mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien... sa7a ftourkom... wach houaria raki hna , sbah lkhir :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou Oranaise, Saha ftourkoum à vous aussi les filles ;) bijour merien bijour les filles je viens de me reveiller nianian niaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bijour merien bijour les filles je viens de me reveiller nianian niaaaaa Coucou Mine, Tu as vu l'heure :crazy::crazy::crazy::04: Bien dormi j'espère ?:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour à toutes?:40: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou Mine, Tu as vu l'heure :crazy::crazy::crazy::04: Bien dormi j'espère ?:D oui oui tri tri tri bien dormi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour à toutes?:40: Coucou petite Lys, comment tu vas ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui oui tri tri tri bien dormi Moi ça m'arrive plus jamais de me lever à cette heure, profite en :04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou petite Lys, comment tu vas ?:04: hello meriem, labess et toi.?:40: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hello meriem, labess et toi.?:40: Je vais bien Hamdoullah Et comment il va ton petit bout ? Fait-il ses nuits ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien inch'Allah Coucou Habiba, Comment vas-tu ?:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vais bien Hamdoullah Et comment il va ton petit bout ? Fait-il ses nuits ? il va bien merci...ses nuits il les faits en deux temps(sauf hier soir je me suis réveillée 3 fois)mais ça s'améliore elhamdoulillah et toi quoi de neuf?:40: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ?:04: coucou!! hamdoulilah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il va bien merci...ses nuits il les faits en deux temps(sauf hier soir je me suis réveillée 3 fois)mais ça s'améliore elhamdoulillah et toi quoi de neuf?:40: Oui le début c'est pas évident dans quelques temps ça ira mieux, je me souviens avec les miens, lol ! Et quand on allaites il réclame plus qu'un bébé au biberon car on peut pas voir la quantité qu'il prend ! Ben moi je soigne mes malades, hier la gastro à commencé, donc là aujourd'hui la grande au collège à raté 2 heures ce matin ! Mais ça va passer incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 coucou!! hamdoulilah et toi??? Bien hamdoullah et toi ? Alors la vie de femme mariée ?:04: Raconte un peu :o:D Tu as des nouvelles de Mimi ? J'ai pensé à elle la semaine dernière :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui le début c'est pas évident dans quelques temps ça ira mieux, je me souviens avec les miens, lol ! Et quand on allaites il réclame plus qu'un bébé au biberon car on peut pas voir la quantité qu'il prend ! Ben moi je soigne mes malades, hier la gastro à commencé, donc là aujourd'hui la grande au collège à raté 2 heures ce matin ! Mais ça va passer incha Allah inchaAllah tu as combien de petit bouts ,meriem? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam les benetes comment vas?? habiba t'as du faire ta fete le samedi si je ne me trompe pas?? tania, la boujote et mimi normalment rakoum 3arraysse alors ca vas!! rabi yahnikoum et oukouba li jaiin inchallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 inchaAllah tu as combien de petit bouts ,meriem? J'ai 4 enfants 16 ans 1/2, 12 ans, 7 ans et 2 ans et demi celui de mon avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bien hamdoullah et toi ? Alors la vie de femme mariée ?:04: Raconte un peu :o:D Tu as des nouvelles de Mimi ? J'ai pensé à elle la semaine dernière :confused::04: lol ben écoute hamdoulilah, c'est bien! samedi on a fait une fête (la troisième) pour fêter mon mariage, c'était bien hamdoulilah! aucune nouvelle de mimi, j'espère qu'elle est heureuse, et soulagée lol... et toi alors, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il va bien merci...ses nuits il les faits en deux temps(sauf hier soir je me suis réveillée 3 fois)mais ça s'améliore elhamdoulillah et toi quoi de neuf?:40: J'espère qu'il se porte bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam les benetes comment vas?? habiba t'as du faire ta fete le samedi si je ne me trompe pas?? tania, la boujote et mimi normalment rakoum 3arraysse alors ca vas!! rabi yahnikoum et oukouba li jaiin inchallah Coucou Lyant, Comment vas-tu ? Oui tous mes voeux de bonheur à nos nouvelles mariées ! Profitez de chaque instant incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam les benetes comment vas?? habiba t'as du faire ta fete le samedi si je ne me trompe pas?? tania, la boujote et mimi normalment rakoum 3arraysse alors ca vas!! rabi yahnikoum et oukouba li jaiin inchallah Alaykoum salam!! J'espère que tu vas bien inch'Allah, kesh jdid?? oui j'ai fait ma fête, c'était assez simple, mais franchement je me suis éclatée!! une amie qui vit maintenant au bled m'a accompagnée toute la journée! ca m'a vraiment fait plaisir parce que j'ai quasiment grandi avec elle... et ma cousine m'a aussi beaucoup aidée meskina! les marocaines m'ont trop bien mis l'ambiance, franchement j'ai kiffé! elles ne m'ont pas laissé m'assoir, elles chantaient pour moi! m'ont fait danser avec ma mère! les chelha ont dansé aussi! c'était excellent! hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou Lyant, Comment vas-tu ? Oui tous mes voeux de bonheur à nos nouvelles mariées ! Profitez de chaque instant incha Allah hmd et toi meriem, avec ce soleil qui pointe bien son nez, ça fait plaisir et rechauffe les coeurs:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lol ben écoute hamdoulilah, c'est bien! samedi on a fait une fête (la troisième) pour fêter mon mariage, c'était bien hamdoulilah! aucune nouvelle de mimi, j'espère qu'elle est heureuse, et soulagée lol... et toi alors, quoi de neuf? Ahhhh oui, super selemek ! Ouf tu dois etre soulagée que tout soit terminée ! Oui j'ai bien pensé à Mimi, oui j'espère qu'elle nage enfin dans le bonheur incha allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ahhhh oui, super selemek ! Ouf tu dois etre soulagée que tout soit terminée ! Oui j'ai bien pensé à Mimi, oui j'espère qu'elle nage enfin dans le bonheur incha allah oui soulagée hamdoulilah, mais ma mère rentre bientot à l'hôpital, donc j'ai tout de même de la pression même si ce n'est pas la même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts