused: moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom et moi tu me cites pas :28: ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui bien sur le djib on le met pas avc le khit errouh et maharmet laftoul ensemble !!! ça fait vraiment trop Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je la trouve tres charmante, mais il y'a un truc qui me dérange dans sa tenue ; c le djbine, ça ne va pas avec le karakou, le khit rouh aurait suffit non ? oui c chargé Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ok! donne moi tn adresse :thumbup: merci lahbiba rosita100rosita100@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!! alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused: moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom et moi tu me cites pas :28: ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused: batoul t'es la, tlamet la7bab Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les filles dsl j'arrive pas à vous suivre:crazy: je crois que j'yvai Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ohhh j'adore les choux avec la nougatine, tu es super douée Djur pour faire ça ! merci je suis cuisiniere de formation :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou meriem comment vas tu ??? sa fais tres lomgtemps et tes nefants vont bien jespere!! c ton fils sur ton avatar allah ibarek il est tres mignon et surtt il ressemble bcp a sa maman!!!;) Tout le monde va bien Hamdoullah, dommage que vous soyez loin de moi en Algérie:(:fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci je suis cuisiniere de formation :04: tu peux nous donner la recette elle est magnifique Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je t'ai déjà répandu ma chérie une melhfa c'est la ROBE CHAOUI des AOURES ahhh dsl j'ai pa vu merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi j'ai pas aimé la tasdira de la setifienne kamal, mais mismis s.t.p supprime ses photos aprés , ça te fera pas plaisir de les retrouver aprés sur FB Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mimis t la Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci je suis cuisiniere de formation :04: Ahhhhh je comprend mieux, je veux bien être ton élève :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ohhhhhhh ma fleur, comment vas-tu ma chérie ? J'avais l'habitude de te voir chaque matin sur le topic, tu me manque wallah, comment vas -tu ? Merci ma Meriem, Félicitations pour ton petit prince. Désolée je ne peut pas me connecter aussi souvent qu'avant. Toujours avec tes parles ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les filles bonsoir ravie de vous croisez toute ce soir el batoul twahachnek hadi ghiba tu te fais vraiment rare khir inchallah bluelady: qu'est ce qui ne vas pas ma belle??? j'attend toujours ta photo mismis : win raki edjibi had les photos kamel tu devrais travailler dans un maz de mode Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ohhh zut et pas juste,vous etes tte ici au moment ou je m'apprête a partir Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi j'ai pas aimé la tasdira de la setifienne kamal, mais mismis s.t.p supprime ses photos aprés , ça te fera pas plaisir de les retrouver aprés sur FB et moi qui as mis présque une 20 éne de caftan depuis le matin:chut: mais ya des filles qui ne se connectent pas tjrs elles doivent pas les rater sinon prkoi on les poste? mais si jamais tu les trouve sur FB dites moi stp je rejoins le groupe et je dis ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mimis t la en koi je peux t'aider ? pr la salle le prix est négociable k'il soit en été ou en hiver, nti w chtartek :donatello: mais en hiver normalmenet tu peux l'avoir à 10 millions Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coucou Manel et Café, comment vous allez les filles ?:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir batoulette :o cette robe c'est pr toi :love: Merci ma belle, comment tu sais que g presque la même mais en rouge, Lumi pourra le confirmer. Va voir tes mp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts