ness03 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Re les filles.. Ah khyar enass hanouna... moi j'suis de mosta:confused: bon j'crois que j'vais y'aller faire dodo, j'ai la tête qui tourne:crazy: Bonne nuit les filles.. bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le trandy a riure et le eden bleu et le crochet rose et mauve et une noir et blanc je la trouve ps,tu sais quoi jai regretté de les avoir acheter en housse drap ,le vendeur ma dit kil ny pas sur le marché housse couette et la mtn kd je voit les models c beaucoup plus joli Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mebrouk Tania! Salut les filles! Je voulais souhaiter un mariage heureux à notre chère Tania! Que du bonheur avec ton mari chéri! Tu étais très très belle allah ibarek! Toute souriante (comme d'hab!). J'étais toute émue de te voir dans tes magnifiques toilettes! Tu me liras sûrement pas tout de suite, mais je voulais marquer le coup :p Désolée d'intervenir en pleine discussion :confused: Bonne soirée les 3rayes! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Salut les filles! Je voulais souhaiter un mariage heureux à notre chère Tania! Que du bonheur avec ton mari chéri! Tu étais très très belle allah ibarek! Toute souriante (comme d'hab!). J'étais toute émue de te voir dans tes magnifiques toilettes! Tu me liras sûrement pas tout de suite, mais je voulais marquer le coup :p Désolée d'intervenir en pleine discussion :confused: Bonne soirée les 3rayes! Mebrouk 3lik Tania...Rabi yhanik Inchallah... Contente de savoir que tout s'est bien passé...Ahh lumi t'es trop forte.. Ehh coucou lumi, tu vas bien j'espère:o:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mebrouk 3lik Tania...Rabi yhanik Inchallah... Contente de savoir que tout s'est bien passé...Ahh lumi t'es trop forte.. Ehh coucou lumi, tu vas bien j'espère:o:o Coucou Souema, je vais très bien merciiiiiii :p Comme tania est connu ici, je fais la journaliste za3ma :D Tania à la une! :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucou Souema, je vais très bien merciiiiiii :p Comme tania est connu ici, je fais la journaliste za3ma :D Tania à la une! :04: Contente que tu vas bien ma jolie.:o Et oui chatra en plus, des nouvelles bien fraîches..rabi yhaniha Inchallah.. J'imagine depuis le temps qu'elle préparé son mariage, Hamdoulileh Jaz kolech:p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucou Souema, je vais très bien merciiiiiii :p Comme tania est connu ici, je fais la journaliste za3ma :D Tania à la une! :04: felicitation TANIA,rabi ihannik inchalahhhhhhhh reviens nous vite :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Contente que tu vas bien ma jolie.:o Et oui chatra en plus, des nouvelles bien fraîches..rabi yhaniha Inchallah.. J'imagine depuis le temps qu'elle préparé son mariage, Hamdoulileh Jaz kolech:p Oui, elle a tout prévu dans le détail:confused: C'est émouvant les mariages, surtout quand ça concerne lahbab :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le trandy a riure et le eden bleu et le crochet rose et mauve et une noir et blanc je la trouve ps,tu sais quoi jai regretté de les avoir acheter en housse drap ,le vendeur ma dit kil ny pas sur le marché housse couette et la mtn kd je voit les models c beaucoup plus joli oui il a pas de housse de couette mais des couettes elle fond 8000da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Félicitation a tania inchallh que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui, elle a tout prévu dans le détail:confused: C'est émouvant les mariages, surtout quand ça concerne lahbab :p Et Oui Chatra notre Tania... Ouii très émouvant même, c'est tout autre chose de voir nos proches se marier...Allah Ybarek.. Aller les filles là j'fille.. Douce nuit Contente de t'avoir croisé lumi, ça faisais longtemps:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et Oui Chatra notre Tania... Ouii très émouvant même, c'est tout autre chose de voir nos proches se marier...Allah Ybarek.. Aller les filles là j'fille.. Douce nuit Contente de t'avoir croisé lumi, ça faisais longtemps:o Bonne nuit ma belle! Moi aussi je suis contente de t'avoir croisée a chère souema :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ness ,si tu croise kkn, ki fait les draps nafnaf en housse couette dis moi stp ,celle mandala du site est magnifque aya bonne nuit les filles demain le taf a 8h bis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ness ,si tu croise kkn, ki fait les draps nafnaf en housse couette dis moi stp ,celle mandala du site est magnifque aya bonne nuit les filles demain le taf a 8h bis Ok ca marche, d’après se qu’il ma dit le vendeur les housses de couette, drap housse et deux coussin assorti se vendant avec leur couette pour la marque naf naf je précise, il ni a pas de housse toute seule. SUR SE BONNE NUIT LES FILLES BISOU. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour juste de passage pour vous saluer. Je n'ai même pas eu le courage de tout relire. Donnez moi de vos nouvelles et faites moi un tit résumé svp. Je suis en déprime, angoisse ces derniers temps, j'espere que tout va s'arranger pour moi, je ne fais pas la prière les filles ! Mais je crois que je vais m'y mettre. Enfin, pour moi le mariage c'est mis de coté en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour juste de passage pour vous saluer. Je n'ai même pas eu le courage de tout relire. Donnez moi de vos nouvelles et faites moi un tit résumé svp. Je suis en déprime, angoisse ces derniers temps, j'espere que tout va s'arranger pour moi, je ne fais pas la prière les filles ! Mais je crois que je vais m'y mettre. Enfin, pour moi le mariage c'est mis de coté en ce moment. Coucou ma bichette, Ben mince alors, j'espère que tu vas vite remonter la pente et que tout va vite s'arranger incha Allah !:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour les filles filles vous m'avez manqué grave se week-end :in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour juste de passage pour vous saluer. Je n'ai même pas eu le courage de tout relire. Donnez moi de vos nouvelles et faites moi un tit résumé svp. Je suis en déprime, angoisse ces derniers temps, j'espere que tout va s'arranger pour moi, je ne fais pas la prière les filles ! Mais je crois que je vais m'y mettre. Enfin, pour moi le mariage c'est mis de coté en ce moment. nchalah maykoun rir rl khir ma soeur fait la priere ou d3i l raby sabhanou houa yhalek koulech nchalah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour les filles filles vous m'avez manqué grave se week-end :in_love::in_love: Coucou Soumaya, comment vas-tu ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Coucou Soumaya, comment vas-tu ?:04: ca va ca va et toi ca ete ton week end ????????????? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour les filles j'espere que vous avez passé un bon week end et pour les filles qui sont a l'étrengé, profitez encore Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca va ca va et toi ca ete ton week end ????????????? Oui hamdoullah et toi ? Nous dernier jour du week-end :04: On a du soleil, il se fais rare chez nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour les filles j'espere que vous avez passé un bon week end et pour les filles qui sont a l'étrengé, profitez encore Coucou Café, Comment tu vas ? Oui chez nous on a du soleil depuis jeudi, en plus il fait chaud :04::o Et ton tu as bien profité de ton week-end ? Je suis contente j'ai trouvé 1 location pour 1 semaine à bejaia en juillet prochain, une bonne chose ! Reste plus que ma semaine à Tipaza à trouver incha Allah:) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui hamdoullah et toi ? Nous dernier jour du week-end :04: On a du soleil, il se fais rare chez nous ;) apparement la roue tourne nous il fait pas beau dutout la pluie et tout la nuit un vent vraiment qui fait peur Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 waw la plui grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts