ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou Ness, merci je m'éclate, demain je ferais ceux de ma fille :o:04: Comment vas-tu ? salut meriem bien merci, Tu les a fait toi-même tes ongles? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut meriem bien merci, Tu les a fait toi-même tes ongles? Oui, je suis prothésiste ongulaire, j'ai fais y a 4 ans ma formation chez américan nails ! Mais là, j'avais arreté pour m'occuper de mon fils !:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui, je suis prothésiste ongulaire, j'ai fais y a 4 ans ma formation chez américan nails ! Mais là, j'avais arreté pour m'occuper de mon fils !:04: Waw c’est très bien, bon courage pour la suite ma sœur. Je suppose que sait ton fils sur la photo du profile il très beau que Allah te le garde. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Waw c’est très bien, bon courage pour la suite ma sœur. Je suppose que sait ton fils sur la photo du profile il très beau que Allah te le garde. Merci Ness, oui c'est mon petit dernier, incha Allah, que dieu me le garde ! C'est calme ce soir :o:04: Tu es d'où Ness ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci Ness, oui c'est mon petit dernier, incha Allah, que dieu me le garde ! C'est calme ce soir :o:04: Tu es d'où Ness ? Je suis d’Alger et je me marierai à mousta inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu passe tes vacances à mosta, ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Je suis d’Alger et je me marierai à mousta inchallah. Ah oui, ça va te faire un changement radical :o:04: Tu te maries quand ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Tu passe tes vacances à mosta, ou exactement ? à Salamandre, j'espère te voir l'été prochain incha Allah;):04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui, ça va te faire un changement radical :o:04: Tu te maries quand ? Oui c’est sur sait un peu loin de la famille mais sait la vie, pas avant deux ans inchallah il me recette un peu de temps pour me préparait. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 à Salamandre, j'espère te voir l'été prochain incha Allah;):04: oui inchallah, Moi je passe mes vacance a petit port si tu connaît ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui c’est sur sait un peu loin de la famille mais sait la vie, pas avant deux ans inchallah il me recette un peu de temps pour me préparait. Ah oui tu as le temps... Et oui moi aussi j'ai quitté ma région natale, pour monter à Paris chercher du travail ! Tu connais un peu Mosta ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui inchallah, Moi je passe mes vacance a petit port si tu connaît ? Ah oui petit port, j'y suis allée en février, c'est pas très loin de sidi lakdar ? J'avais envie de voir le palmier dans le wali Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui tu as le temps... Et oui moi aussi j'ai quitté ma région natale, pour monter à Paris chercher du travail ! Tu connais un peu Mosta ? Un tout petit peu, en ma dit que sait une belle ville ou il fait bon d’vivre. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui petit port, j'y suis allée en février, c'est pas très loin de sidi lakdar ? J'avais envie de voir le palmier dans le wali Re-Coucou les filles... Oui exactement ça, c'est a coté d sidi lakhdar, en plus j'adooooooooooooooore p'tit port c'est super jolie:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui petit port, j'y suis allée en février, c'est pas très loin de sidi lakdar ? J'avais envie de voir le palmier dans le wali Oui le wali de sidi lakder je suis allé souvent il est sublime ce palmier. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Re-Coucou les filles... Oui exactement ça, c'est a coté d sidi lakhdar, en plus j'adooooooooooooooore p'tit port c'est super jolie:o:o salut souema tu va bien m jolie? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut souema tu va bien m jolie? Coucou hanouna.. Oui très bien hamdoulileh, j'avance p'tit a p'tit.. Et toi donc? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Re-Coucou les filles... Oui exactement ça, c'est a coté d sidi lakhdar, en plus j'adooooooooooooooore p'tit port c'est super jolie:o:o re Souema, Euhhh quand je suis allée en février, personne à petit port désert :04::o C'est vrai que c'est pas l'époque, mais j'étais venue pour mes travaux :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 re Souema, Euhhh quand je suis allée en février, personne à petit port désert :04::o C'est vrai que c'est pas l'époque, mais j'étais venue pour mes travaux :04: Moi j'y été y'a 2semaine de cela mais c'été Viiiiiiiiiiiiiiide le Sahara.........:crazy: Ces coins sont fait pour l'été w khlass, autre chose nada:confused: Ps. tu va apprendre un peu d'arabe avec moi...tu t'y habituera Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi j'y été y'a 2semaine de cela mais c'été Viiiiiiiiiiiiiiide le Sahara.........:crazy: Ces coins sont fait pour l'été w khlass, autre chose nada:confused: Ps. tu va apprendre un peu d'arabe avec moi...tu t'y habituera Ah oui pourtant là il fait encore chaud, je pensais qu'il y avait du monde ! Euhhh apprendre l'arabe c'ets pas gagné alors khlass= c'est bon Nada= rien J'ai bon ? :o:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah oui pourtant là il fait encore chaud, je pensais qu'il y avait du monde ! Euhhh apprendre l'arabe c'ets pas gagné alors khlass= c'est bon Nada= rien J'ai bon ? :o:04: Oui c'est se que j'me disai moi aussi, mais bon... Eh bein tu doit faire un p'tit effort.. alors t'a tout juste ma biche..:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Oui c'est se que j'me disai moi aussi, mais bon... Eh bein tu doit faire un p'tit effort.. alors t'a tout juste ma biche..:D :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mais khlass à mosta, ils connaissent pas c'ets algérois, non , à mosta ils disent sa yé :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou hanouna.. Oui très bien hamdoulileh, j'avance p'tit a p'tit.. Et toi donc? Oui ca va, les préparatifs me rende folle je sais plus ou donner de la tète il a tellement de chose à faire. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 salut la compagnie, meriem g adorer tes angles! machae allah! c'est avec du gel? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts