Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles bonsoir ravie de vous croisez toute ce soir

mismis : win raki edjibi had les photos kamel tu devrais travailler dans un maz de mode

je suis la plus ancienne ici sur ce topic et à l'époque (ki kont 3la didani :D) on m'appelait AGENT MISMIS pr ça jsutement :cool:

meme qd les photos sont protégé je peux les copier, c'est mn domaine :04:

Merci ma Meriem, Félicitations pour ton petit prince.

Désolée je ne peut pas me connecter aussi souvent qu'avant.

Toujours avec tes parles ?

Merci ma chérie, j'ai fais un effort de faire la fête à mosta,

pour faire plaisir à mon mari

il y avait ma belle mère adorée :o:04:

Oui toujours avec mes perles hamdoullah ;)

Et toi comment tu vas ?

La vie avec ton chéri ? :o:04:

et moi qui as mis présque une 20 éne de caftan depuis le matin:chut: mais ya des filles qui ne se connectent pas tjrs elles doivent pas les rater sinon prkoi on les poste?

mais si jamais tu les trouve sur FB dites moi stp je rejoins le groupe et je dis ce qu'il faut

mais 8adi c'est pas un mannequin, c'est une vraie mariée, qui a une vie privée, une famille, un mari qui sera pas content de trouver les photos de sa femme partout sur le net, pas seulement sur FB

ça s'est déja produit cette histoire

tu peux nous donner la recette elle est magnifique

alor c'est plusiere recette

alor la pate a choux

1L d'eau

1 Pince de sel

400 G beurre

700 G farine

16 a 18 oeufs

pour la garniture la creme patissiere

1l de lait

300g sucre

100g de poudre a creme

2 oeufs

la nougatine

600 g glucose

900g fondant

750 g amande

et le caramel pour coler les choux alor pour la procédure ça va prendre un peu du temps

et aussi c'est pas facile a faire pour la premiere fois sans un patissier pour te guide

je suis la plus ancienne ici sur ce topic et à l'époque (ki kont 3la didani :D) on m'appelait AGENT MISMIS pr ça jsutement :cool:

meme qd les photos sont protégé je peux les copier, c'est mn domaine :04:

et miss résumé aussi

t'as oublié ;)

Merci ma chérie, j'ai fais un effort de faire la fête à mosta,

pour faire plaisir à mon mari

il y avait ma belle mère adorée :o:04:

Oui toujours avec mes perles hamdoullah ;)

Et toi comment tu vas ?

La vie avec ton chéri ?

merci meriouma tu me tue sur msn et là t en forme :mad: et moi KO:(

mais 8adi c'est pas un mannequin, c'est une vraie mariée, qui a une vie privée, une famille, un mari qui sera pas content de trouver les photos de sa femme partout sur le net, pas seulement sur FB

ça s'est déja produit cette histoire

et moi tu as oublié ce que j'ai dis sur ce sujet? tu as oublié que j'ai demandé aux filles de ne jamais poster leur photo personele sur ce topic que par mp et msn?

et en particulier mismis gouletehaleha en dehors de ces gens de facbook on ne sais jamais qui nous lis et regarde ici sur ce topic

et moi je te parle de mes catalogues pas de photos de mismis

autre chose vous pouvez demander a admino que ce topic ne dois pas visioné que par les forumiste et pas les visiteur comme ca il peut etre protégé

les filles bonsoir ravie de vous croisez toute ce soir

el batoul twahachnek hadi ghiba tu te fais vraiment rare khir inchallah

bluelady: qu'est ce qui ne vas pas ma belle??? j'attend toujours ta photo

mismis : win raki edjibi had les photos kamel tu devrais travailler dans un maz de mode

je me suis engueulée avec mon fiancé, ça va passer. Merci de demander ma chérie

et moi tu as oublié ce que j'ai dis sur ce sujet? tu as oublié que j'ai demandé aux filles de ne jamais poster leur photo personele sur ce topic que par mp et msn?

et en particulier mismis gouletehaleha en dehors de ces gens de facbook on ne sais jamais qui nous lis et regarde ici sur ce topic

et moi je te parle de mes catalogues pas de photos de mismis

autre chose vous pouvez demander a admino que ce topic ne dois pas visioné que par les forumiste et pas les visiteur comme ca il peut etre protégé

oui oui je parlais de la setifienne

en plus que ses tenues franchement ne sont pas top, mais 8ia elle est trés charmante

coucou ma cherie crois le ou pas je viens juste de penser a toi :eek:

merci ma belle mabrok pr toi oci!! je tai félicité les jours ki ont suivis ton mariage mais c pas grave je te le redis!!1000 mabrok!!

C adorable de penser à moi, Allah isselmek, je te souhaite bcp de bonheur toi aussi et à toutes les filles inchallah

je me suis engueulée avec mon fiancé, ça va passer. Merci de demander ma chérie

nn assam3i menni cheddi f'tn chéri byaddik w sennik :04:

j'ai tjr cru ke c'est mn chéri ki m'aime le plus mais après cette épreuve je me suis rendu compte à kel point je l'aime à la folie.. ahh si je pouvais revenir en arrière :(

alor c'est plusiere recette

alor la pate a choux

1L d'eau

1 Pince de sel

400 G beurre

700 G farine

16 a 18 oeufs

pour la garniture la creme patissiere

1l de lait

300g sucre

100g de poudre a creme

2 oeufs

la nougatine

600 g glucose

900g fondant

750 g amande

et le caramel pour coler les choux alor pour la procédure ça va prendre un peu du temps

et aussi c'est pas facile a faire pour la premiere fois sans un patissier pour te guide

Oui je confirme,

La nougatine n'est pas facile à travailler, il faut etre une pro pour réaliser

cette pièce montée, en tout cas félicitations Djur !

A Mostaganem aucune patisserie voulait me faire ça pour la fête de mon fils,

je pense parce qu'ils savent pas, non ?

et moi tu me cites pas :28:

ça va hanouna, j'espere bark tu m'as pas oublié pour de vrai, j'etais entrain de vous lire sans avoir trop envie de participer, j'ai pas le moral jusqu'à ce que je trouve ton post. Alors quoi de neuf, je sais pas si tu t'as mariée ou pas encore :confused:

batoul t'es la, tlamet la7bab

Manoula ma3likche a baba ?

mimitaaaaaaaa dyaliiiiiiiiii chhaaaaaaaal twahachteeeeeeeeeeek :kissSmiley

nchallah 3arssek jaz mlih et t'es heureuse :o

ya la3ziza ana tzawajt w talaqt à cause d'un mauvais sort (je plaisente pas), voici le lien de mn hisoire :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6730.html

et : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6796.html

La7awla wala 9owata ila bilah el 3aliya el3adim sobhane allah , ma cherie je ss tres triste pr toi et tres choquée :eek::( tu ne merites pas tt sa dutt tes une incroyable fille evec un coeur grand comne saaaaa!!!!!!!!!!ne perds pas ta foi et cheda fi rabi et je suis sure ke yfarédj alik allah ou tenssi yamèt el 3odr nchalah ya rabe!!!

la pate a choux

Réunir (eau - sel - beurre ) dans une russe (casserole) et porter à ébullition. deque le beurre est fondu On arrête à l'ébullition. 3. Hors du feu, incorporer la farine en une seule fois, Mélanger à la spatule en bois en prenant soin de ne pas laisser de grumeau.

On obtient une pâte appelée "panade". Dessècher la panade sur le feu en remuant avec une spatule en bois, jusqu'à ce qu'elle se détache des parois de la casserole et qu'elle forme une boule.

Incorporer les œufs 1 à 1 à la spatule en bois.

La pâte à choux est prête à l'emploi. Dresser en petite boule et cuire sur plaque beurrée.