Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

t'as trouvé cette mariée aussi, rana collegue mismis :04:

t'as vu sa robe de mariée

donne moi ton avis

j'avais vu les photos de cette 3roussa ki été machallah sublime, elle a bien porté ces tenus, et leur a donné de valeur,

pour sa robe blanche, la robe est magnifique, w mahich modele mtalass, mais au niveau de la poitrine il y'avais un bleme, kanet genre tayhatelha, tu l'as pas remarké?

bonne nuit manou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le blem, c'est que je suis de taille assez forte, je fais du 48, il n est pas aisé pour moi de trouver des karakou a ma taille que ce soit en location ou en emprunt:rolleyes:

ah ça je peux le confirmer

y'a pas de karakou taille 36 ni taille 46 en vente ni en location

ils font ke du 38-42 maxi

ce soir c'est sn diner et sn henné et samedi nchallah sa fete :rolleyes:

elle me mank tant :( et j'ai pas le courage d'assister à sa fete..

mabrok aliha!!yabi yhaniha nchalah!!!je ss tres contente pr elle nchalah tt se passera bien pr elle

je te comprens parfaitement hanouna et je suppose ke elle oci te comprendra rabi mafih ghir lkheir

j'avais vu les photos de cette 3roussa ki été machallah sublime, elle a bien porté ces tenus, et leur a donné de valeur,

pour sa robe blanche, la robe est magnifique, w mahich modele mtalass, mais au niveau de la poitrine il y'avais un bleme, kanet genre tayhatelha, tu l'as pas remarké?

les filles on est du meme avis, je partage ske vs dites à 1000/100 :drunk:

Ma fête est prevue pour la fin décembre, mais question budjet suis un peu serrée j ai bcp misé sur ce karakou!

je suis d accord avec toi pour dire aux filles le nom de la couturière , mais tant que je n ai aps reglé le blem, j aurais peur que celle ci tombe sur ce forum et qu elle me reconnaisse, elle me remboursera plus et me l arragera plus :crazy: ( il est "INNARANGEABLE" :()

tu exige d'etre remboursser sinon menace les ktu va salir leur réputation :hang:

c'est ske j'ai fait avc une de mes couturières et ça a marché :rolleyes:

:goodluck:

franchement je le trouve hyper chargé :crazy:

merci blu

merci mismis je le trouve aussi mais ma copine elle aime bien :confused:après tous c son mariage sa fait 2 fois qu'elle me demande mon avis sur ses tenus et les 2 fois j'ai pas trop aimé , je vais arrêter de lui donner mon avis car elle prend mal :(

tu exige d'etre remboursser sinon menace les ktu va salir leur réputation :hang:

attention c mismoussa la GUERRIERE!!!

t huper droooooole:mdr:

merci blu

merci mismis je le trouve aussi mais ma copine elle aime bien :confused:après tous c son mariage sa fait 2 fois qu'elle me demande mon avis sur ses tenus et les 2 fois j'ai pas trop aimé , je vais arrêter de lui donner mon avis car elle prend mal :(

ahh non si c une vrai copine elle ne doit pas leprendre mail!!tu ne veut ke ce ki est bien pr elle!!

n'est ce pas les filles??

bonne nuit manou

non, peut etre qu'elle devait la serrer un p'"ti peu niveau poitrine, sinon c'etait la robe parfaite quoi

mais mismis le style de la robe te plait ou pas, parceque c'est ce que je compte porter

merci blu

ds ce ca slà je vais etre encore plus franche :D c pas juste ke c'est chargé mais c'est démodé :confused:

dis-lui la vérité w ida za3fet khaliha tdir wach t'hab, après tt c'est sa fete :rolleyes:

tu sais, j y ai pensé, mais en fait la couturiere est une femme mais celui qui s occupe de prendre les commandes,enfin le boss koi, est un homme, du coup j imagine mal aller le menacer :chut:, ils m ont mise en confiance, là je me demande s ils n ont aps pris les choses trop à la legere tout ça pask j habite tizi et ke je ne risk pas de tt le temps aller lui casser les pieds :emlaugh:

bigmdr en tout cas t'as bien fait, pour eviter d'autres degats pour d'autres filles mssaken!!

en fait mismoussa, qui t'as fait la pochette assorti avec le meme tissu ke ton caftan bleu-gris?

et pour les bijoux en argent, tu les a acheté ou louer?

non, peut etre qu'elle devait la serrer un p'"ti peu niveau poitrine, sinon c'etait la robe parfaite quoi

mais mismis le style de la robe te plait ou pas, parceque c'est ce que je compte porter

de kelle robe tu parles?????,:rolleyes:

sa robe de marié est SUBLIME, rien à dire macha'allah :o

mais comme houyem je trouve k'elle était un peu large sur elle au niveau de la poitrine :music_whistling:

et pr te dire, j'ai beau chercher ce modèle ici à Alger et j'en ai trouvé k'en ivoir, et moi j'insisté à ske ma robe soit blanche alors j'ai opté pr une autre

wi wi exact, c'est ce que j'avais compris,

je t'ai déjà dis mon avis sur la robe, elle est du genre modele unique, bezzaaf chaba

sa robe de marié est SUBLIME, rien à dire macha'allah :o

mais comme houyem je trouve k'elle était un peu large sur elle au niveau de la poitrine :music_whistling:

et pr te dire, j'ai beau chercher ce modèle ici à Alger et j'en ai trouvé k'en ivoir, et moi j'insisté à ske ma robe soit blanche alors j'ai opté pr une autre

c'est le meme probleme, la couleur aussi, oui je l'ai remarqué

bonne nuit les fifilles

ds ce ca slà je vais etre encore plus franche :D c pas juste ke c'est chargé mais c'est démodé :confused:

dis-lui la vérité w ida za3fet khaliha tdir wach t'hab, après tt c'est sa fete :rolleyes:

merci beaucoup les filles ben oui c sa fête mais quand elle me demande je lui dit la vérité :confused: