Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:D:D:D t'a raison

là il fait tard et je vais pas tarder, mais la prochaine fois je ferai attention :showoff:

Bon c'est vrai qu'il se fait tard..

j'y vais dodoé un peu moua..

Aller bonne nuit les filles..

tamimte: heureuse de t'avoir croisé, et merci:p

mismis: rabi yferaj Inchallah, kheli rabi f 9albek w matkhafich..Inchallah kheir

mismoussa

ma cherie jespere que demain sera meilleur!!je pense enormement a toi et je pris bcp pr toi rabi ykoun ma3ak,nchalah rabi yzoul 3lik chéda lchalah rabi yfarédj alik aaaaaaaaaaaaaaaamine ya rabi 3alamine!!!

rabi yahdi 3ibadou nchalah!!!t'es une femme allah ibarek courageuese et forte ou rabi maykhalich 3ibadou el outakine,chéda fi rabi!!!

prends soin de toi et penses un peu a ta santé noublies pas sa tu sasi tres bien ce ke tu endure avc ton colon:(

si tu as besoinde koi ke se soit nésites pas ma pupuce;)

je tadore ma cherie!!!:p

tania 1000 mabrok

coucou ma setouta préférée comment vas tu.???nchalah labess!!!je sais que tu es a qlq heures de tes fiacailles alors je tiens abcoluent a te feliciter je te souhaite ke cette journée se passera comme tu la tant ésperer,rabi yhanik ohh ma cherie, je suis toute tres contente pr toi, demain c ton grand jour, koulchi mabrouk, ne stress pas ma belle, c un des plus beaux jour de ta vie, profites au max, eclates toi,j'aurai une pensée pour toi demain,

je tai envoyer "une moucharde"algeriania elle me raportera tt hihihi

je tadore ma cherie

écoutez les filles, un conseil, ns tombez jamais amoureuse d'un FILS UNIQUE

et avant de choisir votre mari, choisissez votre BELLE MERE

conseil ta3 mjarba :(

Mismis mon mari n'est pas fils unique ma chère belle mère a eu 4 garçons

et 2 filles, mais vraiment elle a fais tout pour nous séparer :o:04:

Elle a demandé à son fils de divorcer, mais hamdoullah il m'aime !

Donc son dernier recours a été de me faire de la sorcellerie, j'ai été malade

pendant 6 mois, mais hamdoullah j'ai guéri, j'ai souffert mais la roue tourne

et dieu est grand !:(

ya hanounti!

tu peux faire toutes les selections que tu veux,

ce qui doit arriver arrivera,

et crois moi mes les belles mère jouent très bien la comédie!!!!!!!!!!!!!!!

Donc on ne les connait vraiment que plus tard...

C'est vrai Tamimte, j'ai mis 4 ans à voir son vrai visage et découvrir tous

ces visses cachés, lol !:04:

Dire que je faisais tout pour elle car j'avais plus ma mère...

Et là ça fais 4 ans que je lui parle plus je me sent super bien hamdoullah :o:04:

C'est quoi cette chasse aux belles mamans, laissez-les un peu s'exprimer, même si elles ont un sale caractère c'est normal c'est l'âge et le fait d'avoir un fils adoré chérié porté neuf ans entre les mains d'une autre !!!! cette faiblesse est légitime :04:

Mériem mashallah tu as beau jeune homme, il est encore tout petit, il grandira un jour viendra inch allah ou ton fils se mariera !!!! qui dit que ton comportement sera meilleur que celui de ta belle doche ?????

pour finir c'est mal de rejeter sa belle maman, son fils et ses petits enfants doivent lui manquer, tu lui as enlevé une partie de sa kebda hram aalik ya benti

Coucou Kathsay,

Je pense que tu as pas vécu ce que j'ai pu subir, donc tu ne peux pas comprendre...

J'interdirais jamais mon mari d'aller voir sa maman, dailleurs il va la voir,

et puis mon fils que tu vois sur la photo, c'est ma belle mère qui lui a mis

le henné, elle était présente à la fête en Algérie, j'ai fais cet effort pour faire plaisir à mon mari :04:

Je suis pas aussi mauvaise que ça quand même:o:04:

Vas parler aux belles-mères celles que tu défends de leurs belles-mères a eux et tu va voir... serte il ne faut pas généraliser... mais voir une belle mère qui arrive a faire de la sorcellerie pour détruire le foyer de son fils... c'est loin d'etre par amour de son fils...

Coucou Oranaise,

Comment tu vas ?

Tu sais en plus ma belle mère pendant 4 ans, je lui faisais tous ses caprices,

je l'aimais bien , les cadeaux que j'ai pu lui faire, je me souviens ...:04:

J'espère de tout coeur que la tienne sera gentille avec toi incha Allah;)

Concernant les parfums ça dépend des goûts, pour moi j'aime bien trésor de lancome, cinéma d'yve saint laurent ou bien touche of pink de lacoste y'a aussi le givenchy il est pas mal; souvent la marié prend 2vrais parfums et d'autres sous licence en tout cas tout dépend des moyens!

slt 3ousfoura ,cinema dyves saint laurent jadoreeeeeeee jai pensé a le commandé gyvenchy jaime bien mais ils sont trop sur le marché avec beaucoup trop d'immitation je veux kk chose doriginal ques que vous proposez les filles?

merci mimi06, oranaise et meriem pr ske vs m'avez écris, ça me touche bcp, rabi yahfadkom

aujourd'hui c'est le grand jour de ma chère TANIA ke j'aime énormément et ki a continuellement été là pr moi, je suis très heureuse pr elle mais aussi malheureuse car j'ai pas pu avoir le courage d'assister à sa fete, je voulais tant partager sa joie avc elle, la voir w hiya tetsadar et tt mais allah ghaleb maktabch el maktoub.. je lui souhaite tt le bonheur du monde car elle le mérite, c'est une perle cette fille croiez-moi