Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bleualady eddiha conseil men 3andi jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tekhali chitane yedekhol binatekom, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tekhessri une seconde de cette belle période dont tu vis, jamais tekhali el 3edyane yessetechefou fik

je te demnade d'envoyer un sms a ton chéri et ne dors pas avant de régler ce probléme materogdich za3fana

jamais r9adna wa7na za3fanine, il m'a appellé tt à l'heure, mais rani mazalni makhda be khatri menou, c'est tt

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles... j'étais un peut karha... mais on vous lisant ca va mieux... merci...

Coucou Oranaise..

Wechbik ya lalla...

a ton service

Merci:)

Une fois j'me rappel t'avai posté une photo de ton karakou avec Badroun et j'me rappel que j'ai trop aimé..tu peut me la montré stp..

jamais r9adna wa7na za3fanine, il m'a appellé tt à l'heure, mais rani mazalni makhda be khatri menou, c'est tt

:D emala raki tetefechi

bleu tu dois changer ton caractére mine trouhi dar rajelek, il fauit pas que le probléme se termine wenti tego3di mechenefa:crazy: haja matesstahal et lokane tekhessrih raki tekhessri bezaaaaf

mismis t'es quelqu'un de bien,, tu merites tt le bonheur du monde, on souhaite toutes que cet amour ne se brise pas et tt rentre dans l'ordre, mais si c'est ton mektoub de ne plus vivre avec ton chéri (chose que je souhaite pas), a7akmi fi rabi we khali8 8owa dlilak, li khla9 ma ydaya3

mais moi je sens que tt va rentrer dans l'ordre inchallah

nchallah, c'est tt ske je peux dire :)

Les filles allah ybarek

vous etes en forme.............J'ai vraiment du mal a vous suivre...:(:(

Mismis chérie, t'inquiète rabi yfarej 3lik ..

DJur: allah ybarek; super jolie la pièces montée...

Meriem: J'pense qu'on le fait a mosta ces genre de gateau, enfin j'crois qu'il en font mnt...

BlueLady: Courage ma jolie, et sui le conseil de Plume, elle a raison, tu doit t'expliqué avec ton chéri avant de dormir, ne laissé pas le temps....tout ira pour le mieu Inchallah...

Plume: t'inquiète j'ai vu les Caftan mouaaaaa et j'ai aimée qulq'uns...:p

meric souema pour le conseil, t'es trés adorable

ohhhhhhhh j'adore ta robe chaoui avec ls bijoux trop belle machaallah et robe kabyle c'est le model algerois

ysselmek, contente k'elles t'ont plut :o

à ma fete, ma chaoui été la préférée de ts les invités suivi du karakou psk c'était du jamais vu et les gens aiment tt ski est nv et original :)

Pense à nous mettre des photos de temps en temps de tes créations.

La vie de couple ça va el hamdoullah.

G vu les photos de ta Yasmine, allah ibarek c une jeune fille, bientôt tu voudras des conseils pour préparer son mariage inchallah. :04:

Oui ma fleur, j'ai fais une parure pour une mariée, je vais la prendre

en photo !

Euhhhhh pour Jasmine, je ne suis pas pressé qu'elle se marie :04:

Mon homme va me tuer avec sa jalousie... vous avez vous un homme jalous d'un garcon de 18 ans? :mad:

On a le meme caractere... mais ana yzid yghomni quand il y a un mal entendu... en il appele aprés comme si rien n'etait... rassi yatartag... en plus il veut quand se dis des je t'aime... :mad:

Ehh et toi t'a vu un homme jaloux d'un chat??

eh bein le mien si -il est jaloux de mon loulou-, tellement j'trouve ça bizarre que j'me marre wellah...

Les filles allah ybarek

vous etes en forme.............J'ai vraiment du mal a vous suivre...:(:(

Mismis chérie, t'inquiète rabi yfarej 3lik ..

DJur: allah ybarek; super jolie la pièces montée...

Meriem: J'pense qu'on le fait a mosta ces genre de gateau, enfin j'crois qu'il en font mnt...

BlueLady: Courage ma jolie, et sui le conseil de Plume, elle a raison, tu doit t'expliqué avec ton chéri avant de dormir, ne laissé pas le temps....tout ira pour le mieu Inchallah...

Plume: t'inquiète j'ai vu les Caftan mouaaaaa et j'ai aimée qulq'uns...:p

Coucou Souema,

Euhhh cet été j'ai fais 3 patisseries, ils font pas, lol !

J'espère bien te voir l'été prochain chez moi incha allah :04:

coucou ma choupinette je ne tai pas oubier je noublirai jamais ma 3anabia préféré!!!ouiiiiiii je me suis mariée je ss chez moi !!enfin douk je ss chez mes parents pr qlq jours!!!tt se passe bien pr le moments avc des hauts et des bas choz ki est normal et toi alors enfin tu a le net dans ton nouvo chez toi??alors raconte !!

c vrai?? je suis tres touchée

:o merci ma kabyle adorée , ttes mes felicitations, rabi y8anik inchallah :youyouu

oui j'ai acheté finalement le mobi-connect, le debit n'est pas top, mais au moins ça m'aide à rester parmis vous, et avoir de vos nouvelles. Mon mariage est pour le mois de mars inchallah

dis moi, t'as fait finalemnta robe cocktail

Coucou Souema,

Euhhh cet été j'ai fais 3 patisseries, ils font pas, lol !

J'espère bien te voir l'été prochain chez moi incha allah :04:

Ehh c'été quand exactement..et puis peut etre t'es pas allé o plus connu a mosta:confused:

Inchallah Ouii ça serai super...

t'es de quel coté de mosta??

ohla il est deja 23:20

je dois vous quitte demain je me reveille a 3:30 bonne nuit les filles ç un grand plaisir de papote avec vous

biz a toute vous etes tre adorables

moi aussi je dois me réveiller à 3heure du mat pr faire qiyam ellil mais le pb c'est ke j'ai pas sommeil :confused:

bonne nuit DJUR

Mon homme va me tuer avec sa jalousie... vous avez vue un homme jaloux d'un garcon de 18 ans? :mad:

On a le meme caractere... mais ana yzid yghomni quand il y a un mal entendu... il appele aprés comme si rien n'etait... rassi yatartag... en plus il veut qu'on se dise des je t'aime... :mad:

:mdr::mdr: hagoulilah je t'aime we sayi gouliha men foug el galb bach yergoud el mohim gouliha

:mdr: maalich jalouw khir men bared el galb:rasta:

Mais dé fois sa soule comme meme... jaloux de tout... meme des femmes... tgoul rah matzawej m3a miss monde... :mad:

:mdr:

Plutot lounja bent soltan,

Non sérieux wellah c'est pareil. On supporte se qu'on peut supporté on explose des fois mais ça ne change rien:chut:

Bonnenuit DJUr, fais d beaux reves

:D emala raki tetefechi

bleu tu dois changer ton caractére mine trouhi dar rajelek, il fauit pas que le probléme se termine wenti tego3di mechenefa:crazy: haja matesstahal et lokane tekhessrih raki tekhessri bezaaaaf

mais 8owa le fautif :28: :54: