ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 chirate kirakom? kach berd?:D Oui il fait un peu froid, mais sait sur tout le mauvais temps. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui il fait un peu froid, mais sait sur tout le mauvais temps. oui chez nous il pleu a mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ness dis moi tu connais le magasin a kouba qui vend la lingerie? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dites les filles vous avez pas de bonnes adresse a blida ,je connais pas du tout et jaimerai y aller ,?,?, Oui moi j’vais souvent a Blida j’ai ma tente qui habite la bas. Pour les draps et housse de couette je te le dit laisse tomber, mais tout se qui et tissue sait de la folie waw tu a bcp de choix et les magasins sont l’un accoté de l’autre sait au centre ville a la rue abdela, pour tout se qui et couverture espagnole et tapie il en na aussi du choix a au marché de wladi hiche. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui moi j’vais souvent a Blida j’ai ma tente qui habite la bas. Pour les draps et housse de couette je te le dit laisse tomber, mais tout se qui et tissue sait de la folie waw tu a bcp de choix et les magasins sont l’un accoté de l’autre sait au centre ville a la rue abdela, pour tout se qui et couverture espagnole et tapie il en na aussi du choix a au marché de wladi hiche. donc les draps c pas interessant labas, la rue abdela c ou exact a bab assabt? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ness dis moi tu connais le magasin a kouba qui vend la lingerie? Oui je connais, il a deux ou trois qui vende de la belle lingerie et de très beau pyjamas, en premier il a griffa bien sur il a un autre a vieux kouba et l’autre a lakeroi, et un autre pas Loing de la mairie sait le qu’elle que tu cherche toi ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui je connais, il a deux ou trois qui vende de la belle lingerie et de très beau pyjamas, en premier il a griffa bien sur il a un autre a vieux kouba et l’autre a lakeroi, et un autre pas Loing de la mairie sait le qu’elle que tu cherche toi ? celui enface dy lycée hamia Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 donc les draps c pas interessant labas, la rue abdela c ou exact a bab assabt? Oui voila abab septe et tu mante tu demande la rue abdela il vent te montré ton chemin, les magasins de tissue il tout en haut a zniket lehrayess. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui voila abab septe et tu mante tu demande la rue abdela il vent te montré ton chemin, les magasins de tissue il tout en haut a zniket lehrayess. nass tas acheter des couvertures? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 celui enface dy lycée hamia je ne le connais pas :eek:, il vent de jolie chose se lui la? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je ne le connais pas :eek:, il vent de jolie chose se lui la? ouiiii de tres beaux enssembles et désahabillés il est just au dessu de PC 2000 enface darkom Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 nass tas acheter des couvertures? Non pas encor justement j’attends de partir sur blida au marché de wlad hiche il les vende moins chér qu’ailleurs Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non pas encor justement j’attends de partir sur blida au marché de wlad hiche il les vende moins chér qu’ailleurs ils font combien? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :pouiiii de tres beaux enssembles et désahabillés il est just au dessu de PC 2000 enface darkom Ouiiiii je le connais il vent des truc :crazy: y'a un autre aussi a Kouba j'adore j'ai acheté kk truc chez lui:D f les lauriers si vous connaissé... Coucou les filles:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ils font combien? 4000 ou bien moins je sait pas exacte. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :p Ouiiiii je le connais il vent des truc :crazy: y'a un autre aussi a Kouba j'adore j'ai acheté kk truc chez lui:D f les lauriers si vous connaissé... Coucou les filles:p les lauriers wallah je connais pas bien kouba just kk endroits c ou sa exact? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les lauriers wallah je connais pas bien kouba just kk endroits c ou sa exact? La croix..avant d'arrivé au rond point des trois horloge.. y'a un tournant a droite, tu continue tout droit, enfin il vient d'ouvrir -enfin pas très longtemps- Et cette fois quand j'y été j'ai vu un nouveau magazin de robe de soirée, il vendais même des sari et tout...-dans la meme ruelle - Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La croix..avant d'arrivé au rond point des trois horloge.. y'a un tournant a droite, tu continue tout droit, enfin il vient d'ouvrir -enfin pas très longtemps- Et cette fois quand j'y été j'ai vu un nouveau magazin de robe de soirée, il vendais même des sari et tout...-dans la meme ruelle - oui je le connais je me suis achetez deux beau pyjamas chez lui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui je le connais je me suis achetez deux beau pyjamas chez lui Voila, t'a vu les pyjama qu'il a?? Super, j'i adorée les pyjamas short surtout il a de très beau modèles:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Voila je te montre mais préférait manuela. mais coup de coeur je les veu en housse de couette Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Voila, t'a vu les pyjama qu'il a?? Super, j'i adorée les pyjamas short surtout il a de très beau modèles:o Justement je me suis achetez des pyjamas short il sont waw:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je prefere ces parrures la, mais tu sais je les ai trouvé plus cher, on m'a dit zaa3a c'est de la vraie soie, si je ne me trompe pas ils sont à 7000Da, l'arnaqueur. j'aime le motif mais pas les couleurs trop flashy, si c'etait en couelur plus sobre ma petire maison dans la prairie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou les filles salut mina:04: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui la fille qui a vecu en france peut vivre en algerie ou mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts