odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 toc toc ... y a personne ???? les filles HEEEEEEEEEEEEEEELP, je suis perdue, je ne sais si je dois demander a la couturiere de me refaire ou juste me faire rembourser??? ou tt laisser tomber et ne porter que les 2 tenues restantes???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 badroune avc burnous houyem ça peut t'intéresser ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais il faut voir comment il parle... défois j'ai envie de lui dire, ahdar yarajel... wechbik tkhali fiya... je vous jure que des fois quand c'est mon frere ou ma mere repend sur le tel mayasam3ouhch et il racroche lui sur le nez.. :mdr: bigmdr , collegue adaya, moi aussi j'ai une trés basse voix bonsoir bluelady, je suis de biskra et toi trésor, t'es d'ou? jarti, moi je suis de Annaba khyar nes , nas biskra, nas eljoud wel karam Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 nchallah tjibih had le concours, kamel ned3olek merci hbibtiiii, ecompte sur vous, merci également pour l'explication du tbekkk :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 slt à toi puis-je savoir chez ki t'a fait tn karakou ? bonsoir mismis, je prefere taire le nom de la personne, c'est à Alger que je l ai fait moi je suis de Tizi, en le recuperant je n ai pas fait vraiment attention vu que j était trés ma garée , je m enveux tellement mais aprés l avoir essayé at home, la cata !!!! il ne ressemble à rien!!!et moi non plus d ailleurs :eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 comme je l'ai tjr dit: SECRET DE METIER :cool: Saha 3alminiiiiiiii.... diriliiiiiiii stage chez touaaaaaaaaaa:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odasik, je peux vraiment pas te conseiller, je sais pas si à alger on loue les karakous c'est quoi tes trois autres tenues? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sublime la veste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qwiyet algérois c'est comme le karakou mais broderie au fil d'Or :57: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir mismis, je prefere taire le nom de la personne, c'est à Alger que je l ai fait moi je suis de Tizi, en le recuperant je n ai pas fait vraiment attention vu que j était trés ma garée , je m enveux tellement mais aprés l avoir essayé at home, la cata !!!! il ne ressemble à rien!!!et moi non plus d ailleurs :eek: tu peux nous montrer pour juger et donner nos avis Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sabartini car on est deux... Merci rabi ykhalik... t'es amoureuse de mon accent ? :o Ehh rana fel hawa sawa hanouna... Ouiiiii j'adooooooooooore en plus on lisant tes ecrit yjini f rassi endiré que tu parle pour de vrai...:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Saha 3alminiiiiiiii.... diriliiiiiiii stage chez touaaaaaaaaaa:o:o chhal tkhalssini :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odasik, je peux vraiment pas te conseiller, je sais pas si à alger on loue les karakous c'est quoi tes trois autres tenues? mes 2 autres tenues tu veux dire; robe kabyle, et une robe de soirée:(, et bien sur la robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 sabartini car on est deux... Merci rabi ykhalik... t'es amoureuse de mon accent ? :o J'ai déja poster mon histoir ici... tkt c'est tout le monde qui est curieux... non je vie en Algerie a Oran... attend je cherche ou j'ai poster mon histroi et je te la passe... okkkk, merci oranaise, hata ana ma bghitch n3ayikk Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odasik, je peux vraiment pas te conseiller, je sais pas si à alger on loue les karakous c'est quoi tes trois autres tenues? mes 2 autres tenues tu veux dire; robe kabyle, et une robe de soirée:(, et bien sur la robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu peux nous montrer pour juger et donner nos avis demain je vous montre là j ai pas vraiment les "outils" pour le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 chhal tkhalssini :w00t2: Se que tu veuttttttttttttttt:fish2: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mes 2 autres tenues tu veux dire; robe kabyle, et une robe de soirée:(, et bien sur la robe de mariée y a pas moyens que tu loues ou tu pretes un Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odalisk pr te consseiller on a beosin de voir cette cata dt tu parle :artist: peut etre ke c'est pas aussi catastrophique ktu le croit :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Se que tu veuttttttttttttttt:fish2: za3ma :rolleyes: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu peux nous montrer pour juger et donner nos avis au fait, de loin comme ça il a l air bien fait, mais je le met, il est deja 2 tailles en moins, surtt au niveau des bras et de la carrure, le montage ainsi que le découpage a été mal fait, m^m trés mal fait !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 za3ma :rolleyes: :goodluck: Si Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:boat: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis, le badroune avec bernous que t'as posté est SUBLIME Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mes 2 autres tenues tu veux dire; robe kabyle, et une robe de soirée:(, et bien sur la robe de mariée y a pas moyens que tu loues ou tu pretes un les filles je vais faire dodo bonne nuit portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 qwiyet aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts