Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est vrai que les matinés c'est atres calme les filles elles font toute la grasse matiné malheuresment pour nous

oui malheureusement pour nous :ranting2::ranting2::ranting2:

mé a la fin du mois nous en prend notre paye :pizza::mdr::mdr:

trop fort

oui malheureusement pour nous :ranting2::ranting2::ranting2:

mé a la fin du mois nous en prend notre paye :pizza::mdr::mdr:

trop fort

oui c vrai

j'ai vu que tu cherchais comment faire les noeud et l'ordre du rengement des valise

pour ma part j'ai fais faire chez une bonne femme des petite fleure bel hachia blanche

apres chaque pile de 6 a7 vetement je les ai enroulé avec du rubon blanc comme pour une boite de patisserie mais le croisement n'était pas au milieu , c'étais au bout d'un coin et je collais la petite fleur sur ce croisement

pour ce qui est des valise j'ai fé une valise de draps, une valise de serviette, une autre pour les souvetement et les pyjamas,..ect , une pour les vetement d'hier et autre pour vetement d'été donc voila voila

oui c vrai

j'ai vu que tu cherchais comment faire les noeud et l'ordre du rengement des valise

pour ma part j'ai fais faire chez une bonne femme des petite fleure bel hachia blanche

apres chaque pile de 6 a7 vetement je les ai enroulé avec du rubon blanc comme pour une boite de patisserie mais le croisement n'était pas au milieu , c'étais au bout d'un coin et je collais la petite fleur sur ce croisement

pour ce qui est des valise j'ai fé une valise de draps, une valise de serviette, une autre pour les souvetement et les pyjamas,..ect , une pour les vetement d'hier et autre pour vetement d'été donc voila voila

trop forte c se ke je cherché merci bcp

Pour les sous-vêtements et les corssé et tt tu les as laissés avec les sintrs ou tu les as enlevées

ta fait comment ??????????????

non non je les ai enlevé j'ai fais la meme chose que les vetement une pile et j'enroule le rubon avec la petite fleur

oui aussi j'avais prevu aussi des petite fleur sous forme de krenfel je j'ai epinglé sur les vetement un peu partout une fois les piles posé dans l'armoire

non non je les ai enlevé j'ai fais la meme chose que les vetement une pile et j'enroule le rubon avec la petite fleur

oui aussi j'avais prevu aussi des petite fleur sous forme de krenfel je j'ai epinglé sur les vetement un peu partout une fois les piles posé dans l'armoire

merci

dit moi pour les produit cosmetique qu'es que ta fait tt le monde me dit de les maitre dans un panier :o

merci

dit moi pour les produit cosmetique qu'es que ta fait tt le monde me dit de les maitre dans un panier :o

moi au debut j'avais mi tout dans une boite et j'ai prevu des petite corbeille en l'osier pour le maquillage par exemple pour les crayonpainseau ...etc jai acheté un porte stylo en ceramique et pour les cremes javais ressu en cadeau une sorte de coffre en l'osier qui contenais deja des cremes pour le corp etc donc rani dayra fih couleche fermé on voie pas ce qui a a l'interieur et decoratif a la fois

moi au debut j'avais mi tout dans une boite et j'ai prevu des petite corbeille en lausier pour le maquillage par exemple pour les crayonpainseau ...etc jai acheté un porte stylo en ceramique et pour les cremes javais ressu en cadeau une sorte de coffre en lausier qui contenais deja des cremes pour le corp etc donc rani dayra fih couleche fermé on voie pas ce qui a a l'interieur et decoratif a la fois
oui c bien ca veux dir t pas ok pour le panier c pas beau :rolleyes:

c bien une boite en plus ya bcp de boite qui se vent maintenant :crazy:

par exemple pour la boite a files j acheté une tres belle boite decoratif aussi :o

moi j'aime pas trop en plus , en plus une fois arrivé a ta maison l tout je pense que tu vas pas les laissé tous dans ce grand panier donc essaye deja d'imaginer la disposition de tes produits

par exemple moi tout ce qui est creme soin ...c'est dans la salle de bain , maquillage dansma chambre

c'est pour te dire que le grand panier pres peu nepas te servire vu que tu vas les epparpier donc autant prevoir des le debut ou les mettres

j'aime bien l'idée de la boite a files decoratife,

moi j'aime pas trop en plus , en plus une fois arrivé a ta maison l tout je pense que tu vas pas les laissé tous dans ce grand panier donc essaye deja d'imaginer la disposition de tes produits

par exemple moi tout ce qui est creme soin ...c'est dans la salle de bain , maquillage dansma chambre

c'est pour te dire que le grand panier pres peu nepas te servire vu que tu vas les epparpier donc autant prevoir des le debut ou les mettres

j'aime bien l'idée de la boite a files decoratife,

OK MERCI BCP ma cherie tres gentille

il est 12h30 je vais manger :59:

:salam: