angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 slt mismosa jéspére ke tu vas bien ajd mieux khier er inchalah demain sera meilleur kajd nje voulais te poser kk kestion sur les draps? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salut, je vais bien merci... j'espère que c'est la même chose pour toi... Je l'espère si non elle garde son enfant chez elle... :crazy: Mon homme sa fait maintenait 12 ans qu'il ne vit pas chez eux... depuis qu'il avais 18 ans... alors c'est pas la peine qu'elle me sort now le disque de mon enfant... :gun_bandana: en plus elle a beaucoup d'autre enfants que lui... et je vais vivre très loin d'elle... alors normalement je suis à l'abri... :cool: nchallah ya rabi car une belle mère possessive y'a pas pire ke ça :chut: regardez moi, en un mois elle a pu convaincre ns fils bach ytalaqni après 3achrat 5 snin.. et elle bloque ttes les tentatives des imam et des avocats pr arranger les choses car elle sais ke sn mari ne vas pas tarder à quitter ce monde (il a un concer de foi), donc elle a décidé de ne jamais relacher sn fils et le garder à ses cotés pr la vie.. je ne peux plus dire "rabi yssamah'ha" car ana masmahtalhach w manesmahalhach ! bnet ennas michi la3ba, yaklouhem lham w yarmohom 3dem.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 slt mismosa jéspére ke tu vas bien ajd mieux khier er inchalah demain sera meilleur kajd nje voulais te poser kk kestion sur les draps? slt manel ah oui c'est toi ki a posé la kestion sur les draps bah je trouve ktu les a payé très très cher ou alors les prix ont flombé !!! ça fait deux ans j'ai acheté mes parures italienne et turques à moins de 3000 DA, j'ai acheté "polo polo" et elle est très très bien, vraiment le tissu est d'une excellente qalité, j'ai acheté aussi "nafnaf" mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, enttka j'ai entendu k'elle est bien jsute une remarque, fait attention aux mesures de tn lit, si c'est un lit 1m40 ou 1m60 le plus confortable pr un couple c'est 1m60 et meme ke la majorité des parures de draps se sont selon ces mesures désormais voili voilou si t'a d'autres kestion je suis à tn service Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 nchallah ya rabi car une belle mère possessive y'a pas pire ke ça :chut: regardez moi, en un mois elle a pu convaincre ns fils bach ytalaqni après 3achrat 5 snin.. et elle bloque ttes les tentatives des imam et des avocats pr arranger les choses car elle sais ke sn mari ne vas pas tarder à quitter ce monde (il a un concer de foi), donc elle a décidé de ne jamais relacher sn fils et le garder à ses cotés pr la vie.. je ne peux plus dire "rabi yssamah'ha" car ana masmahtalhach w manesmahalhach ! bnet ennas michi la3ba, yaklouhem lham w yarmohom 3dem.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil Wakli rabi sbah et aachiya matkhafich ila madjatch fiha adji fi bnatha ,3la bnét anass mayhabouch ihabou lahna pr leurs filles et leurs soeurs et ils les likident tt de suite et yahamlou adél pour marrier leur fille ,mais pour bnét anasse jamais en tt cas kama toudinou toudén et ils le payron tres tres chér Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salut, je vais bien merci... j'espère que c'est la même chose pour toi... Je l'espère si non elle garde son enfant chez elle... Mon homme sa fait maintenait 12 ans qu'il ne vit pas chez eux... depuis qu'il avais 18 ans... alors c'est pas la peine qu'elle me sort now le disque de mon enfant... :gun_bandana: en plus elle a beaucoup d'autre enfants que lui... et je vais vivre très loin d'elle... alors normalement je suis à l'abri... Merci hamdoullah je vais bien ! Ah oui, donc ça devrais bien se passer je pense :04: Enfin moi aussi mon mari n'a pas été élevé par sa mère mais sa grand mère ! Elle était en france et lui en Algérie... Quand il est arrivait en france il avait 28 ans... Mais malgré ça elle m'a fais entendre que c'est son fils:o:04: Avant que je sois sa femme redface2 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci mimi06, oranaise et meriem pr ske vs m'avez écris, ça me touche bcp, rabi yahfadkom aujourd'hui c'est le grand jour de ma chère TANIA ke j'aime énormément et ki a continuellement été là pr moi, je suis très heureuse pr elle mais aussi malheureuse car j'ai pas pu avoir le courage d'assister à sa fete, je voulais tant partager sa joie avc elle, la voir w hiya tetsadar et tt mais allah ghaleb maktabch el maktoub.. je lui souhaite tt le bonheur du monde car elle le mérite, c'est une perle cette fille croiez-moi Coucou Mismis, Toujours un plaisir de te voir ici, j'espère que tu vas mieux ? Toutes mes félicitations à Tania, beaucoup de bonheur incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Wakli rabi sbah et aachiya matkhafich ila madjatch fiha adji fi bnatha ,3la bnét anass mayhabouch ihabou lahna pr leurs filles et leurs soeurs et ils les likident tt de suite et yahamlou adél pour marrier leur fille ,mais pour bnét anasse jamais en tt cas kama toudinou toudén et ils le payron tres tres chér elle n'a pas de filles c'est pr ça k'elle n'a pas la moindre idée c'est koi détruire la vie d'une fille bent familiya et salir sa réputation rabi yahdi ma khlaq Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucou Mismis, Toujours un plaisir de te voir ici, j'espère que tu vas mieux ? Toutes mes félicitations à Tania, beaucoup de bonheur incha allah ! coucou meriem je suis un peu triste de ne pas etre aux cotés de mn amie tania à ces moments là comme elle a été là pr moi, vraiment ça m'attriste avc le papotage je vais essayer d'oublier ça un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 slt manel ah oui c'est toi ki a posé la kestion sur les draps bah je trouve ktu les a payé très très cher ou alors les prix ont flombé !!! ça fait deux ans j'ai acheté mes parures italienne et turques à moins de 3000 DA, j'ai acheté "polo polo" et elle est très très bien, vraiment le tissu est d'une excellente qalité, j'ai acheté aussi "nafnaf" mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, enttka j'ai entendu k'elle est bien jsute une remarque, fait attention aux mesures de tn lit, si c'est un lit 1m40 ou 1m60 le plus confortable pr un couple c'est 1m60 et meme ke la majorité des parures de draps se sont selon ces mesures désormais voili voilou si t'a d'autres kestion je suis à tn service merci mismosa diyali,ben jai acheté une parrure AK mais a 4 piéces ya pas de traversin et jai pris 4 nafnaf a 5 piéces a 5200 ils me les a laissé a 5000da ahbalt aalihoum trop beau les modél ,polo polo jai pas trouver de beau modél sur le marché ,la majorité mtn c1m90 sur 1m60 et sur commande ils te font le 1m80 largeur mais c trop et en plus ils sont trop chér dis moi chhal zaaama lazém yadou les draps moi je compte faire 5 parrure draps et 4 ou 5 housse couette c a dire pour faire rentrer la couette dedans mais jai pas encore acheter quelle marque me conseilles tu car le nafnaf ne fais pas le housse couette ,et puis pr hadouk les draps traditionnel vraiment rani hassla ma mére me fait la pression moi je détéste sa ,ils sont trop chér et puis combien minimum faut il en prendr? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 nchallah ya rabi car une belle mère possessive y'a pas pire ke ça :chut: regardez moi, en un mois elle a pu convaincre ns fils bach ytalaqni après 3achrat 5 snin.. et elle bloque ttes les tentatives des imam et des avocats pr arranger les choses car elle sais ke sn mari ne vas pas tarder à quitter ce monde (il a un concer de foi), donc elle a décidé de ne jamais relacher sn fils et le garder à ses cotés pr la vie.. je ne peux plus dire "rabi yssamah'ha" car ana masmahtalhach w manesmahalhach ! bnet ennas michi la3ba, yaklouhem lham w yarmohom 3dem.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil Oh oui Mismis, comme tu dis ! Mais Allah est grand et la punition viendra... