souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aller les filles j'vous laisse, j'crois que j'vais faire un p'tit some amusez vous bien.. ma lady: contente que tout c reglé pour toi.. plume: Yatik essaha pour le topic ainsi que pour le recettes Fahla masha'allah.. Mina: ma future voisine, tu me dira tout après pour les noeuds soumaya: Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aller les filles j'vous laisse, j'crois que j'vais faire un p'tit some amusez vous bien.. ma lady: contente que tout c reglé pour toi.. plume: Yatik essaha pour le topic ainsi que pour le recettes Fahla masha'allah.. Mina: ma future voisine, tu me dira tout après pour les noeuds soumaya: Au plaisir merci ma belle a tt Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aller les filles j'vous laisse, j'crois que j'vais faire un p'tit some amusez vous bien.. ma lady: contente que tout c reglé pour toi.. plume: Yatik essaha pour le topic ainsi que pour le recettes Fahla masha'allah.. Mina: ma future voisine, tu me dira tout après pour les noeuds soumaya: Au plaisir ok ma chérie a + é dort bien Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aller les filles j'vous laisse, j'crois que j'vais faire un p'tit some amusez vous bien.. ma lady: contente que tout c reglé pour toi.. plume: Yatik essaha pour le topic ainsi que pour le recettes Fahla masha'allah.. Mina: ma future voisine, tu me dira tout après pour les noeuds soumaya: Au plaisir merci ne dors pas rohi diri la mona et dors apres ton reveil tayebiha wechorbi byha 9ahwa:D Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu a compris ou pas oui pour la deco j compris mé comment en plis on met koi avec koi ect ?????????? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis la c juste ke j'ete sur le topic de plume c un topic de recettes alors j'ete tres occupé a ecrire ma recette :mdr::mdr::mdr::lol_mdr quelle recette soumaya:04: 100 da la recette rani somaj:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles vous regardez pas le match hafid deredji n'arrete pas crier le pauvre, le tordu de ghazal comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui pour la deco j compris mé comment en plis on met koi avec koi ect ?????????? jai pas bien compris -on met quoi avec quoi- Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 quelle recette soumaya:04: 100 da la recette rani somaj:D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles je re je v prendre une douche é je revien soumaya répond moi a + Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 jai pas bien compris -on met quoi avec quoi- exemple valise n1 on met les serviettes ...............................................ect Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles je re je v prendre une douche é je revien soumaya répond moi a + j repandu ma belle bsahtek ma cherie a tt :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 exemple valise n1 on met les serviettes ...............................................ect je v dire a mama é je te répondrai apré ma douche ok a + ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je v dire a mama é je te répondrai apré ma douche ok a + ma belle merci bcp t un amouureeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir les filles comment allez vous ajd,moi j'ai tres tres mal dormis hier acause d la orage et la tempéte ,bref voila comme promis le site turque des draps,je vienx de tirer mes paires pr copier les sites dites moi le quel préférez vous http://www.akkayalartekstil.com/modules.phpx Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonsoir les filles comment allez vous ajd,moi j'ai tres tres mal dormis hier acause d la orage et la tempéte ,bref voila comme promis le site turque des draps,je vienx de tirer mes paires pr copier les sites dites moi le quel préférez vous http://www.akkayalartekstil.com/modules.phpx coucou manuela, merci pour le site. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sait très beau comme couette tu les as payé a comme bien ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sait très beau comme couette tu les as payé a comme bien ? coucou ness c pas des couettes c des draps housse couette j'en ai acheter q'une paire mais en draps simpl pas en housse couette c la 101061 je veux acheter mtn pr lhiver les house couette l il font 3800da jusqa 4200 ,je veux acheter pour lhiver le 11075 sur la page 3 celui en violet et jaune c le draps housse et la housse couette c a dire tu fais rentrer ta couette dedans et le 1010763 aussi jadore , Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dis ness tu vas faire les draps traditionnels? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou ness c pas des couettes c des draps housse couette j'en ai acheter q'une paire mais en draps simpl pas en housse couette c la 101061 je veux acheter mtn pr lhiver les house couette l il font 3800da jusqa 4200 ,je veux acheter pour lhiver le 11075 sur la page 3 celui en violet et jaune c le draps housse et la housse couette c a dire tu fais rentrer ta couette dedans et le 1010763 aussi jadore , oui je c'est des housses de couette elle se vende en 6 piece, la couette tu l'achette toute selle blanche. Tu les a achetez chez qui ou tu conte les achetez ou ? je les trouve très beau. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui je c'est des housses de couette elle se vende en 6 piece, la couette tu l'achette toute selle blanche. Tu les a achetez chez qui ou tu conte les achetez ou ? je les trouve très beau. oui voila tu achetes une blanche pour ne pas s'encombrer et tu changes ,jai acheter hadik la 1 er paire la mauve en fleur 7é ma tt 1er paire avant nafnaf je connaissé pas le systéme housse couette jlaia cheté en drap mais vu que c une couleur dété avec des roses tant mieux pas la peine la couette +mes autres draps qui font été aussi car c des couleurs pastel mtn jaimerai acheter des couleur plus sombres pr lhiver en housse couette genre blanc et noir ou marron et bleu,a la rue didouche mourad kd tu descend le rcd pr empreinter la ruelle a gauche afin de rejoindr missonier ya 2 l'un enface de lautre ,moi jlai ai vu et acheter ma 1er paire chez celui d'agauche tj Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dis ness tu vas faire les draps traditionnels? Non je les aime pas du tout, en plus c très cher pour se que sait, je préfère achetez les draps imprimé et les housse de couette a leur place plus moderne et utile, les draps brodé se mais occasionnellement alors que les autre tu ton servira tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 chirate kirakom? kach berd?:D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 chirate kirakom? kach berd?:D ghir houwa ,mais c mieux comme ca ,moi javais ras le bol de la chaleur de ma semaine derniére Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dites les filles vous avez pas de bonnes adresse a blida ,je connais pas du tout et jaimerai y aller ,?,?, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts