mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oooooooooh!!!!!!!!!!!!! mismoussa!!!! tu vas bien hanounti???? Coucou Souema! Je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de se croiser. Tu peux me faire un petit topo sur toi... une tite présentation quoi!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oooooooooh!!!!!!!!!!!!! mismoussa!!!! tu vas bien hanounti???? Coucou Souema! Je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de se croiser. Tu peux me faire un petit topo sur toi... une tite présentation quoi!! M'ouais on c pas vrm croisé sur ce topic en tout y'a un pa longtemps que je l'ai integré:D Alors alors tu veut savoir quoi au juste...:confused: donc j'ai 22ans J'suis de mostaganem et puisque j'rode la c'est que j'prépare mon mariage, on a pas encore fixé une date..mais les fiançailles c pour decembre inchallah Voila tout:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonsoir princesse tamimte pr etre honnete, j'ai pas trop le moral ce soir maos on dit hamdoulah 3la kolech et toi comment ça va ? ça se passe bien au boulot ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Zolieeeeee la robe:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Zolieeeeee la robe:o:o nchallah tlabssi li khir menha :bb: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nchallah tlabssi li khir menha :bb: Merci ma jolie:crazy: Wechnik lahbiba??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Merci ma jolie:crazy: Wechnik lahbiba??? comme d'ha, de plus en plus blessée par les paroles de mn mari il va finir par me tuer :giljotiini: ou me rendre folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 M'ouais on c pas vrm croisé sur ce topic en tout y'a un pa longtemps que je l'ai integré:D Alors alors tu veut savoir quoi au juste... donc j'ai 22ans J'suis de mostaganem et puisque j'rode la c'est que j'prépare mon mariage, on a pas encore fixé une date..mais les fiançailles c pour decembre inchallah Voila tout:D oui c'est ce que je voulais savoir, merci:04::04::04: mais il y en a qui s'inscrivent sans avoir un mariage a préparer... Alors koulchi mabrouk! Allah i kemmel bel khir inchaALLAH Moi je suis la marocaine du groupe, "une vieille" du topic avec mismoussti manel perla yildis batoula etc...:p mariée depuis 1an et demi à un algérois ( kabyle) Voilà, Mismoussti hbiba, je te souhaite tout le courage du monde! J'ai terminé mon contrat de travail fin aout, je suis au chomage... mais maalich, j'en profite! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 comme d'ha, de plus en plus blessée par les paroles de mn mari il va finir par me tuer :giljotiini: ou me rendre folle :crazy: quoi??? tu as encore contact avec lui????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 comme d'ha, de plus en plus blessée par les paroles de mn mari il va finir par me tuer :giljotiini: ou me rendre folle :crazy: B3id echar 3lik hanouna.. yferej rabi inchallah...t'inquiète surtout pas, w madirich f balek, je sais que c pas si facile que ça mais tu doit faire la sourde oreille w khlass.... Inchallah rabi yahdiiiiiiih hada manetelbou... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 écoutez les filles, un conseil, ns tombez jamais amoureuse d'un FILS UNIQUE et avant de choisir votre mari, choisissez votre BELLE MERE conseil ta3 mjarba Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 JA DORE!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 quoi??? tu as encore contact avec lui????? c'est mes avocats ki lui parle, pas moi il refuse de me voir.. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 écoutez les filles, un conseil, ns tombez jamais amoureuse d'un FILS UNIQUE et avant de choisir votre mari, choisissez votre BELLE MERE conseil ta3 mjarba ya hanounti! tu peux faire toutes les selections que tu veux, ce qui doit arriver arrivera, et crois moi mes les belles mère jouent très bien la comédie!!!!!!!!!!!!!!! Donc on ne les connait vraiment que plus tard... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c'est mes avocats ki lui parle, pas moi il refuse de me voir.. ha j'ai eu peur... Ils le voient souvent???? je trouve qu'il y a beaucoup de contacts, ils essayent de trouver un terrain d'entente??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ya hanounti! tu peux faire toutes les selections que tu veux, ce qui doit arriver arrivera, et crois moi mes les belles mère jouent très bien la comédie!!!!!!!!!!!!!!! Donc on ne les connait vraiment que plus tard... EXACTEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt le monde est choqué des actes de ma belle mère, y'en a meme ki me dise k'elle est folle ou bine c'est une vrai diablesse a3oudo bi'allah, c'est incroyable skel fait ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ha j'ai eu peur... Ils le voient souvent???? je trouve qu'il y a beaucoup de contacts, ils essayent de trouver un terrain d'entente??? mn avocat a essayé mais betement c'est la ******* de ma belle mère ki gère et controle tt.. rabi yentaqem menha "qolo amine" Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui c'est ce que je voulais savoir, merci:04: mais il y en a qui s'inscrivent sans avoir un mariage a préparer... Alors koulchi mabrouk! Allah i kemmel bel khir inchaALLAH Moi je suis la marocaine du groupe, "une vieille" du topic avec mismoussti manel perla yildis batoula etc...:p mariée depuis 1an et demi à un algérois ( kabyle) Voilà, Mismoussti hbiba, je te souhaite tout le courage du monde! J'ai terminé mon contrat de travail fin aout, je suis au chomage... mais maalich, j'en profite! Je t'en prie...:o en faite j'suis ancienne dans le fofo, plutot une accro j'participé par ci par la mais jamais dans ce topic, enfin de temps en temps quand y'a qq chose qui me plait..:confused: mais j'vous lisez souvent Mais mnt j'ai oublié les par ci par la et j'me ss consacré a ce topic, j'me suis retrouvé a préparé un mariage et tout c passé vite fais.. Donc mercii hanouna. Allah ybarek, donc comme je te l'ai dis j'vous lisez donc j'savais que t'été marocaine ...khyar ennas.. et Rabi yhanik Inchallah... Donc j'peut compté sur toi pour m'aidez??:04: Déja q rani mhabla mismoussa:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts