Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hmd et toi meriem, avec ce soleil qui pointe bien son nez, ça fait plaisir et rechauffe les coeurs:chinese: Hamdoullah, oui le soleil fait un bien énorme, sur Paris il est là depuis jeudi pourvu que ça dure :o:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'espère qu'il se porte bien inch'Allah elhamdoulillah Rabbi ydaoumha inchaAllah wash raha 3roussetna lahloua?!:40:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alaykoum salam!! J'espère que tu vas bien inch'Allah, kesh jdid?? oui j'ai fait ma fête, c'était assez simple, mais franchement je me suis éclatée!! une amie qui vit maintenant au bled m'a accompagnée toute la journée! ca m'a vraiment fait plaisir parce que j'ai quasiment grandi avec elle... et ma cousine m'a aussi beaucoup aidée meskina! les marocaines m'ont trop bien mis l'ambiance, franchement j'ai kiffé! elles ne m'ont pas laissé m'assoir, elles chantaient pour moi! m'ont fait danser avec ma mère! les chelha ont dansé aussi! c'était excellent! hamdoulilah ca doonne envie d'assister waww, bessahtek, super t'as vu comme les choses passent àmerveilles qd ya pas de pression Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui soulagée hamdoulilah, mais ma mère rentre bientot à l'hôpital, donc j'ai tout de même de la pression même si ce n'est pas la même khir inchallah, pas trops grave?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ca doonne envie d'assister waww, bessahtek, super t'as vu comme les choses passent àmerveilles qd ya pas de pression haaaa oui, on a fait tlitli looool c'était crrooooooo bon lol! j'ai pensé à toi lol oui franchement à l'aise normal! mais j'ai pas mis toutes mes robes, je n'ai pas eu le temps lol! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lys belbarak alik:59:, j'adore avoir un bb àmoi mais la il faut attendre Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai 4 enfants 16 ans 1/2, 12 ans, 7 ans et 2 ans et demi celui de mon avatar :04: allah ybarek rabbi y3ayechoum w yeslahhoum inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 khir inchallah, pas trops grave?? elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui soulagée hamdoulilah, mais ma mère rentre bientot à l'hôpital, donc j'ai tout de même de la pression même si ce n'est pas la même Je savais qu'elle souffrait d'une dépression, mais là j'espère que c'est bénin incha Allah ? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 haaaa oui, on a fait tlitli looool c'était crrooooooo bon lol! j'ai pensé à toi lol oui franchement à l'aise normal! mais j'ai pas mis toutes mes robes, je n'ai pas eu le temps lol! bessaha, oukouba lil oulidate, li taharthoumm :wub: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 allah ybarek rabbi y3ayechoum w yeslahhoum inchallah:40: Je comprend pas l'arabe, je pense que je dois répondre selemek, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah becheffa aliha Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lys belbarak alik:59:, j'adore avoir un bb àmoi mais la il faut attendre hello lyant..allah ybarek fik la3kouba lik inchallah pourkoi faut-il attendre? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hello lyant..allah ybarek fik la3kouba lik inchallah pourkoi faut-il attendre? parceke pas mariée encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah Ah oui, elle va se sentir mieux après l'opération, ma tante à eu se problème là aussi et hamdoullah elle va bien depuis ! Incha allah tout se passera bien Habiba pour ta maman ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bessaha, oukouba lil oulidate, li taharthoumm :wub: amine inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 elle souffre depuis quelques années d'une éventration, et elle n'a jamais voulu se faire opérer. et là on lui a mis la pression, parce que parfois, pour marcher, elle est obligée de mettre un foulard sur son ventre sinon elle souffre... donc là ils doivent lui mettre une plaque dans le ventre pour éviter une occlusion... kheir inch'Allah ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je savais qu'elle souffrait d'une dépression, mais là j'espère que c'est bénin incha Allah ? la dépression ca va mieux hamdoulilah, en fait je pense que c'était l'angoisse de mon mariage qui lui a fait ca... mais aujourd'hui, à ce niveau là, hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah oui, elle va se sentir mieux après l'opération, ma tante à eu se problème là aussi et hamdoullah elle va bien depuis ! Incha allah tout se passera bien Habiba pour ta maman ! ta tante aussi avait eu une première opération et ca s'est ouvert??? ca doit être fréquent alors... Inch'Allah,, merci!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 la dépression ca va mieux hamdoulilah, en fait je pense que c'était l'angoisse de mon mariage qui lui a fait ca... mais aujourd'hui, à ce niveau là, hamdoulilah Ah ben je suis contente qu'elle aille beaucoup mieux hamdoulllah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ta tante aussi avait eu une première opération et ca s'est ouvert??? ca doit être fréquent alors... Inch'Allah,, merci!! Oui elle avait meme eu 2 éventrations et donc là ils pnt préféré lui mettre une plaque et ça fait 5 ans, tout va bien hamdoullah ! Et puis elle se sentira mieux, car là elle peut pas tout faire ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit) kholala!! 4!!!!! ben dis donc! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui elle avait meme eu 2 éventrations et donc là ils pnt préféré lui mettre une plaque et ça fait 5 ans, tout va bien hamdoullah ! Et puis elle se sentira mieux, car là elle peut pas tout faire ? ben ma mère fait tout, mais normalement elle n'a pas le droit de porter certaines choses.... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ben ma mère fait tout, mais normalement elle n'a pas le droit de porter certaines choses.... Oui il faut éviter de porter les charges lourdes ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alors un conseil t'as quoi comme tenu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts