petit lys 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hello les filles:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 nobody's here:(?:40: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci ma chérie[/ Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour les missssssssssssssss ca va ???????????,, Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 http://www.akkayalartekstil.com/images/Bildarchiv/5ytkort. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bjr les filles coucou boujiote comment vas tu??? MABROUK MA BELLE j'espere ue tout s'est tres bien passé raconte ??? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 cc ca va merci et vs j esere que vs allez ttes bien inchallah OUI BIEN HAMDOULLEH on attendaient tout nouvelle alors les photos c'est pour quand ??? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alllllllllllllllooooooooooooooo alllllllllllllllllllloooooooooooooooo alo alo alo les filesssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alllllllllllllllooooooooooooooo alllllllllllllllllllloooooooooooooooo alo alo alo les filesssssssssssssssssssss :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Ne t'enerve pas soumaya lol je suis la Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne t'enerve pas soumaya lol je suis la :woot_jump::woot_jump::woot_jump::clap::clap: enfin ya qqn j'ete tt seule je me suis ennuie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :woot_jump::woot_jump::woot_jump::clap::clap: enfin ya qqn j'ete tt seule je me suis ennuie c'est vrai que les matinés c'est atres calme les filles elles font toute la grasse matiné malheuresment pour nous Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c'est vrai que les matinés c'est atres calme les filles elles font toute la grasse matiné malheuresment pour nous oui malheureusement pour nous :ranting2::ranting2::ranting2: mé a la fin du mois nous en prend notre paye :pizza::mdr::mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui malheureusement pour nous :ranting2::ranting2::ranting2: mé a la fin du mois nous en prend notre paye :pizza::mdr::mdr: trop fort oui c vrai j'ai vu que tu cherchais comment faire les noeud et l'ordre du rengement des valise pour ma part j'ai fais faire chez une bonne femme des petite fleure bel hachia blanche apres chaque pile de 6 a7 vetement je les ai enroulé avec du rubon blanc comme pour une boite de patisserie mais le croisement n'était pas au milieu , c'étais au bout d'un coin et je collais la petite fleur sur ce croisement pour ce qui est des valise j'ai fé une valise de draps, une valise de serviette, une autre pour les souvetement et les pyjamas,..ect , une pour les vetement d'hier et autre pour vetement d'été donc voila voila Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui c vrai j'ai vu que tu cherchais comment faire les noeud et l'ordre du rengement des valise pour ma part j'ai fais faire chez une bonne femme des petite fleure bel hachia blanche apres chaque pile de 6 a7 vetement je les ai enroulé avec du rubon blanc comme pour une boite de patisserie mais le croisement n'était pas au milieu , c'étais au bout d'un coin et je collais la petite fleur sur ce croisement pour ce qui est des valise j'ai fé une valise de draps, une valise de serviette, une autre pour les souvetement et les pyjamas,..ect , une pour les vetement d'hier et autre pour vetement d'été donc voila voila trop forte c se ke je cherché merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour les sous-vêtements et les corssé et tt tu les as laissés avec les sintrs ou tu les as enlevées ta fait comment ?????????????? non non je les ai enlevé j'ai fais la meme chose que les vetement une pile et j'enroule le rubon avec la petite fleur oui aussi j'avais prevu aussi des petite fleur sous forme de krenfel je j'ai epinglé sur les vetement un peu partout une fois les piles posé dans l'armoire Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non non je les ai enlevé j'ai fais la meme chose que les vetement une pile et j'enroule le rubon avec la petite fleur oui aussi j'avais prevu aussi des petite fleur sous forme de krenfel je j'ai epinglé sur les vetement un peu partout une fois les piles posé dans l'armoire merci dit moi pour les produit cosmetique qu'es que ta fait tt le monde me dit de les maitre dans un panier :o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci dit moi pour les produit cosmetique qu'es que ta fait tt le monde me dit de les maitre dans un panier :o moi au debut j'avais mi tout dans une boite et j'ai prevu des petite corbeille en l'osier pour le maquillage par exemple pour les crayonpainseau ...etc jai acheté un porte stylo en ceramique et pour les cremes javais ressu en cadeau une sorte de coffre en l'osier qui contenais deja des cremes pour le corp etc donc rani dayra fih couleche fermé on voie pas ce qui a a l'interieur et decoratif a la fois Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi au debut j'avais mi tout dans une boite et j'ai prevu des petite corbeille en lausier pour le maquillage par exemple pour les crayonpainseau ...etc jai acheté un porte stylo en ceramique et pour les cremes javais ressu en cadeau une sorte de coffre en lausier qui contenais deja des cremes pour le corp etc donc rani dayra fih couleche fermé on voie pas ce qui a a l'interieur et decoratif a la fois Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui c bien ca veux dir t pas ok pour le panier c pas beau :rolleyes: c bien une boite en plus ya bcp de boite qui se vent maintenant :crazy: par exemple pour la boite a files j acheté une tres belle boite decoratif aussi :o moi j'aime pas trop en plus , en plus une fois arrivé a ta maison l tout je pense que tu vas pas les laissé tous dans ce grand panier donc essaye deja d'imaginer la disposition de tes produits par exemple moi tout ce qui est creme soin ...c'est dans la salle de bain , maquillage dansma chambre c'est pour te dire que le grand panier pres peu nepas te servire vu que tu vas les epparpier donc autant prevoir des le debut ou les mettres j'aime bien l'idée de la boite a files decoratife, Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi j'aime pas trop en plus , en plus une fois arrivé a ta maison l tout je pense que tu vas pas les laissé tous dans ce grand panier donc essaye deja d'imaginer la disposition de tes produits par exemple moi tout ce qui est creme soin ...c'est dans la salle de bain , maquillage dansma chambre c'est pour te dire que le grand panier pres peu nepas te servire vu que tu vas les epparpier donc autant prevoir des le debut ou les mettres j'aime bien l'idée de la boite a files decoratife, OK MERCI BCP ma cherie tres gentille il est 12h30 je vais manger :59: :salam: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour ou saha ftourek atoi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou Café et Soumaya, Comment allez-vous ?:04: Ici y a encore le soleil, ça fais du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien... sa7a ftourkom... Coucou Oranaise, Saha ftourkoum à vous aussi les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts