odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odalisk pr te consseiller on a beosin de voir cette cata dt tu parle :artist: peut etre ke c'est pas aussi catastrophique ktu le croit :confused: je te promet mismis que c une cata, j en ai pleuré toute la journée, en plus , je ne m y connais pas vraiment en traditionnelle mais j ai pu constater kand mm que la broderie (zaama echa3ra) a été faite a la mchine , je l ai payé cher, trés cher mm, je lui faisais confiance:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 au fait, de loin comme ça il a l air bien fait, mais je le met, il est deja 2 tailles en moins, surtt au niveau des bras et de la carrure, le montage ainsi que le découpage a été mal fait, m^m trés mal fait !!!! fallait te rendre compte de ces défauts lors de tes esseyages :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 y a pas moyens que tu loues ou tu pretes un les filles je vais faire dodo bonne nuit portez vous bien ma choupinette tu pars deja!!!!dommage jesper te trouver demain!! bonne nuit hanouna:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 y a pas moyens que tu loues ou tu pretes un le blem, c'est que je suis de taille assez forte, je fais du 48, il n est pas aisé pour moi de trouver des karakou a ma taille que ce soit en location ou en emprunt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 t'as trouvé cette mariée aussi, rana collegue mismis :04: t'as vu sa robe de mariée donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 fallait te rendre compte de ces défauts lors de tes esseyages :confused: dis ma cherie tu es des nouvelles de tania?? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 fallait te rendre compte de ces défauts lors de tes esseyages :confused: effectivement, c'est pr ça que je m en mord les doigts, en plus j y suis allé seule, :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je te promet mismis que c une cata, j en ai pleuré toute la journée, en plus , je ne m y connais pas vraiment en traditionnelle mais j ai pu constater kand mm que la broderie (zaama echa3ra) a été faite a la mchine , je l ai payé cher, trés cher mm, je lui faisais confiance:chut: tkt je te crois sur parole mais tu m'a tjr pas dit chez ki tu l'a faite ? psk je me souviens tu m'a déjà demandé conseil et je t'ai suggéré hassna couture si tu te rappelle, là où j'ai fait mn karakou Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Odalisk, c clair que tu dois te faire rembourser si c'est vraiment imetable, si c'est ratrapable elle n'a qu'a essayer de te l'arranger. C quand ta fête. Je pense que tu devrais dire aux filles qui est cette couturière ou maison de couture pour éviter de tomber dans le même piège que toi. Sinon comme t'as proposé Blue, tu en loue un ou bien en prête un de tes amies ou cousines. Ne t'inquiète pas ça y ra inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je reste un p'ti chouia pour toi mimi06 hanouna Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonne nuit les filles bon papotage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dis ma cherie tu es des nouvelles de tania?? ce soir c'est sn diner et sn henné et samedi nchallah sa fete :rolleyes: elle me mank tant et j'ai pas le courage d'assister à sa fete.. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Kech nhar si tu veux on se parle sur skype wtasam3iha... manabghich nkhali 7aja fi khatrek... Inchallah, Oui pourquoi pas...c'est gentille hanouna:o:o Pour ton histoire, Masha'allah c'est trop mignooooooooooon rabi ykhalikoum lba3dakoum Inchallah...w rabi ykamel... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Kech nhar si tu veux on se parle sur skype wtasam3iha... manabghich nkhali 7aja fi khatrek... C'est bon 3ayitini on la cherchant... :p je rigole biensur... c troooooooooopp mimi!!!tres contente pr toi!! crois moi meme ana klatni hadik soussa ta3 la curiosité:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tkt je te crois sur parole mais tu m'a tjr pas dit chez ki tu l'a faite ? psk je me souviens tu m'a déjà demandé conseil et je t'ai suggéré hassna couture si tu te rappelle, là où j'ai fait mn karakou pour être tout a fait franche avec toi , je ne m en souviens pas!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les filles qu'es que vous penser de se karakou ne citez pas je parle plus du haut ne citez pas Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je reste un p'ti chouia pour toi mimi06 hanouna boussa hlowa ma belle!!merci Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Parlant de kwiyat mismis... allah ykhali peut tu me dire la diffirence entre kwayir w karakou? jallais poser la meme kestion:confused: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Parlant de kwiyat mismis... allah ykhali peut tu me dire la diffirence entre kwayir w karakou? le karakou est fait avc de la broderie au fil d'Or et comprend une VESTE et un seroual (chelqa ou mdouar) à ma connaissance, le qwiyet normalement soit c'est une veste "sans broderie" (en brocard par exemple) avc seroual chalqa ou mdouar sinon c'est un corset ou un bustier (peut etre avc un boléro en tulle ou dentelle) et un seroual Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Odalisk, c clair que tu dois te faire rembourser si c'est vraiment imetable, si c'est ratrapable elle n'a qu'a essayer de te l'arranger. C quand ta fête. Je pense que tu devrais dire aux filles qui est cette couturière ou maison de couture pour éviter de tomber dans le même piège que toi. Sinon comme t'as proposé Blue, tu en loue un ou bien en prête un de tes amies ou cousines. Ne t'inquiète pas ça y ra inchallah. Ma fête est prevue pour la fin décembre, mais question budjet suis un peu serrée j ai bcp misé sur ce karakou! je suis d accord avec toi pour dire aux filles le nom de la couturière , mais tant que je n ai aps reglé le blem, j aurais peur que celle ci tombe sur ce forum et qu elle me reconnaisse, elle me remboursera plus et me l arragera plus :crazy: ( il est "INNARANGEABLE" ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 nouss franchement je le trouve un peu encombré, les algeroises sont peut etre mieux placées pour donner leur avis boussa hlowa ma belle!!merci boussa à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts