Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Dites les filles vous avez pas de bonnes adresse a blida ,je connais pas du tout et jaimerai y aller ,?,?,

Oui moi j’vais souvent a Blida j’ai ma tente qui habite la bas.

Pour les draps et housse de couette je te le dit laisse tomber, mais tout se qui et tissue sait de la folie waw tu a bcp de choix et les magasins sont l’un accoté de l’autre sait au centre ville a la rue abdela, pour tout se qui et couverture espagnole et tapie il en na aussi du choix a au marché de wladi hiche.

Oui moi j’vais souvent a Blida j’ai ma tente qui habite la bas.

Pour les draps et housse de couette je te le dit laisse tomber, mais tout se qui et tissue sait de la folie waw tu a bcp de choix et les magasins sont l’un accoté de l’autre sait au centre ville a la rue abdela, pour tout se qui et couverture espagnole et tapie il en na aussi du choix a au marché de wladi hiche.

donc les draps c pas interessant labas, la rue abdela c ou exact a bab assabt?

Ness dis moi tu connais le magasin a kouba qui vend la lingerie?

Oui je connais, il a deux ou trois qui vende de la belle lingerie et de très beau pyjamas, en premier il a griffa bien sur il a un autre a vieux kouba et l’autre a lakeroi, et un autre pas Loing de la mairie sait le qu’elle que tu cherche toi ?

Oui je connais, il a deux ou trois qui vende de la belle lingerie et de très beau pyjamas, en premier il a griffa bien sur il a un autre a vieux kouba et l’autre a lakeroi, et un autre pas Loing de la mairie sait le qu’elle que tu cherche toi ?

celui enface dy lycée hamia

:p

ouiiii de tres beaux enssembles et désahabillés il est just au dessu de PC 2000 enface darkom

Ouiiiii je le connais il vent des truc :crazy:

y'a un autre aussi a Kouba j'adore j'ai acheté kk truc chez lui:D

f les lauriers si vous connaissé...

Coucou les filles:p

les lauriers wallah je connais pas bien kouba just kk endroits c ou sa exact?

La croix..avant d'arrivé au rond point des trois horloge..

y'a un tournant a droite, tu continue tout droit, enfin il vient d'ouvrir -enfin pas très longtemps-

Et cette fois quand j'y été j'ai vu un nouveau magazin de robe de soirée, il vendais même des sari et tout...-dans la meme ruelle -

La croix..avant d'arrivé au rond point des trois horloge..

y'a un tournant a droite, tu continue tout droit, enfin il vient d'ouvrir -enfin pas très longtemps-

Et cette fois quand j'y été j'ai vu un nouveau magazin de robe de soirée, il vendais même des sari et tout...-dans la meme ruelle -

oui je le connais je me suis achetez deux beau pyjamas chez lui

je prefere ces parrures la, mais tu sais je les ai trouvé plus cher, on m'a dit zaa3a c'est de la vraie soie, si je ne me trompe pas ils sont à 7000Da, l'arnaqueur.

5nevresim.jpg

4nevresim.jpg

azra%20son.jpg

j'aime le motif mais pas les couleurs

18nevresim.jpg

trop flashy, si c'etait en couelur plus sobre

21nevresim.jpg

ma petire maison dans la prairie

daisymor2.jpg