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voici ma parure POLO POLO, manel enegistre l'image ds tn PV pr mieux la visualiser car elle est immense :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 elle n'a pas de filles c'est pr ça k'elle n'a pas la moindre idée c'est koi détruire la vie d'une fille bent familiya et salir sa réputation rabi yahdi ma khlaq Mais dis moi pendant ces 5 ans es kelle été contre cette relation et elle tanté de déstabiliser votre couple?ou bien une fois marrier kelle a déclancher cette guerre ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est un de mes couvre lit turque c'est la marque "de luxe" Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 voici ma parure POLO POLO, manel enegistre l'image ds tn PV pr mieux la visualiser car elle est immense :confused: c bon c fait elle est tres jolie ,elle est de combiend e piéces? wallah ke mtn les prix ont flambé tu raméne pas une bonne paire en dessous de 4000da:eek: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou meriem je suis un peu triste de ne pas etre aux cotés de mn amie tania à ces moments là comme elle a été là pr moi, vraiment ça m'attriste avc le papotage je vais essayer d'oublier ça un peu ;) Je te comprend Mismis, le temps estompera ta douleur, mais Tania comprendra ton absence, beaucoup de courage ma chérie, je suis là si tu as besoin J'espère bien te voir l'été prochain incha allah, j'ai trouvé une location à bejaia et je recherche aussi 1 location d'une semaine sur Tipaza, j'ai trouvé mais à 600 euros :crazy: Si vous connaissez des locations sur tipaza pensez à moi J'ai envie de visiter votre magnifique pays:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mais dis moi pendant ces 5 ans es kelle été contre cette relation et elle tanté de déstabiliser votre couple?ou bien une fois marrier kelle a déclancher cette guerre ? c'est après le mariage k'elle a montré sn vrai visage au début elle appelait sn fils kotidiennement ! imagine à nos premiers jr de noce elle l'appeller pr lui demander de venir, à chak fois elle trouve une excuse débile et il exécuté ses caprice malgrès k'elle a troooooooo exagéré une fois elle a meme fait semblant d'etre malade :crazy: et elle a refusé de voit le doc, elle voulait juste k'on reste avc elle !!! une fois elle a décidé de déplacer le réfrégérateur, alors elle lui a demander de venir l'aider !!! alors k'elle a sn mari et sn voisin pr l'aider et c'était meme pas nécessaire ! une fois elle lui a demander de venir prendre sn caustume au dégraissage sachant k'elle est véhiculé et le dégraissage est à deux pas ! plusieurs fois elle ns appelait pr sortir avc elle au restaurants, manège, etc ... y'a mile et un exemple de ces astuces diaboliques pr garder sn fils à ses cotés :mad: c'est la où j'ai commencé à appercevoir à kel point elle est attaché à sn fils et k'elle ns laissera pas tranquile effectivement apr_ès un mois elle est venu en mn absence et elle a vidé la maison entièrement............ ....... ensuite elle a sali mn image devant sn entopurage......... et après elle a contacté un avocat..... et sn fils la suit comme un toutou ss effet du sihr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je te comprend Mismis, le temps estompera ta douleur, mais Tania comprendra ton absence, beaucoup de courage ma chérie, je suis là si tu as besoin J'espère bien te voir l'été prochain incha allah, j'ai trouvé une location à bejaia et je recherche aussi 1 location d'une semaine sur Tipaza, j'ai trouvé mais à 600 euros :crazy: Si vous connaissez des locations sur tipaza pensez à moi J'ai envie de visiter votre magnifique pays:04: c chér l'été meriem ,pk tu viens pas au pritemps ,ya un complexe privé qui s'appelle la corne d'or a tipaza hors saison estivale la nuit est a 67 euro en demi pension petit déj + dinner, 5 jrs te suffiront largement pour visiter lendroit ta les ruines romaines pas tres loin et le tombeau de la chrétienne et les belles plages de chanwa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c bon c fait elle est tres jolie ,elle est de combiend e piéces? wallah ke mtn les prix ont flambé tu raméne pas une bonne paire en dessous de 4000da:eek: elle est encore plus joli qd tu la vois en vrai elle comprend une hausse matelas, un drap 2 places 1m60, 2 coussins 45*75cm et un traversin à l'époque je l'ai acheté d'un grossiste à 2800 DA Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c chér l'été meriem ,pk tu viens pas au pritemps ,ya un complexe privé qui s'appelle la corne d'or a tipaza hors saison estivale la nuit est a 67 euro en demi pension petit déj + dinner, 5 jrs te suffiront largement pour visiter lendroit ta les ruines romaines pas tres loin et le tombeau de la chrétienne et les belles plages de chanwa Merci Manue, Mais mon mari à son congé en juillet ou aout et les enfants de toute façon on l'école :04: Donc on a pas trop le choix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je te comprend Mismis, le temps estompera ta douleur, mais Tania comprendra ton absence, beaucoup de courage ma chérie, je suis là si tu as besoin J'espère bien te voir l'été prochain incha allah, j'ai trouvé une location à bejaia et je recherche aussi 1 location d'une semaine sur Tipaza, j'ai trouvé mais à 600 euros :crazy: Si vous connaissez des locations sur tipaza pensez à moi J'ai envie de visiter votre magnifique pays:04: je sais k'elle me comprend mais ça m'attriste un peu nchallah! pourquoi pas ;) pr les locations, je vais demander, on sait jamais.. :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 elle est encore plus joli qd tu la vois en vrai elle comprend une hausse matelas, un drap 2 places 1m60, 2 coussins 45*75cm et un traversin à l'époque je l'ai acheté d'un grossiste à 2800 DA J'aime beaucoup Mismis;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 elle est encore plus joli qd tu la vois en vrai elle comprend une hausse matelas, un drap 2 places 1m60, 2 coussins 45*75cm et un traversin à l'époque je l'ai acheté d'un grossiste à 2800 DA wallah mtn tu ne lauras jamais a ce prix la dis moi ta pris avec toi combien de paire et si ta pris les traditionnelle les quelle et combien stp ,et puis il situer ou ce grossiste merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça c'est la marque turque BELENAY, elle est bien aussi, je te la recommande :24: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est après le mariage k'elle a montré sn vrai visage au début elle appelait sn fils kotidiennement ! imagine à nos premiers jr de noce elle l'appeller pr lui demander de venir, à chak fois elle trouve une excuse débile et il exécuté ses caprice malgrès k'elle a troooooooo exagéré une fois elle a meme fait semblant d'etre malade :crazy: et elle a refusé de voit le doc, elle voulait juste k'on reste avc elle !!! une fois elle a décidé de déplacer le réfrégérateur, alors elle lui a demander de venir l'aider !!! alors k'elle a sn mari et sn voisin pr l'aider et c'était meme pas nécessaire ! une fois elle lui a demander de venir prendre sn caustume au dégraissage sachant k'elle est véhiculé et le dégraissage est à deux pas ! plusieurs fois elle ns appelait pr sortir avc elle au restaurants, manège, etc ... y'a mile et un exemple de ces astuces diaboliques pr garder sn fils à ses cotés :mad: c'est la où j'ai commencé à appercevoir à kel point elle est attaché à sn fils et k'elle ns laissera pas tranquile effectivement apr_ès un mois elle est venu en mn absence et elle a vidé la maison entièrement............ ....... ensuite elle a sali mn image devant sn entopurage......... et après elle a contacté un avocat..... et sn fils la suit comme un toutou ss effet du sihr Mais normalment non si elle na pas de fille et si elle dit athéb awlidha comme sa normalment elle doit se réjouire davoir une belle fille,vraiment kima adiri ethiri avec cette belle famille rabi awkliha bark Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 wallah mtn tu ne lauras jamais a ce prix la dis moi ta pris avec toi combien de paire et si ta pris les traditionnelle les quelle et combien stp ,et puis il situer ou ce grossiste merci hanouna ça fait 2 à 3 ans depusi ke j'ai acheté mes parrures les grossiste sy'en a à el hamiz et emme au djorf, et j'ai été aussi à eulma de sétif où j'ai acheté mes couvertures à des prix inbatables normalemnet j'ai la liste de mes achats, je vais voir si je l'ai tjr je te dit ske j'ai acheté au juste comme marque de draps en tt j'en avais 8 ou 9 (dt 3 simples) + j'ai eu 3 belles parrures comme cadeaux enttka 4 ou 5 suffisentb mais si t'a les moyens d'en faire plus allah ybarek j'ai pas fait les draps traditionnels, j'ai pris ke les modèles modernes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts