angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui trés beau, achete le sans hesitations dis moi le drap house est vraiment identiques à celui de la photo, sinon ça serait genial Aucune idée ma chérie jlai es pas ouvert vraiment aucune idée mais c des 4 piéces pas de traversin c identique a la foto et je pense kil nya pas de volant sur le drap , dis moi ya pas ces marques la a annaba? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :Dbonsoir les filles kirakom ca va? ghadwa sawroli el fetor lidirouh :mdr: sur mon topic de recette Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 franchement je sais pas ,mazel malhakt a la tassdira je suis au tous début des achats ,je suis passé par la vitrine d'une créatrice styliste modéliste jai vu un de ces badrounes magnifiquessssssssss en soie sauvage boléro un bleu vert et le adroune avec sarwal chalka en rose fushiaaaaaa travaillé avc du perlage bleu vert magnifiqueeee :crazy: sait pour quand ton mariage manuela? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aucune idée ma chérie jlai es pas ouvert vraiment aucune idée mais c des 4 piéces pas de traversin c identique a la foto et je pense kil nya pas de volant sur le drap , dis moi ya pas ces marques la a annaba? mais ci, d'ailleurs ils les achetent en gros sur Alger:) mais ma mere c'est comme la tienne, elle veut que je m'interesse un peu plus à autres choses, puisque je me suis emballée avec ts ce qui est couverture et pyjama :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sait pour quand ton mariage manuela?[/quotemes c fixer a debut 2012 moi je veux printemps 2012 si tt vas pr le mieux il me reste encore du temps et toi? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles ca vous arrive de sentir trés trés dégoutée de la routine et sentir que vous ne pouvez rien faire et pas l'envie de parler meme au téléphone? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles ca vous arrive de sentir trés trés dégoutée de la routine et sentir que vous ne pouvez rien faire et pas l'envie de parler meme au téléphone? oui é bin moi aujourd'hui je n voulé pas parlé avec lui je lui dit oh t fatigué va dormir é a chaque foi quil me disé je ss fatigué je lui demande dallé dormir é pui il ma dit kolili ma ranich haba nahdér m3ak c mieu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 biensure plume qu'on sent la routine, et c'est normal de en avoir marre Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui é bin moi aujourd'hui je n voulé pas parlé avec lui je lui dit oh t fatigué va dormir é a chaque foi quil me disé je ss fatigué je lui demande dallé dormir é pui il ma dit kolili ma ranich haba nahdér m3ak c mieu moi je n'ai pas de fiançé je parle en général Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sait pour quand ton mariage manuela?[/quotemes c fixer a debut 2012 moi je veux printemps 2012 si tt vas pr le mieux il me reste encore du temps et toi? comme toi pas avant 2012 il nous recette un peu de temps, mais fau pas s’oublier, je pense déjà au tenue de tesdira je conte les préparés en septembre prochain vue que les couturière fond bcp de retard. Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou slt ts le monde je suis nouvelle sur le forum et je sais my prendre pour le moment svp pour un karakou ke g vu envoyé par mimis svpp jle ve Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles je suis trés fatiguée, je vous dis à demain passez une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les filles je suis trés fatiguée, je vous dis à demain passez une douce nuit trés belle les pochettes bleu merci, j'en es trouvé presque les meme a 10000da zahma incrusté de Cristelle, a savoir si c vrais en tout cas c chér :crazy: pour une pochette. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonne nuit blue repose toi moi aussi je part je taf tot et puis jai pas assez dormir hier NASS:INCHALAH li katabha rabi marahba biha aussi PLUME:la routine c notre quotidien wach andirou nad3iw hata ifaradj rabi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mismis je vois que maintenant t'es passée aux magazins, fais gaffe hanouna, attention ya7akmouk entrain de prendre des photos, on va se contenter des photos du net, on veut pas qu'on te fasses du mal, anti be denia oranaise, twa7achtek, pourquoi t'es pas venue aujourd'hui, yak ghir el khir asmaa et amira (une nouvelle apparementà, venez joindre les filles, y a une place qui se vide, je suis arrivée à mon arret, jouzou jouzou nakhla, c'est bon on a pris l'habitude, sous marin ta7t el ma2, tu te contentes de nous lire, je comprends pas!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 trés belle les pochettes bleu merci, j'en es trouvé presque les meme a 10000da zahma incrusté de Cristelle, a savoir si c vrais en tout cas c chér :crazy: pour une pochette. oui moi aussi je l vu a se prix la elle é petite je lé vu ché rivaldi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonne nuit blue repose toi moi aussi je part je taf tot et puis jai pas assez dormir hier NASS:INCHALAH li katabha rabi marahba biha aussi PLUME:la routine c notre quotidien wach andirou nad3iw hata ifaradj rabi oui beinsure merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui moi aussi je l vu a se prix la elle é petite je lé vu ché rivaldi Moi celle que j’ait vue c des pochettes sont marque a se prix c ding:eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui beinsure merci ma chérie La routine me tue plume que faire, heureusement qu’il a le net très cher si non je deviens :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La routine me tue plume que faire, heureusement qu’il a le net très cher si non je deviens :crazy::crazy::crazy: wlah sinon on deviens crazy toi aussi tu ne f rien dans la vie comme moi hitiste professionnelle Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 svp je ve le karakou avec les couleurs rose fuchia rose clair et le marron svvvvvp je ve l'avoir donner moi une adresse ou koi kcesoi pour le faire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonne nuit les filles faite de beau reve bissou a demain inchallah bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts