Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comme ça parle de décoration florale: ostadha mismis, explique, ça sert à quoi ce truc là? c'est tbekk où on mis les trucs de henné, habilles et tt? sinon restant dans le meme motif, tes coussin de tasdira en décoration fleural étaient sublime :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :o merci ma kabyle adorée , ttes mes felicitations, rabi y8anik inchallah :youyouu oui j'ai acheté finalement le mobi-connect, le debit n'est pas top, mais au moins ça m'aide à rester parmis vous, et avoir de vos nouvelles. Mon mariage est pour le mois de mars inchallah dis moi, t'as fait finalemnta robe cocktail ma louloute!!! alors pr ma robe cocktail je lai fete mais elle ne a pas vrement plu!!jetais deçu dailleurs je ne lai pas portet lors de ma tasdira!!! le jour de mon mariage a 2 doigts loukene je ss partis sans maquillage ni coiffure!!!a cause du retard ke la coiffeuse a fais et puis mon bo pere été préssé de venir me chercher et ma belle soeur narrété pa de maplé et de me dire:malich arwahi hakdèk berk ki talahki la salle kayéne tawila evc des coiffeuse ke sonr mes cousines yéthalaw fik!!! et moi je naeeérté pas de pleurer parcke jimaginé tres mal sortir comme sa le jour de mon mariage sans rien je resseblais a rien sauf hadik ta3 rab3a ta3 sbah dailleurs je me ss réveillé ce jour la a cette heure ci!!! alors kan jai commencé a pleurer la coiffeuse a vite fini lotre marié et a ma empecher de partir sans rien et elle ma fais une truc vite fait et sincerement treeeeees biens fais tt le monde été surpris et personne ne ma cru ke o moment ou ils mappelais pr cenir me cherchait jétais "naturel" mais bon sa c un ptit rédumé de mon "aventure" le jour de mon mariage:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui c'est un jordanien... rah makhlou3 men hadratna... il me dit intou btitkhana9ou mabti7kou ma3a ba3d... fahamteh bali hna les algerien 3andna zayada chwiya fel volume... :crazy: 9olilou maytaya7'ch oranaise, rajlrk 3la rassi, ma 9olnech , mais pas touche :p sinon 3ami boutef yeb3atlou tiara bel khanajer we souyouf à l'allemagne merci mismis pour les couvre lit j'adore le premier Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ORANAISE, si j'avais bien compris tes message en syrien, ton mari n'est pas algerien, c'est ça? ne me di surtout pas ça!!! j'imagine hadrat'houm avec la notre, impohal de parler comme eux, allah ybarak wehd hnanaaaaaaa, wehd lssan... Batoul, comment vas tu? ça fais bien longtemp ke je n'est pas trouvé tes traces, je pense et si je me souvien bien, tu t'est marié il ya quelques mois, j'espere que tu vis le bonheur, et la vie que t'as souhaité!! Oui effectivement je me suis mariée en juin passé, tout va bien merci. Et toi alors qu'elles sont tes nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ada7ki ada7ki... ana 9armadni winta tada7ki... déja rah yab3et f les sms b7ibek... awadi ma9aditlehch... khrajt fayit m3a l'internationel :crazy: déja je lui repend pas il c g pas de credit mais rah yarsel... ghamni w3andeh kali madar walou... :confused: :mdr::mdr: Wellah que j'te comprend ma jolie... Maalish sabr jamiiiiiiill, on y peut rien sérieux Oranaise j'adooooooooooooooooooore ton accent:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mismousssssssa sérieux ou est ce que tu trouve toutes ces photooooooooooooooooos:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui c'est un jordanien... rah makhlou3 men hadratna... il me dit intou btitkhana9ou mabti7kou ma3a ba3d... fahamteh bali hna les algerien 3andna zayada chwiya fel volume... :crazy: hattaaa, rabi ydawam star binatkoum nchallah, j'ai une grande curiosité sur votre relation, comment vous vous etes connu? si ce n'est pas indiscret biensure je pense que tu m'as dis que tu va vivre en europe c'est ça? donc ton mari n'est pas en jordanie? désolée pour mes question, je suis curieuzzz mais j'essaye a rattraper ce que j'avais raté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ma louloute!!! alors pr ma robe cocktail je lai fete mais elle ne a pas vrement plu!!jetais deçu dailleurs je ne lai pas portet lors de ma tasdira!!! le jour de mon mariage a 2 doigts loukene je ss partis sans maquillage ni coiffure!!!a cause du retard ke la coiffeuse a fais et puis mon bo pere été préssé de venir me chercher et ma belle soeur narrété pa de maplé et de me dire:malich arwahi hakdèk berk ki talahki la salle kayéne tawila evc des coiffeuse ke sonr mes cousines yéthalaw fik!!! et moi je naeeérté pas de pleurer parcke jimaginé tres mal sortir comme sa le jour de mon mariage sans rien je resseblais a rien sauf hadik ta3 rab3a ta3 sbah dailleurs je me ss réveillé ce jour la a cette heure ci!!! alors kan jai commencé a pleurer la coiffeuse a vite fini lotre marié et a ma empecher de partir sans rien et elle ma fais une truc vite fait et sincerement treeeeees biens fais tt le monde été surpris et personne ne ma cru ke o moment ou ils mappelais pr cenir me cherchait jétais "naturel" mais bon sa c un ptit rédumé de mon "aventure" le jour de mon mariage:p heureusement que ça s'est trés bien terminé, dmou3ouk mara7ouch khsara et ta robe cocktail qu'es-ce qu'elle avait, moi je les pas faite en tous cas j'ai peur de ses mésaventures lors de mon mariage aussi, pour la coiffeuse je suis confiante, mais on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coucou nouss... Merci pour tes liens hanouna:o blu :o sa me fait toujours sa tu m'appelle tjr beauté :mdr: sousou ah tu viens juste de les voire de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ostadha mismis, explique, ça sert à quoi ce truc là? c'est tbekk où on mis les trucs de henné, habilles et tt? sinon restant dans le meme motif, tes coussin de tasdira en décoration fleural étaient sublime :eek: c'est un tbaq ki sert pr le trousseau, on met dedan : * les champoing, gel douche, savonettes, trousse de maquillage etc * ou les parfums et déo * ou bien les chaussures qd la mariée prenne avc elle à ma fete j'avais 3 modèles de coussins, un modèles simple je me suis assise dessous, un modèle moyennement beau et un autre magnifique avc la décoration fleural ki appartient à ma chère perla :kissSmiley voilà grosso modo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonne nuit les filles, Il est tard chez moi, vous avez 1 heure de moins :04: Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salt nouss (la beauté), slt houyem bonne nuit plume, ok, 3a sa3di je vais l'appeler lys, t'es de quelle region hanouna? bonsoir bluelady, je suis de biskra et toi trésor, t'es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mismousssssssa sérieux ou est ce que tu trouve toutes ces photooooooooooooooooos:crazy::crazy: comme je l'ai tjr dit: SECRET DE METIER :cool: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui effectivement je me suis mariée en juin passé, tout va bien merci. Et toi alors qu'elles sont tes nouvelles ? rabi yhanikoum nchallah batoulette, w la3kouba l doria saliha de ma part, rien de nouveau, je travaille, je prépare a passer un concour de magister ida kteb rabi nchallah la semaine pro j'envisage a continuer mes etudes, tant que je ne suis pas satisfaite du boulot que je fais!!!!sinon quoi!! pas de rajel dans ma vie :04: voilààà en grosso Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles, je n'intervient pas souvent sur FA, mais je vous lis tous les jours au moins 2 fois je me connecte le soir tard, et je ne trouve jamais aucune de vous connctée...sniff mais depuis hier, j en ai gros sur le coeur...je suis partie récuperer mon KARAKOU que j attend depuis le moi de Mai. et hop...la CATA!!!!!!!!!!!!!!!raté de chez raté, ma mere m a fait une crise de nerf et moi je deprime, comment faire? surtt que je n ai prevu que 3 tenues pr ma tessdira Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 blu :o sa me fait toujours sa tu m'appelle tjr beauté :mdr: sousou ah tu viens juste de les voire de rien ;) puisque t'es canon louken jit netwa7am kont 9otlek aba3tili ta photo avec le cache nez ou écharpe rouge Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 rabi yhanikoum nchallah batoulette, w la3kouba l doria saliha de ma part, rien de nouveau, je travaille, je prépare a passer un concour de magister ida kteb rabi nchallah la semaine pro j'envisage a continuer mes etudes, tant que je ne suis pas satisfaite du boulot que je fais!!!!sinon quoi!! pas de rajel dans ma vie :04: voilààà en grosso nchallah tjibih had le concours, kamel ned3olek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles, je n'intervient pas souvent sur FA, mais je vous lis tous les jours au moins 2 fois je me connecte le soir tard, et je ne trouve jamais aucune de vous connctée...sniff mais depuis hier, j en ai gros sur le coeur...je suis partie récuperer mon KARAKOU que j attend depuis le moi de Mai. et hop...la CATA!!!!!!!!!!!!!!!raté de chez raté, ma mere m a fait une crise de nerf et moi je deprime, comment faire? surtt que je n ai prevu que 3 tenues pr ma tessdira slt à toi puis-je savoir chez ki t'a fait tn karakou ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 heureusement que ça s'est trés bien terminé, dmou3ouk mara7ouch khsara et ta robe cocktail qu'es-ce qu'elle avait, moi je les pas faite en tous cas j'ai peur de ses mésaventures lors de mon mariage aussi, pour la coiffeuse je suis confiante, mais on sait jamais bain elle me plait pas c pas comme sa ke je la voulais!!et bain la elle est bien garder dans ma valise!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 puisque t'es canon louken jit netwa7am kont 9otlek aba3tili ta photo avec le cache nez ou écharpe rouge :mdr: :o c une écharpe dahaktini :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts