Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'adore ta boite Mismis, très jolie Moi à mosta j'ai souffert pour trouver de belles boites pour la fête de mon fils ! Et les draps je vous explique pas à part du chinois, heureusement que j'avais ramené 2 parures de france là j'ai fais un petit stock pour l'été prochain, lol ! A alger y a vraiment du choix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sur le marché ya lenbaras du choix pour les boites ya de 15da a 500da ,yen de tres belles , Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'adore ta boite Mismis, très jolie Moi à mosta j'ai souffert pour trouver de belles boites pour la fête de mon fils ! Et les draps je vous explique pas à part du chinois, heureusement que j'avais ramené 2 parures de france là j'ai fais un petit stock pour l'été prochain, lol ! A alger y a vraiment du choix merci meriem :o j'ai bcp charché car je voulais klkchose de nouveau, de beau et pas cher :D je les ai payé 40 DA et c'était un excellent rapport qualité-prix :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 sur le marché ya lenbaras du choix pour les boites ya de 15da a 500da ,yen de tres belles , exact! hata t'hiri wach tachri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 exact! hata t'hiri wach tachri :crazy: oui malgré tous sa tous l'argent dépenser c du gachis quand tu sais que tous vas aller a la poubelle :fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci meriem :o j'ai bcp charché car je voulais klkchose de nouveau, de beau et pas cher :D je les ai payé 40 DA et c'était un excellent rapport qualité-prix :04: Ah oui, elle est vraiment joile et ta boite à bonbon aussi j'aime beaucoup !:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D Coucou Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment tu vas ma jolie ?:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oui malgré tous sa tous l'argent dépenser c du gachis quand tu sais que tous vas aller a la poubelle :fear: ts mes invité m'ont dit k'ils ont gardé mes boites et ont mis dedans des trucs (accessoires surtt :punk:) en plus meme si ça va aller à la poubelle c'est pas une grande perte, je les ai pas payé cher :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un modèle de badroune ki se vend un peu partout à Alger ahhhhhhhh j'ai oublié de mettre ma signature :confused::chut: en plus c'est moi ki a pris la photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ts mes invité m'ont dit k'ils ont gardé mes boites et ont mis dedans des trucs (accessoires surtt :punk:) en plus meme si ça va aller à la poubelle c'est pas une grande perte, je les ai pas payé cher :D oui c vrai c utiles quand c une belle boite ,pour mettre les bijoux ...etc mais crois moi ya des gens par jalousie tu te casses la téte pour eux et ils trouvent tj quoi dire ,en plus quand ta du monde sa chiffre mais comme ta dit faut bien négocier rapport qualité prix sinon si tu tombes dans les faux frais ten sortira jamais Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ca va merci hamdouleh et vous les cheries ??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 un modèle de badroune ki se vend un peu partout à Alger ahhhhhhhh j'ai oublié de mettre ma signature :confused::chut: en plus c'est moi ki a pris la photo :rolleyes: z'aime pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 boutique HOUITA COUTURE à 1er mai (vu de l'intérieur) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :04: h'bibti la derniere fois je t'ai demandé esk tavai fais un bedroune tu ne ma pas répondu :rolleyes: je te repose la question :mismisa ezina derti bedrounoun aw la??:Det si oui j'aimerai tant le voir,de plus ton karakou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 z'aime pas trop :confused: faut le voir porté ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 louken fakoulek yekasslouk :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ca va merci hamdouleh et vous les cheries ??? Bien hamdoullah ;):04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 faut le voir porté ;) dacc avec toi mais j'aime pas sa découpe,yakhi machi bessif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 h'bibti la derniere fois je t'ai demandé esk tavai fais un bedroune tu ne ma pas répondu :rolleyes: je te repose la question :mismisa ezina derti bedrounoun aw la??:Det si oui j'aimerai tant le voir,de plus ton karakou ya mossibla je t'ai répandu la dernière fois :rolleyes: je t'ai dit ke j'ai pas fait de badroune, yek t'a vu tte ma tassdira, y compris le karakou ????????????? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 louken fakoulek yekasslouk :mdr::04: Euhhhh Fifi moi pas comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bien hamdoullah ;):04: tu me fais peur avec ton ;).......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts